Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Je pense aussi, que l'enchainement des matchs lui est bénéfique. Son problème étant la régularité, tant qu'il ne jouera pas match après match, il aura du mal à se régler. Hier soir, entre lui et Rio on a été gâté !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://football-talk.co.uk/59952/jonny-evans-man-utds-best-defender-this-season/

 

Ca vaut ce que ça vaut, mais ce journaliste pense qu'Evans est notre meilleur défenseur, cette saison.

 

Il précise que Evans à jouer 26 rencontres, et n'en a perdu que 3.

L'article précise que cette année, c'est la régularité d'Evans qui fait la différence. L'auteur précise, qu'il ne fait pas de "runs" comme Jones, pas des têtes comme Vida ou à le placement de Ferdinand, mais sa régularité, et sa qualité de relance en font le 4ième défenseur du royaume en terme de passes.

 

En gros selon l'article, Evans est en train de passer, un cap en rappelant qu'il n'a que 25 ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose et d'ailleurs son entrée hier a été positive pour l'équipe. Il a un maturité évidente dans son jeu même si par moment il a encore quelques sauts de concentration. Il a pris une vrai dimension avec la blessure de Vidic !!! Tant mieux pour lui et surtout pour nous car en ce moment on crache pas dessus les joueurs qui assument le maillot !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: l'auteur de l'article n'est autre que... Lunatic. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'action du match, hier, elle est pas pour Young, elle est pour Evans. Quel magnifique geste défensif lors de l'infiltration plein axe de Lennon, en tout début de match. 90% des types auraient laché leur homme pour stopper la fusée, lui a été absolument magnifique, temporisant face à l'Anglais, tout en restant correctement placé par rapport à son marquage.

La grande classe. Encore un joueur dont certains doutent du potentiel,mais qui assure et contribue grandement aux résultats du club.

Modifié par t0m4
  • J'aime 5
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais intervenir à ce sujet, mais à chaque fois c'est moi qui remonte ce sujet !

Bien d'accord pour le coup !

 

J'dis dire que j'ai eu peur d'un OG sur une mise en corner, mais ça va :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est un peu l'homme du moment. Il enchaien des très grosses perfs, ça fait vraiment plaisir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démontre que finalement le coach a eu raison de croire en son talent. Il est vraiment pour moi une des révélation de cette saison, car il a vraiment passé un palier dans les performances et dans la régularité de celle ci !!!! Il se retrouve à devoir remplacer notre meilleur joueur et il assure sans se ch*** dessus !!!! Bravo à lui et j'espère qu'il va continuer comme ça car lorsque Vidic reviendra on sera tranquille et on pourra le ménager car derrière on sait qu'on perdra pas en qualité et dans le football actuel ce genre de sentiment c'est un luxe !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, quand Vidic reviendra, c'est pas plutôt lui qui prendra la place à ses côtés? Car Rio, je sais pas s'il tiendra encore toute une saison complète, je vois plus justement Rio sur le banc, et qu'en besoin, on peut se servir de lui. Après on a évidemment Smalling, qui peut être sur le long terme mieux qu'Evans en DC, mais pour le moment Evans est supérieur. Et je parle volontairement pas de Jones car je le préfère au milieu perso.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure. Si question niveau, rein ne bouge l'année prochaine, la charnière centrale sera un casse tête pour Ferguson, et nous promettra de belles conversations ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, quand Vidic reviendra, c'est pas plutôt lui qui prendra la place à ses côtés? Car Rio, je sais pas s'il tiendra encore toute une saison complète, je vois plus justement Rio sur le banc, et qu'en besoin, on peut se servir de lui. Après on a évidemment Smalling, qui peut être sur le long terme mieux qu'Evans en DC, mais pour le moment Evans est supérieur. Et je parle volontairement pas de Jones car je le préfère au milieu perso.

 

Le truc c'est que, au delà du niveau des deux, pour l'équilibre de la défense Smalling serait une meilleure solution qu'Evans. Question de complémentarité; Rio et Smalling ont plus ou moins le même profil et une lecture de jeu et un sens tactique que Evans et Vidic n'ont pas et qui est essentielle.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas faux. Vidic et Evans ont joué beaucoup de matchs ensemble avant sa blessure?

