Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Alors toi tu dit vraiment n'importe quoi ! Evans c'est l'avenir de la défense central de United avec Smalling. C'est pas parceque il fait une saison nul qu'il est mauvais. Il a des circonstance atténuante comme même, les blessures ne l'ont pas aidé cette saison. C'est pas pck un joueur (jeune) rate un match qu'il faut le virer, sinon ont aurait déjà mis Rooney ou Nani a la porte

 

L'avenir ? :D

 

C'est pas vraiment comme ça que je l'imagine. Je vois un avenir avec Smalling, mais pas avec Evans. Il fait trop d'erreurs, il n'a pas le mental pour un club comme le nôtre, ce qui fait que ça fait des mois qui n'est plus dans le coup (car, au passage, ce n'est pas son seul mauvais match sous nos couleurs. Je ne sais pas ou t'étais lors de ses derniers matchs, mais il n'était pas flamboyant du tout). Alors maintenant s'il se met en plus à déconner sec avec des tacles de boucher, non merci !

 

Lorsque j'ai écris qu'il pouvait bien prendre la porte, c'est parce que j'étais sous le coup de la déception (surtout pour ce tacle). Qu'il reste au club, il peut toujours faire le nombre en cas de blessure, mais de là à dire qu'il est l'avenir de Manchester United, ça non, pour le moment il en est à des années lumières...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que le coach s'occupe de son cas

 

un bon coup de pied au c** peut-être !? :lol:

C'est le traitement réservé aux fainéants, et Evans n'est absolument pas à classer dans cette catégorie, ce qu'il lui faut c'est retrouver cette confiance, qu 'il a égaré quelque part dans le nord de l' Angleterre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas mal d'entre vous asse dur avec Evans, le mec il enchaine les matchs où manque de bol il a fait de mauvaises performances donc forcément le mental il l'a pas trop en ce moment, en plus il voit Smalling arrivé depuis le début de saison lui prendre la place de titulaire en cas d'absence de Rio ou Vida, n'importe quel joueur serait dans une mauvaise passe en vivant ca sa ce comprend.

 

Match après match il évolue, apprend, pas aussi vite que certains le voudrait mais il s'améliore, il lui faut un ou deux matchs où il fera de bonne performances et le mec il va repartir en confiance et être énorme. Il lui faut des matchs pour sa confiance, je sais pas si Nani a dit en rigolant, mais moi je suis joueur je vois sa le type je vais le voir à l'entrainement pour demander des comptes !

 

Sinon sur ce match, il a pas été mauvais n'y super bon, moyen je vais dire. Faut qu'il appuie un peu plus ses passes pour pas qu'elles soient interceptés comme ce fut le cas souvent, après il a gnac, l'envie, le carton rouge c'est assez ***** quand même, il aurait du réfléchir un peu plus voir attendre un peu, les deux joueurs ont mis un gros engagement, manque de bol Jonat' a fait couler le sang, et au vu des images mouais carton rouge, il y va les deux pieds en avant. Il aurait pas ouvert le genoux de l'autre que peut être il aurait eu qu'un jaune.

 

Moi je suis à 100% derrière Evans, le jour où il va retrouver sa confiance perdu il va exploser et pourra peut être prétendre à la relève de Rio, et on aura du retournage de veste dans le topic ! :lol:

Moi je crois en Evans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas mal d'entre vous asse dur avec Evans, le mec il enchaine les matchs où manque de bol il a fait de mauvaises performances donc forcément le mental il l'a pas trop en ce moment, en plus il voit Smalling arrivé depuis le début de saison lui prendre la place de titulaire en cas d'absence de Rio ou Vida, n'importe quel joueur serait dans une mauvaise passe en vivant ca sa ce comprend.

 

Match après match il évolue, apprend, pas aussi vite que certains le voudrait mais il s'améliore, il lui faut un ou deux matchs où il fera de bonne performances et le mec il va repartir en confiance et être énorme. Il lui faut des matchs pour sa confiance, je sais pas si Nani a dit en rigolant, mais moi je suis joueur je vois sa le type je vais le voir à l'entrainement pour demander des comptes !

