Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Evans : cinq ans ferme pour viol

 

 

Je dois avouer, qu'avec l'affaire de 07/08; en lisant le titre j'ai fait un bond !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans : cinq ans ferme pour viol

 

 

Je dois avouer, qu'avec l'affaire de 07/08; en lisant le titre j'ai fait un bond !

Ca sent l'arnaque ton truc (j'ai pas regardé encore :o)

 

Edit : :D Evidemment (Dommage pour un premier avril ça aurait été parfait) lol Jonny Evans le plus gentil des hommes, c'était tout simplement pas possible

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'arnaque ton truc (j'ai pas regardé encore :o)

 

Edit : :D Evidemment (Dommage pour un premier avril ça aurait été parfait) lol Jonny Evans le plus gentil des hommes, c'était tout simplement pas possible

 

Drogba est demandé à l’accueil !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande pourquoi tu dis ça maintenant lol (T'aurais du dire Ryan Giggs pour son histoire!)

 

Sûrement pour le fameux "high-kick".

Mais j'avoue que j'ai eu des frissons en voyant le lien de Jiminy (bien joué :P ) mais au moins j'ai eu le réflexe de cliquer sur le lien...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match foiré un peu beaucoup... Ca arrive, il a du mal à l'extérieur quand il pleut apparemment. Il faut qu'il se reconcentre et repartir du bon pied, le faire souffler pourquoi pas? En espérant que Smalling puisse être meilleur que ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai envie de dire tant mieux !!!!

On a pas besoin de Evans en défense pour jouer QPR, donc qu'il reste bien ou il est, et surtout qu'il se soigne comme il faut. Mine de rien, la période du boxing day approche à grand pas, les matchs vont s'enchainer, il sera important de bien gérer son effectif en fonction de la difficultés des rencontres, du lieu de leur déroulement et du degré de fragilité des joueurs

.

Si tu joues à Old Trafford contre le dernier du classement par exemple, tu n'as pas à sortir l'artillerie lourde alors que tu as un match important quelques jours plus tard, et inversement.

Ma foi, des fois avec Sir Alex, les choses peuvent être envisagée tout autrement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la a dire tant mieux !! c'est autre chose, Evans est notre meilleur défenseur ces derniers temps, et on a besoin de se rassurer sur le plan défensif vu qu'on prend trop trop de buts. Mais oui une paire Smalling Rio fera l'affaire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est notre meilleur défenseur que c'est tant mieux!

Si contre le dernier du classement, à Old Trafford, on a besoin de la présence d'Evans pour ne pas encaisser de but, je peux te dire qu'on est pas dans la m.erde!

 

Puis personnellement, je m'en fiche pas mal des cleans sheat à la c.on, tant qu'on gagne, qu'on propose un jeu plaisant à ces pauvres spectateurs qui doivent s'enuyer à mourir dans les travets d'Old Trafford depuis le début de la saison. Avec un effectif comme le notre, on peut pas se permettre de rendre d'aussi pâle copie même si à l'arrivée, on marque toujours 3 ou 4 buts, mais bon, c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est notre meilleur défenseur que c'est tant mieux!

Si contre le dernier du classement, à Old Trafford, on a besoin de la présence d'Evans pour ne pas encaisser de but, je peux te dire qu'on est pas dans la m.erde!

 

Puis personnellement, je m'en fiche pas mal des cleans sheat à la c.on, tant qu'on gagne, qu'on propose un jeu plaisant à ces pauvres spectateurs qui doivent s'enuyer à mourir dans les travets d'Old Trafford depuis le début de la saison. Avec un effectif comme le notre, on peut pas se permettre de rendre d'aussi pâle copie même si à l'arrivée, on marque toujours 3 ou 4 buts, mais bon, c'est un autre débat.

Ouai je suis d'accord, Evans est notre meilleur défenseur il a besoin de jouer un peu, il n'a plus joué depuis 3 matchs c'est beaucoup. Il doit être frais. Alors que Smalling et Jones reviennent d'une longue blessure c'est plus risqué.

Ensuite c'est important un clean sheat pour le moral, ça compte beaucoup. Et oui ça fait mal de dire ça, mais un 1-0 ne serait pas de refus alors que normalement c'est 5-0 ... au suivant !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis personnellement, je m'en fiche pas mal des cleans sheat à la c.on, tant qu'on gagne, qu'on propose un jeu plaisant à ces pauvres spectateurs qui doivent s'enuyer à mourir dans les travets d'Old Trafford depuis le début de la saison. Avec un effectif comme le notre, on peut pas se permettre de rendre d'aussi pâle copie même si à l'arrivée, on marque toujours 3 ou 4 buts, mais bon, c'est un autre débat.

 

Personnellement, j'suis d'un tout autre avis. Il est temps que l'on commence à maîtriser nos matchs, et ce de la première à la dernière seconde.

J'aime bien les retournements de situation "Fergie time style", mais j'aime tout autant les matchs maîtrisés de bout en bout.

Il est temps d'imposer notre jeu, d'être solide derrière tout en étant créatif devant ; en somme, avoir une équipe équilibrée.

Mais avant d'arriver à ce résultat, je pense que ça passe nécessairement par une solidité derrière. Le football champagne, ce sera pour après.

La saison précédente, après la déroute face à City, on a commencé à assurer en défense face à Everton. Alors certes, on a enchainé les petits scores, mais on s'est reconcentré sur la défense. Défendre, c'est la base.

Moi je pense qu'il faut d'abord se rassurer défensivement (déjà ça passe par une compo équilibrée...). C'est pas permis de laisser des trous comme ça dans l'axe. Après, au vue du potentiel offensif, je m'en fais pas pour la suite, ça viendra naturellement.

 

Si l'on veut commencer à maitriser nos matchs (comme un club de notre standing devrait le faire), autant le faire dès demain, à la maison, qui plus est face au dernier du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mot sur la perf d'Evans ?

 

Encore une fois, il nous sort un gros gros match. Que ce soit à l'interception, à la relance ou à la participation offensive, il n'y a rien à redire.

 

 

Bref, l'ami Jonny devient semaine après semaine notre leader en défense contrairement à Ferdinand. Finalement, nos problèmes défensifs seront peut-être réglés une fois que la paire Vida-Evans sera de retour sur le pré.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il a été médiocre mais pour moi sur le premier but ou il repousse la balle de la tête il n'est pas spécialement fautif et je trouve qu'il fait comme il peut pour la relancer car il revenait pour couvrir, il ne place pas la balle dans l'axe non plus, bref.

 

Ce match fait partie des matchs à oublier car sa saison est pour le moment réussie et il est bon la plupart du temps, ne lui tombons pas dessus maintenant comme on a pu le voir sur le shout et un match ne fait le niveau du joueur, on en a vu des joueurs se planter sur une prestation, ça arrive, même aux défenseurs de Vidic qui en fait des boulettes.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher sur le premier but, celui qui est pour lui c'est le troisième.

 

Sa seconde période a été très bonne par contre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...