Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Pffff...

 

Au delà de ses performances, qui sont toujours aussi bonnes, on peut noter aussi qu'il prend sa place dans le XI. Face à Newcastle, on le voyait régulièrement gueuler sur ses compères, afin de les replacer.

On a là un leader en puissance, et il sera bientôt reconnu comme l'un des meilleurs à son poste.

 

 

J'ai l'impression que sur ce forum on est bien adepte de la pensée unique et que si on ne trouve pas un joueur aussi excellent que vous on est soit un footix soit un pseudo supporter ( je ne réponds pas qu'à ton post).

Le jour où il deviendra un monstre indiscutable ( ce dont je doute malheureusement et oui malheureusement car je suis fan de united donc j'aimerais bien qu'il le soit) je serai le plus heureux des supporters.

 

Pour revenir à Vidic à son retour il n'était clairement pas à 100% mais pour moi ce sera tjs meilleurs que le ferdinand actuel.

Mais un vidic en forme c'est un monstre et pas que physiquement c'est un défenseur qui fait peur à l'attaquant à l'image d'un TS . Je ne pense pas qu'aujourd'hui un EVANS fasse peur aux attaquants adverses il a encore beaucoup de progrès à faire dans le marquage , la concentration ...

 

L'avenir nous le dira .Mais pour l'instant ce serait bien d'arrêter ce débat stérile et de juger les performances du joueur actuellement.

 

Quand il est bon on le dit quand il se troue comme contre cluj je le dis aussi . Par contre qu'on appelle haters ce qui ne trouvent pas d'excuses ridicules à un joueur quand il se troue je trouve que ça frise un peu le phénomène de groupies.

 

Pour moi Manchester united est au dessus de toutes mes préférences de joueurs , c'est l'équipe qui compte et ça a toujours été la politique du club ça tombe bien.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'aujourd'hui un EVANS fasse peur aux attaquants adverses il a encore beaucoup de progrès à faire dans le marquage , la concentration ...

 

Concentration ? Non vraiment le boulot est déjà fait. A la limite son "erreur" de marquage dernièrement si tu veux ...

Par contre un attaquant de PL, qui vient pensant se faire Evans facilement et être chanceux de ne trouver ni Vidic Ni Ferdinand sur son chemin, est un attaquant qui ne dois pas bien connaitre la PL, et qui doit pas y avoir évolué l'an passé.

 

L'année dernière, c'est pas Vidic, c'est pas Ferdinand ni Jones ni Smalling qui nous tiens la baraque derrière toute la saison (et pas le début pour Vida et la fin pour Ferdinand). Le bonhomme qui fait ça; qui nous permet d'être co-Leader à la dernière journée, c'est un Nord Irlandais, c'est Evans.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concentration ? Non vraiment le boulot est déjà fait. A la limite son "erreur" de marquage dernièrement si tu veux ...

Par contre un attaquant de PL, qui vient pensant se faire Evans facilement et être chanceux de ne trouver ni Vidic Ni Ferdinand sur son chemin, est un attaquant qui ne dois pas bien connaitre la PL, et qui doit pas y avoir évolué l'an passé.

 

L'année dernière, c'est pas Vidic, c'est pas Ferdinand ni Jones ni Smalling qui nous tiens la baraque derrière toute la saison (et pas le début pour Vida et la fin pour Ferdinand). Le bonhomme qui fait ça; qui nous permet d'être co-Leader à la dernière journée, c'est un Nord Irlandais, c'est Evans.

 

Evans a fait une bonne saison l'année dernière ( avec toutes les blessures qu'on connait) à lui de confirmer et de me prouver que j'ai tort c'est ce que dis pas de soucis là dessus ;)

 

 

Sinon l'année dernière si on est co leader ce n'est pas forcément grâce à notre défense ou à notre bilan défensif .

 

Ça fait deux trois ans que défensivement united est très moyen et c'est sur que ce n'est pas que l'affaire des centraux .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a fait une bonne saison l'année dernière ( avec toutes les blessures qu'on connait) à lui de confirmer et de me prouver que j'ai tort c'est ce que dis pas de soucis là dessus ;)

 

 

Sinon l'année dernière si on est co leader ce n'est pas forcément grâce à notre défense ou à notre bilan défensif .

 

Ça fait deux trois ans que défensivement united est très moyen et c'est sur que ce n'est pas que l'affaire des centraux .

 

En fait si je veux être pointilleux, et j'ai envie, Evans nous a fait: 1 première bonne saison, 1 saison en demi teinte, 1 excellente saison et repart visiblement sur les mêmes bases cette saison.

 

Ce qui donne 2,5 bonnes saisons pour 3,5 saisons jouée au club.

Qu'il garde ses stats jusqu’à la fin de sa carrière, et il n'aura rien à envier à Vidic, Piqué ou même Ferdinand.

 

Sinon l'année dernière si on est co leader ce n'est pas forcément grâce à notre défense ou à notre bilan défensif .

 

L'année passée, on est la seconde défense du championnat (avec +4 buts) et la seconde meilleures attaques du championnat (avec - 4 buts).

Donc on est Co-Leader l'année passée autant grâce à notre attaque que notre défense. Sachant qu'en défense les deux seuls à avoir fait une saison complète (en défense) sont lui et Evra. Je peux t'assurer que le Nord Irlandais y est pour beaucoup (sauf si tu veux qu'on parle de l'apport d'Evra la saison passée).

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim a raison Aziz, l'année dernière si on fini à cette place c'est en grande partie grâce à Evans qui a tenu la baraque, il a fait des erreurs Ok, comme d'autres joueurs et Vidic parmi eux...

Et cette année même si c'est tôt pour le dire, il est l'un des voire LE patron en défense ;)

 

Actuellement il est un des meilleurs défenseurs du championnat et j'espère qu'il continuera sur cette voie, quand on le regarde on ne voit plus ce garçon fébrile mais bien quelqu'un de sûr à son poste, et de tous les DC c'est celui qui offre le plus de garanties en ce moment.

 

Il y a un point sur lequel on ne se penche pas, mais ce mec a un mental d'acier pour être revenu à ce niveau avec les soucis qu'il a eu et ce en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je veux être pointilleux, et j'ai envie, Evans nous a fait: 1 première bonne saison, 1 saison en demi teinte, 1 excellente saison et repart visiblement sur les mêmes bases cette saison.

 

Ce qui donne 2,5 bonnes saisons pour 3,5 saisons jouée au club.

Qu'il garde ses stats jusqu’à la fin de sa carrière, et il n'aura rien à envier à Vidic, Piqué ou même Ferdinand.

 

 

 

L'année passée, on est la seconde défense du championnat (avec +4 buts) et la seconde meilleures attaques du championnat (avec - 4 buts).

Donc on est Co-Leader l'année passée autant grâce à notre attaque que notre défense. Sachant qu'en défense les deux seuls à avoir fait une saison complète (en défense) sont lui et Evra. Je peux t'assurer que le Nord Irlandais y est pour beaucoup (sauf si tu veux qu'on parle de l'apport d'Evra la saison passée).

 

 

Concernant Evans comme je dis j'attends de voir son évolution et ses performances sur la durée je ne vais pas m'embourber das débats qui n'en finiront jamais sur sa qualité . Je vais me contenter de juger les performances actuelles et futures.

Concernant la défense , j'avais déjà regardé les stats l'autre fois . Certes on finit 2ème , mais il est loin le temps où on était quasiment assuré de gagner un match quand on menait 1 à 0 je parlais plus de sérénité et de cette sensation de solidité que je n'ai plus depuis 2 ans . Encore une fois un animation défensive ne repose pas que sur la charnière mais sur le gardien , les latéraux défensifs et offensifs ainsi que le milieu de terrain.

 

Au niveau des stats tu as donc raison au niveau comptable mais peut on se comparer défensivement au UNITED d'avant je ne pense pas en tout cas c'est mon ressentiment .

 

PS: Evra a effectivement été l'un des maillons faibles l'année dernière.

 

Jim a raison Aziz, l'année dernière si on fini à cette place c'est en grande partie grâce à Evans qui a tenu la baraque, il a fait des erreurs Ok, comme d'autres joueurs et Vidic parmi eux...

Et cette année même si c'est tôt pour le dire, il est l'un des voire LE patron en défense ;)

 

Actuellement il est un des meilleurs défenseurs du championnat et j'espère qu'il continuera sur cette voie, quand on le regarde on ne voit plus ce garçon fébrile mais bien quelqu'un de sûr à son poste, et de tous les DC c'est celui qui offre le plus de garanties en ce moment.

 

Il y a un point sur lequel on ne se penche pas, mais ce mec a un mental d'acier pour être revenu à ce niveau avec les soucis qu'il a eu et ce en peu de temps.

 

Je ne l'ai pas remis en cause pour sa dernière saison j'ai d'ailleurs été surpris de sa saison quand le bateau tanguait il était là . Je dis que United n'est plus ce qu'il était défensivement ce n'est pas la même chose.

 

Si j'ai réagis précédemment c'était sur le fait qu'on ne puisse même pas émettre un doute sur sa régularité sur le long terme ça s'arrête là ...

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur ce forum on est bien adepte de la pensée unique et que si on ne trouve pas un joueur aussi excellent que vous on est soit un footix soit un pseudo supporter ( je ne réponds pas qu'à ton post).

Nan mais toi tu m'fais rigoler.

J'te reprends pas parce que tu critiques Evans, j'te reprends parce que tu le trouves inconstant.

Non, Evans n'est pas inconstant. C'est pas une question d'appréciation, c'est pas une question de gout. Evans est constant, point barre.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match , il serait temps qu'il devienne régulier .

Je ne comprends pas la démarche de ton post, Evans est régulier depuis un match déclic, je dirais l'après West Ham ou il a commencé à revivre avec son instinct, je me rappelle de ce jour pluvieux où il était à l'ouest complet, le pire match de sa carrière, la blessure de Vidic lui a donné les clés de son avenir et il a été radieux, il a pris le bon bout de son chemin, il était bon avant sa période difficile, il est devenu excellent et plus fort après cette période de manière constante, quand on parle de défense pour dire que c'est mauvais il est rarement cité.

 

Il a une entente excellente avec son mentor Ferdinand, il forme son duo avec intelligence et sérénité, comme je l'ai dis assez souvent Vidic ou pas, si il est meilleur, il doit jouer et si Vidic se révèle meilleur que Rio il jouera etc... Le retour de Vidic est presque un problème pour la défense actuellement sauf si ce dernier met tout le monde d'accord.

 

Il y a un problème de notoriété, Vidic est vu comme le meilleur et il a un statut, l'impression que j'ai c'est que Evans est le bon garçon qui doit jouer quand les cadres ne peuvent pas le faire... Moi je dis c'est un Grand garçon qui veut se faire une place et qui s'installe très bien en son poste, en + c'est un jeune défenseur qui a encore une marge de progression avant d'atteindre son niveau ultime. Il a une bonne relance, il est techniquement bon, il peut gérer des 1 contre 1 avec le ballon assez chauds, il arrive à orienter le jeu défensif.

 

Une chose est certaine il a clairement les qualités pour faire valoir un statut de titulaire à part entière, il faut parfois se résigner quand nous voyons le niveau qu'il propose. Le club est plus important que le joueur à ce qu'il parait, Evans pour le collectif et la défense de United est un pion essentiel pour la réussite collective actuellement, il tient la route depuis bien des matchs, bien évidemment un défenseur appelle souvent des fautes car il est défenseur, le milieu peut se planquer un peu + ainsi que l'attaquant.

 

Oh on va le pointer du doigt un match ou l'autre c'est sur c'est la risque du défenseur mais on a + de chance de chanter ses louanges actuellement et c'est d'ailleurs ce qui est fait sur les matchs précédents, il force le débat car il y a Vidic, si il n'était pas là, il n'y aurait même pas de questions posées lol c'est aussi ça la force d'un Grand club où la concurrence est bien présente.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais toi tu m'fais rigoler.

J'te reprends pas parce que tu critiques Evans, j'te reprends parce que tu le trouves inconstant.

Non, Evans n'est pas inconstant. C'est pas une question d'appréciation, c'est pas une question de gout. Evans est constant, point barre.

 

Je vais reprendre la phrase de Jim .

 

Une bonne saison , une en demi teinte , une très bonne et ...

 

Une saison ce n'est pas 7 journées de championnat , j'ai juste dit que je souhaitais qu'il confirme sur toute la saison .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre la phrase de Jim .

 

Une bonne saison , une en demi teinte , une très bonne et ...

 

Une saison ce n'est pas 7 journées de championnat , j'ai juste dit que je souhaitais qu'il confirme sur toute la saison .

Là on comprend une autre phrase quand tu dis ça et là on peut se mettre d'accord à moitié.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on comprend une autre phrase quand tu dis ça et là on peut se mettre d'accord à moitié.

 

Les gens sont à cran ici concernant quelques joueurs j'ai l'impression qu'il est plus sage d'emmetre un doute sur certains joueurs que d'autres.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense qu'il y a eu un léger problème de calcul chez Jiminy non ? :ph34r:

 

2008/2009: Des Promesses ...

2009/2010: Une déception

2010/2011: Une presque-confirmation de la déception

2011/2012: Une Renaissance

 

Début 2012/2013: Une confirmation de ce nouveau statut.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense qu'il y a eu un léger problème de calcul chez Jiminy non ? :ph34r:

 

2008/2009: Des Promesses ...

2009/2010: Une déception

2010/2011: Une presque-confirmation de la déception

2011/2012: Une Renaissance

 

Début 2012/2013: Une confirmation de ce nouveau statut.

 

 

J'ai eu un doute mais je n'ai pas vérifié , je me disais bien que sa traversée du désert était un peu plus longue. Sans doute une des raisons de mes doutes. 2008-2009 Manchester United 20px-Flag_of_England.svg.png Premier League 17 matchs 8 matchs 9 matchs (C1) 7 matchs / 1 but 2009-2010 Manchester United 20px-Flag_of_England.svg.png Premier League 18 matchs 7 matchs 3 matchs (C1) 3 matchs 2010-2011 Manchester United 20px-Flag_of_England.svg.png Premier League 13 matchs 5 matchs 3 matchs (C1) 6 matchs 2011-2012 Manchester United 20px-Flag_of_England.svg.png Premier League 29 matchs / 1 but 3 matchs 8 matchs (C1+C3) 3 matchs 2012-2013 Manchester United 20px-Flag_of_England.svg.png Premier League 4 matchs / 1 but - 2 matchs (C1) 2 matchs

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont à cran ici concernant quelques joueurs j'ai l'impression qu'il est plus sage d'emmetre un doute sur certains joueurs que d'autres.

Il y a une façon de dire les choses hein :P ta dernière expression laisse matière je pense à pouvoir approfondir ce que tu dis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une façon de dire les choses hein :P ta dernière expression laisse matière je pense à pouvoir approfondir ce que tu dis.

 

Je ne pensais pas que les joueurs faisaient partie de la famille des gens du forum :) Et qu'il fallait prendre des pincettes .

Je n'ai pas insulté le club je donne juste un jugement un peu différent sur un joueur ça fait ptr un peu rabat joie lol.

 

Ça ne m’empêche pas de bien le noter quand il fait un bon match et de m'en réjouir.

J'ai été formé défenseur central et joué toute ma vie à ce poste donc je suis naturellement plus exigeant et je m'attarde un peu plus sur ce poste là quelque soit l'équipe que je supporte.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Evans, malgré les doutes que vous pouvez avoir concernant sa faculté à confirmer son nouveau statut sur la durée, est quand même au jour d'aujourd'hui, le défenseur m'offrant le plus de garantie.

Je suis content quand je vois Ferdinand, parce que c'est un grand joueur qui a encore des choses à donner pour le club.

Je suis content quand je vois Vidic, parce que j'ai envie qu'il monre que malgré sa technique déficiente, il demeure l'un des meilleurs défenseurs du Royaume.

Je suis content quand je vois Jones, parce que sa fougue est toujours belle, et qu'il représente le futur du club.

Je suis content quand je vois Smalling, parce qu'il est vraiment très complet, au niveau technique et physique, et que, comme Jones, il représente l'avenir du club.

Mais je suis surtout content de voir Evans, lui qui a été si décrié, mais qui aujourd'hui est celui qui me rassure le plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense qu'il y a eu un léger problème de calcul chez Jiminy non ? :ph34r:

 

2008/2009: Des Promesses ...

2009/2010: Une déception

2010/2011: Une presque-confirmation de la déception

2011/2012: Une Renaissance

 

Début 2012/2013: Une confirmation de ce nouveau statut.

 

Autant pour moi j'ai zapé sa seconde saison. Par contre la ou tu te trompe c'est en 2010/2011 qu'il a été "mauvais".

En 2009/2010 il a été bon. Pas le meilleur car éclipsé par Vidic cette année là mais bon il a fait le taf à chaque fois.

 

Il n'a réellement planté que la saison 10/11; d’ailleurs il en parle lui même.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5709

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que les joueurs faisaient partie de la famille des gens du forum :) Et qu'il fallait prendre des pincettes .

Je n'ai pas insulté le club je donne juste un jugement un peu différent sur un joueur ça fait ptr un peu rabat joie lol.

 

Ça ne m’empêche pas de bien le noter quand il fait un bon match et de m'en réjouir.

J'ai été formé défenseur central et joué toute ma vie à ce poste donc je suis naturellement plus exigeant et je m'attarde un peu plus sur ce poste là quelque soit l'équipe que je supporte.

Apparemment Alruud continue sa cote de désamour lol.

 

-------

 

Ah mais je me doute bien que tu es plutôt juste avec Evans je n'en doute pas un instant. Je connais aussi un défenseur central encore en activité qui a une vision différente du cas Evans comme quoi tout est relatif sur le niveau engagé de Jonny et sa constance.

 

Je ne parle aucunement d'insulte non plus dans ce que tu dis évidemment, ce n'est pas le but de mes interventions, je note un point de vue, je prends les choses dans leur contexte, on a tous suivi l'évolution du joueur et les avis diffèrent un peu sur cela mais pas sur le niveau réel du joueur et de ses capacités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour cela il faut l'aimer :)

 

evansfightvsdrogba.png

 

On en rigole de ce match, mais sauf cette action, il avait été impérial tout le match, avec un Vidic sur le banc de touche (suite à blessure)!

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'ai zapé sa seconde saison. Par contre la ou tu te trompe c'est en 2010/2011 qu'il a été "mauvais".

En 2009/2010 il a été bon. Pas le meilleur car éclipsé par Vidic cette année là mais bon il a fait le taf à chaque fois.

 

Il n'a réellement planté que la saison 10/11; d’ailleurs il en parle lui même.

http://www.mancheste...ge=read&id=5709

 

Tu trouves ? C'est bizarre quand même.

En 2009/2010, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, d'ailleurs, Vidic non plus n'avait pas fait la même saison que sa saison 2008/2009 où il avait été excellent et surtout sa saison 2010/2011.

En 2009/2010 (soit l'année où on perd à peu près tous les titres possibles) j'ai pas eu souvenir qu'il fut très bon pour ma part. Et d'ailleurs, il avait disputé un faible nombre de matchs. La défense avait même été critiquée, surtout après ce qu'elle avait fait depuis l'année 2008/2009.

 

Après peut-être que tu parles de la fin de la saison 2010/2011, où il avait montré un léger mieux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est un peu exagérée mais il avait quand même pas mal géré le cas drogba sur ce match et tout le monde sait ô combien c'est pas facile de défendre sur une bête comme Didier ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...