 

Sinon sur ce match, il a pas été mauvais n'y super bon, moyen je vais dire. Faut qu'il appuie un peu plus ses passes pour pas qu'elles soient interceptés comme ce fut le cas souvent, après il a gnac, l'envie, le carton rouge c'est assez ***** quand même, il aurait du réfléchir un peu plus voir attendre un peu, les deux joueurs ont mis un gros engagement, manque de bol Jonat' a fait couler le sang, et au vu des images mouais carton rouge, il y va les deux pieds en avant. Il aurait pas ouvert le genoux de l'autre que peut être il aurait eu qu'un jaune.

 

Moi je suis à 100% derrière Evans, le jour où il va retrouver sa confiance perdu il va exploser et pourra peut être prétendre à la relève de Rio, et on aura du retournage de veste dans le topic ! :lol:

Moi je crois en Evans !!!

 

Moi aussi!!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y crois. Mais comme une sorte d'O'Shea, de Brown, pas comme un titulaire en puissance. Mais qui sait..

 

Ouais, pourquoi pas ?

Même s'il est encore loin de O'Shea et de Brown quoique...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holden out six mois

Bolton a annoncé lundi que son milieu de terrain Stuart Holden serait éloigné des terrains durant six mois. Le joueur s'est gravement blessé à un genou samedi lors de la défaite des Wanderers à Old Trafford contre Manchester United (0-1). Holden s'est largement ouvert le genou dans un choc avec le défenseur mancunien Jonny Evans et a dû se faire poser... vingt-six points de suture. Il manquera la fin de saison, notamment la demi-finale de Cup contre Stoke City, le 17 avril à Wembley.

 

 

Mais si c'est comme nani ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holden out six mois

Bolton a annoncé lundi que son milieu de terrain Stuart Holden serait éloigné des terrains durant six mois. Le joueur s'est gravement blessé à un genou samedi lors de la défaite des Wanderers à Old Trafford contre Manchester United (0-1). Holden s'est largement ouvert le genou dans un choc avec le défenseur mancunien Jonny Evans et a dû se faire poser... vingt-six points de suture. Il manquera la fin de saison, notamment la demi-finale de Cup contre Stoke City, le 17 avril à Wembley.

 

Mais si c'est comme nani ^^

 

Ouais enfin 26 points de suture c'est bien pire que Nani a mon avis. Et le genou c'est pas le tibia non plus.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à ce joueur que De Jong avait cassé la jambe ? Si oui, le tacle de Evans a certainement remis le merdier là où sa jambe venait à peine de guérir ... La Evans il risque plus que deux matchs de suspensions si Bolton demande des comptes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à ce joueur que De Jong avait cassé la jambe ? Si oui, le tacle de Evans a certainement remis le merdier là où sa jambe venait à peine de guérir ... La Evans il risque plus que deux matchs de suspensions si Bolton demande des comptes ...

Oui, c'est lui!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux ce tacle de boucher de Evans... et dire que sur le topic "jour de match" certains s"indignait du carton rouge.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux ce tacle de boucher de Evans... et dire que sur le topic "jour de match" certains s"indignait du carton rouge.

 

Quand un joueur tacle avec les genoux, il a plus de chance de se blesser. C'est comme les joueurs qui se retournent quand ils voient un mec arrivait vers eux pour les tacler. Qu'ils se plaignent pas si ce dernier, lancé dans son tacle, leur massacre la cheville ou le tendon d’Achille. C'est comme les mecs qui mettent la tête, quand il voit l'attaquant faire un ciseau. S'ils se font broyer le crane, c'est de leur faute. Là, il voyait bien qu'Evans allait tacler le ballon, le pied en avant (forcément). Donc il avait le choix de sauter ou de virer ses genoux par exemple. Enfin bon, là ce ne sont que 2 joueurs qui ont taclé en même temps le ballon. Malheur au vaincu. Mais c'est un rien un attentat.

 

PS : le rouge est justifié.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur tacle avec les genoux, il a plus de chance de se blesser. C'est comme les joueurs qui se retournent quand ils voient un mec arrivait vers eux pour les tacler. Qu'ils se plaignent pas si ce dernier, lancé dans son tacle, leur massacre la cheville ou le tendon d’Achille. C'est comme les mecs qui mettent la tête, quand il voit l'attaquant faire un ciseau. S'ils se font broyer le crane, c'est de leur faute. Là, il voyait bien qu'Evans allait tacler le ballon, le pied en avant (forcément). Donc il avait le choix de sauter ou de virer ses genoux par exemple. Enfin bon, là ce ne sont que 2 joueurs qui ont taclé en même temps le ballon. Malheur au vaincu. Mais c'est un rien un attentat.

 

PS : le rouge est justifié.

 

C'est clair, bien fait pour Stuart Holden ! et dire qu'il est bléssé que 6 mois et que Evans est suspendue... Y'a pas de justice hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, bien fait pour Stuart Holden ! et dire qu'il est bléssé que 6 mois et que Evans est suspendue... Y'a pas de justice hein ?

 

C'est bon c'est très malheureux, mais on va pas en faire une montagne ;) regarde le tacle qu'avait pris Eduardo d'arsenal, tu verra la différence avec celui ci ...

 

Mais evans de toute façon ont a plus trop le choix, on a vendus piquette qui explose tout au barça pour ce joueur .

 

Puis regarder Nani ont a bien patienter 3 saisons ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux ce tacle de boucher de Evans... et dire que sur le topic "jour de match" certains s"indignait du carton rouge.

 

???

 

Ok tu regarde ça:

 

Tu bloques à 40 secondes. Et tu me dit ce qu'il y a de différent entre la gestuelle du joueur de Bolton et de Johnny.

Ils ont le même tacle, à la même vitesse, en face. C'est juste une question de "pas de chance" pour l'un qui s'en sort avec une blessure.

 

Sans blessure de l'un ou de l'autre tu siffles fautes pour qui ? Alors soit les deux sont des bouchers, soit on en fait trop sur ce tacle. Car vraiment, on voit qu'il n'y a pas la volonté de faire mal, ni d'un coté, ni de l'autre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la décharge d'Evans (enfin, si on peut dire ça ...), il a cherché à voir Holden dès sa sortie, et l'a appelé dans la journée pour lui souhaiter bon rétablissement, et pour lui dire que la faute était pas intentionnelle.

 

 

En même temps, tu fais rarement une telle faute avec l'intention de la faire. Mais ce qu'a fait Evans est bien. Par contre, lui, je met ma main à brûler qu'on le revoit pas avant un bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, Jonny Evans, le défenseur central de Manchester United, a fait son retour contre Bolton après une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

 

Malheureusement, Evans y est allé un peu trop fort. Il a mal taclé Stuart Holden à la 76e minute de jeu (voir vidéo ci-dessous) et a été logiquement exclu. Le milieu de terrain de Bolton, touché au genou, va être absent des terrains pendant au moins six mois, comme l'a annoncé ce lundi son club via un communiqué officiel. Holden s'est exprimé ce lundi sur son compte Twitter : « Je viens d'avoir un coup de téléphone de Jonny Evans qui me souhaite sincèrement le meilleur rétablissement possible. Il s'est excusé et m'a dit que ce n'était pas intentionnel, juste un fait malheureux du match », a-t-il écrit.

 

Source : http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/les-excuses-du-defenseur-de-manchester-united-evans-un-tacle-lourd-de-consequences-15692

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bloques à 40 secondes. Et tu me dit ce qu'il y a de différent entre la gestuelle du joueur de Bolton et de Johnny.

Ils ont le même tacle, à la même vitesse, en face. C'est juste une question de "pas de chance" pour l'un qui s'en sort avec une blessure.

 

Y'a absolument rien a voir, Holden lui sait taclé sans blessé contrairement a Evans.

C'est simple a comprendre : Holden glisse intentionnellement et sa jambe qui prepare le tacle effectue un mouvement de rotation vers l'intérieur pour prendre le ballon de l'intérieur du pied.

Evans lui tacle avec la jambe en avant, les crampons en direction de la jambe de Holden. C'est typiquement le genre de tacle qui fracture des jambes et laisse des joueurs sur le carreau toute une saison.

 

Et puis, regarde cette video sur plusieurs angles, tout est clair, surtout les images venue de derriere Holden a 2 minutes et 16 secondes :

http://rutube.ru/tracks/4230709.html?v=ace2ef16f286d41d910f0f13d6ac69e5&&bmstart=136036

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton angle de vue permet surtout de voir qu'on joue le ballon, et que le joueur de Bolton ne le touche pas.

 

Johnny touche le joueur après le ballon, et les deux se jettent en même temps. Le soucis ne viens pas du tacle, c'est juste un concours de mauvaises circonstances. je le répète au vu de l'engagement, johnny aurait pu s'en sortir de la même manière qu'Holden ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton angle de vue permet surtout de voir qu'on joue le ballon, et que le joueur de Bolton ne le touche pas.

 

Johnny touche le joueur après le ballon, et les deux se jettent en même temps. Le soucis ne viens pas du tacle, c'est juste un concours de mauvaises circonstances. je le répète au vu de l'engagement, johnny aurait pu s'en sortir de la même manière qu'Holden ....

 

Nen mais faut aretter la mauvaise foi, je te montre clairement et vidéo a l'appuie qu'il ne tacle pas du tout de la même façon et la seule chose que tu constate c'est que tous les deux jouent le ballons...

Nen mais ca tous le monde l'a compris que le joueur de Bolton veut jouer aussi le ballon, il a pas glisse sur une peau de banane au mauvais endroit au mauvais moment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il le mérite je dirais pas amplement mérité mais dans les limites, certes ce n'est pas intentionnelle mais les dégâts sont malheureusement là. Je comprends tout le monde et toute cette frustration et haine sur jamie et l'arbitrage, mais on ne peut rien faire. Malheureux Evans il était juste de retour le pauvre ! Mais se Carragher Invision-Board-France-181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen mais faut aretter la mauvaise foi, je te montre clairement et vidéo a l'appuie qu'il ne tacle pas du tout de la même façon et la seule chose que tu constate c'est que tous les deux jouent le ballons...

Nen mais ca tous le monde l'a compris que le joueur de Bolton veut jouer aussi le ballon, il a pas glisse sur une peau de banane au mauvais endroit au mauvais moment -_-

 

Poster une vidéo veut pas dire que tu as raison. quant je vois les vidéos, johnny tacle directement le ballon, qu'il joue et (malheureusement) percute le joueur derrière qui se jette.

Ca na rien à voir avec sa manière de tacler.

 

D'ailleur l'entraineur de Bolton à fait une déclaration en disant que le tacle ne cherchait pas la blessure. Le joueur de Bolton n'en veut pas non plus à Johnny (cf son tweeter). Et la FA n'a pas bronché. C'est une blessure du à l'engagement, pas dans la manière dont ça c'est passé.

 

A moins que tu vois ce que les deux entraineurs et les deux joueurs ainsi que la FA et une majorité de gens ici, ne voient pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Jiminy. Certes, c'est vraiment regrettable pour le joueur de Bolton, 6 mois d'absence, on le souhaite à personne. Maintenant, à la décharge d'Evans, les deux y vont franco, on voit sur les différentes vidéos que les deux se jettent sur le ballon. Malheureusement, Evans prend le ballon, puis le genou d'Holden. Pour moi, la situation aurait très bien pu être inverse, Holden qui prend le ballon puis qui percute le genou de Jonny. La faute à pas de chance !

J'espère simplement que ce tacle sera le déclic qui permettra à Evans de retrouver son niveau d'il y a 2 ans.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...