Gua2loup1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Joyeux annif Jin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon anniv' Jin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Happy Birthday à la plume d'or de ce forum, ici, je nomme Cocornitho. Sans oublier Eeklo Scopas et Aaksel57, ainsi qu'aux autres. Modifié le 1 août 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) HB à tous et particulièrement à Eeklo Scopas, Aaksel57 et la fierté de la Franche-Comté Cocornitho Modifié le 1 août 2012 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Bon anniversaire à Eelko Scopas, Aaskel57 et Cocornitho !!! Modifié le 1 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Plume d'or et fierté de la Franche-Comté? Wahou, je suis devant ces éloges comme Chicharito devant le but vite : les yeux pétillants. Merci beaucoup à vous tous Modifié le 1 août 2012 par Cocornitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Happy Birthday à Aaskel57, Eelko Scopas et Cocornitho !! Profitez bien de cette journée. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon anniv à vous 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon annif les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Joyeux anniversaire aux trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon anniv les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon anniversaire les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ha c'est cool Merci les mecs, et bonne anniv à Cocornitho et Aaksel57! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bon anniversaire au pack de trois YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'agent double Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) ... Modifié le 6 août 2013 par L'agent double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Encore une fois, merci à tous! DJR Mouhahaha t'inquiètes, je suis aussi sobre que les tenues away d'Arsenal pour cette saison (euh...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Joyeux anniversaire Claire Foy ! 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Joyeux anniversaire à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Merci à tous Et bon anniversaire à Cocornitho et Eeklo Scopas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 BOBBY CHARLTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bon anniversaire Bobby !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Joyeux anniversaire Bobby C. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bon Annif Momo. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Joyeux annif grosse jaja des prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Merci bien les gars ! J'essaierai de poster un peu plus pour cette nouvelle saison, bye "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés