Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

En fait, Evans (24 ans) n'a manqué que deux matches de championnat depuis le début de l'année 2012 (les défaites face à Blackburn et Newcastle)

=> intéressant à savoir quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné sur son débordement, coté droit, dommage que le centre n'est pas eu droit à la même qualité que le reste :P

 

C'est normal Guy et Crevoisier n'ont pas arrêté de dire qu'il était gaucher :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D les tanches.

 

Sinon SAF déclare que c'est le meilleur défenseur du pays. Est ce que ça condamne Vida ou ou Rio sur le banc ?

Je crois qu'Evans est vraiment bon en ce moment et surf sur sa réussite.

 

Cependant, j'ai du mal à croire que SAF se passera de la paire Vida/Rio. Donc il s'agit surtout d'un effet d'annonce de la part de SAF, plus que de déclarations à prendre au stricto sensus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il continue de cette manière et soigne quelques erreurs, même si elles sont de moins en moins récurrentes, pourrait-il mettre Vida au banc, parce qu'à mon avis cette paire Evans / Rio est bien plus imposante et bien plus technique que celle d'avant avec Vidic / Rio. Même en plus il pourra apprendre mieux avec un Ferdinand :wub: que de Vidic, certes avec le Serbe, il peut juste lui rappeler la dureté de l'homme et ce que ça fait d'être seul dans les sombres nuit glaciales des rues de Belfast ... ^_^

 

Donc à votre avis, la place de Vidic va t-elle être remise en cause avec le rayon de soleil qui s’abat et qui illumine la Norther Ireland ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de Vidic ne sera jamais remise en cause, n'oublions qu'il est notre Capitaine et notre meilleur défenseur depuis des années. Il est même considéré comme le meilleur défenseur de la planète, difficile de le mettre sur le banc.

 

Celui qui va jouer sa place, c'est clairement Ferdinand. Fergie va surement alterner Evans et Rio en début de saison, puis fera un choix. Un choix qui sera rapidement fait si Rio a une quelconque blessure pendant cette période.

 

 

En tout cas, j'espère qu'Evans sera dans le XI de la Premier League. Il mérite amplement sa place !

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il a fait une mauvaise saison et tout le monde ici ( ou presque ) et ailleurs lui tombait dessus et demandait son départ du club en disant qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à MU... Il faut une énorme force de caractère pour rester au club, et arriver à presque faire oublier l'absence de notre meilleur défenseur central et capitaine...

 

Il réalise une saison incroyable, a progressé d'une belle manière et a montré qu'il a le talent pour s'imposer au club. Défensivement il est devenu impeccable et en plus depuis cette saison il monte offensivement en apportant un plus ( il a vu Jones faire nan??? :D ) ce qui prouve qu'il est à l'aise et a plus confiance en lui.

 

Rio devrait laisser sa place la saison prochaine et Evans aura une grande place à jouer au côté de Smalling et Jones...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait je pense une autre très bonne saison comme celle-ci afin de dire à Ferdinand aurevoir, certes Evans a toujours montré de très bonne choses, mais cette saison il a été très régulier, espérons qu'il fasse de même la saison prochaine et non pas comme Chicha, une très bonne saison et après nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuile, perdre notre meilleur défenseur dans un match aussi important ça serait la m****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé, faut toujours qu'il nous arrive quelque chose -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m**** !!! C'est une grosse mauvaise nouvelle si elle est confirmée et que ce n'est pas du bluff. C'est vrai qu'on a Jones et Smalling normalement qui sont op mais quand on voit la fin de saison d'Evans...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh des années de travail qui partent en fumée ... Réplique de Mr Q ^_^

 

Sa sera un coup dur, déjà pour l'équipe et se priver des ses bonnes relances comme l'a cité Marvin, et bien-sûr pour lui-même, toute cette confiance et cette régularité qu'il a pu emmagasiner tout au long de cette saison peut se briser brusquement avec cette blessure s'il elle s’avère être vraie et j'espère qu'elle ne l'est pas et si c'est le cas qu'il soit pas trop perturbé et fera un retour comme ce fut rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est incertain pour le derby, il est absent à l'entrainement depuis le début de semaine.

 

Ne pas oublier qu'il a pris un sacré coup face à Everton, au niveau de la cheville qu'on lui a complètement écrasé :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ça serait un gros coup dur car qui mettre ? Smalling ne joue plus depuis un moment dc physiquement face à Aguero Tevez il risque d'être juste, et Jones par moment il est trop olé olé pour faire un gros match aussi important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Jones/Ferdinand, ce n'est pas une paire très fiable, United se prend beaucoup de buts d'habitude lorsque les deux joueurs anglais sont alignés ensembles en défense centrale. Et ce sont rarement de bons souvenirs, vous me l'accorderez, de mémoire j'ai: United 3-3 Bâle, Newcastle 3-0 United notamment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2142053/Manchester-United-fear-Jonny-Evans-require-surgery-injured-ankle.html

 

 

Selon le Daily mail, c'est plus grave que prévu. Peu de chance que Jonny soit présent contre Sunderland.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage cette blessure pour lui il était en super forme.J'espere qu'il n'aura pas perdu de niveau à son retour ,même si la saison est quasiment terminée .

Son évolution a été incroyable quand même il s'est totalement métamorphosé.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il mérite de se reposer et surtout ne pas le relancer trop vite et surtout inutilement dans le bain afin d'éviter tout risque de rechute.

Bonne récupération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...