 

Car pour le futur, ce serait plutôt Smalling et Vidic ensemble. Et eux, ils ont déjà fais des matchs?

 

Franchemetn je ne vois pas Rio tenir encore toute une année sur tous les matchs. Donc à voir si c'est plutôt Evans ou Smalling au côter de Vidic..mais pour le moment, sur les pures prestations, Evans remporte le privilège :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée, à un moment, Smalling et Vidic formaient la paire défensive de notre équipe et excellaient tous les deux. Je me souviens de ce match en FA Cup contre Arsenal, où il avaient été époustouflants. Si notre milieu est en chantier, notre défense a de beaux jours devant elle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas faux. Vidic et Evans ont joué beaucoup de matchs ensemble avant sa blessure?

 

Car pour le futur, ce serait plutôt Smalling et Vidic ensemble. Et eux, ils ont déjà fais des matchs?

 

Franchemetn je ne vois pas Rio tenir encore toute une année sur tous les matchs. Donc à voir si c'est plutôt Evans ou Smalling au côter de Vidic..mais pour le moment, sur les pures prestations, Evans remporte le privilège :)

Smalling a joué pas mal de match en CL l'année dernière avec Vidic.

 

Evans a surtout à son palmares avec Vidic, le record des 1311 minutes sans que VDS ne prenne un but. C'était il y a trois ans .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas délibérément mettre Evans sur le banc. A l'heure qu'il est, Rio et lui sont devant, c'est normal. Mais quelle est la concurrence ? Smalling a pas mal été blessé ces 2 derniers mois. Jones défense centrale, c'est correct mais sans plus cette saison, et surtout, il est pour l'heure plus intéressant au milieu. Au final, on se tape une défense "par défaut", jusque là.

 

Mais quelle défense, aussi. Evans pourait être le nouveau patron à venir, s'il enchaine les bons matchs et qu'il continue dans sa progression. Il a encore une marge, je pense. Rio, lui, nous fait du Rio. Toujours classe, sobre, efficace.

 

J'attends avec "impatience" le retour de Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Evans pour le moment est juste intouchable, on parle de carrick a juste titre d'ailleurs, mais les prestations de Jon sont juste énormes, il est pour moi l'homme fort des derniers match et surtout le patron de la défense. J'espère juste qu'il va continuer sur cette lancée, mais cette année il a l'air d'avoir passé un cap, donc je ne me fais pas vraiment de soucis quand a sa régularité.

 

Mais bon quand on regarde son année jusqu'à présent en enlevant ses blessures, mis a part contre city ou il fait une faute "bête" on a pas grand choses a redire sur ses performances, en tout cas moi je trouve qu'il réalise pour le moment une très bonne saison !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a joué pas mal de match en CL l'année dernière avec Vidic.

 

Evans a surtout à son palmares avec Vidic, le record des 1311 minutes sans que VDS ne prenne un but. C'était il y a trois ans .

 

Je voulais revenir la dessus car c'est vrai qu'on a pas mal de joueurs qui font une bonne saison puis rentrent dans le rang pendant une longue période de doutes pour ensuite revenir en force et je me demande quel est ce syndrome !

En tout cas c'est vrai qu'il n'y a plus aucune raison de lui taper dessus il fait vraiment une très bonne saison et est constant, pourvu que ça dure.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que So foot fasse u article sur lui sans avoir pris la peine de voir jouer ce joueur. Quand je lis que ses relances sont pourries, et qu'il défends en étant très mobile :lol:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot se penche plus sur ses "étranges" titularisations que sur son réel niveau. On parle tellement de Smalling et Jones comme les futurs défenseur de l'Angleterre qu'Evans tombe dans l'oubli.

En même temps Evans n'est pas Anglais donc bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de Vidic pour voir une paire serbo-irlandaise à l'oeuvre qui risque d'être très solide ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...