Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Non, mais en faite, Johny il a pas envie de marquer ^_^

Ces derniers temps, il a quand même quelques jolies occasions qui lui passent sous le nez!! En espérant que son premier but (si je ne m'abuse) avec United ne tarde quand même pas trop. ;)

Sinon, comme ça a déjà été signalé plus haut, défensivement parfait (et ça doit lui booster le capital confiance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les relances, il a "toujours" été propre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit s'appuyer sur ce genre de prestation pour le reste de la saison .... il a été solide et calme dans ses interventions , c'est du bon boulot !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours trouvé très adroit dans les relances passes courtes/longues, bien plus qu'un Vidic par exemple. Son ratio de passes réussies ne doit pas être dégueulasse. Il serait d'ailleurs intéressant de faire le comparatif avec celui de Rio ^^

 

Sinon énorme prestation du Evans tout craché quand il est en confiance puis suffisamment concentré et appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être là le problème, c'est que c'est rare les matchs où il est très concentré. De lire autant d'éloges sur Evans alors qu'il a réussi un seul match laisse clairement supposer que sa performance de dimanche a un caractère exceptionnel et je trouve cela plus inquiétant que rassurant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être là le problème, c'est que c'est rare les matchs où il est très concentré. De lire autant d'éloges sur Evans alors qu'il a réussi un seul match laisse clairement supposer que sa performance de dimanche a un caractère exceptionnel et je trouve cela plus inquiétant que rassurant.

 

Je pense que SAF a du lui dire quelques mots depuis ces mauvaises perf' . Depuis le début de la saison , on a du Evans bien et du moins bien . Je pense que deja il doit se rattraper après sa perf en CL ( comme toute l'équipe ) , Evans est en train d'evoluer ,il se doit de devenir regulier a tout les matchs et maintenant que Vidic est sur la touche pendant la fin de la saison , c'est notre seul DC avec Ferdinand puisque Smalling est en lateral et Jones en MDF . SAF compte sur lui et il le sait , il faut simplement qu'il ait une régularité qu'on pourrait voir durant le Boxing Day . Les semaines a venir seront importantes pour voir si oui ou non il a le niveau pour jouer a Man United.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être là le problème, c'est que c'est rare les matchs où il est très concentré. De lire autant d'éloges sur Evans alors qu'il a réussi un seul match laisse clairement supposer que sa performance de dimanche a un caractère exceptionnel et je trouve cela plus inquiétant que rassurant.

 

Ne met pas de coté son début de saison ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne met pas de coté son début de saison ;)

 

Je ne met pas de côté son début de saison et d'ailleurs je ne le juge pas vraiment dans mon message. Mais si tu veux on prend en compte son début de saison mais on prend également en compte sa performance de la saison dernière qui a été plus que catastrophique alors que ça devait être une saison de confirmation pour lui. Enfin, je ne dis pas qu'il est mauvais Evans, je dis juste qu'on est incapable de dire qu'il est un défenseur rassurant. Quand je le vois sur le terrain, hésitant, ou se plaçant mal ou alors être à la rue sur une contre-attaque adverse ou se faire prendre de la tête, je tremble forcément pour notre équipe. Il est loin d'être le défenseur central qui dégage la sérénité qui rassure sa défense, son gardien et les supporters.

Modifié par Bryan_Robson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement qu'Evans fait un bon défenseur remplaçant, mais qu'il n'a pas (encore ?) la carrure pour en faire un titulaire indiscutable et régulier (notamment dans les grands matchs).

 

Mais en aucun cas le jeter à la poubelle à la moindre erreur (car il en fera d'autres).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pareil! Cette saison, il joue de façon bien plus régulière et n'est pas utilisé comme un second couteau comme ça a été le cas les deux années passées. On peut aussi constater que jusqu'ici, il a été quelque peu épargné par les blessures et le fait d’enchaîner le met plus en confiance pour avoir une certaine continuité dans les performances.

 

Evans n'a pas un physique imposant, manque de charisme et a une tête de gamin, il donne l'impression d'être un défenseur banal qui n'a pas le bagage qu'il faut pour prétendre faire partie des tous meilleurs. Mais c'est totalement faux. Il a été formé au club et côtoie depuis quelques années les meilleurs à son poste au quotidien. Il a déjà prouvé qu'il été capable d'aligner des prestations de haut vol' mais a jusqu'à présent prêché dans la régularité comme un paquet de grands joueurs à son âge... Il faudra du temps et de la patience et de l'indulgence, je suis convaincu qu'un beau jour, il fera l'unanimité auprès des fans :)

 

O'Shea est parti à mon plus grand désespoir, mais il reste Evans <3 (Faut croire que j'ai un penchant pour les irlandais :o ça fout les jetons xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Evans c'est clair, faut lui faire taffer sa finition devant les cages. Pour moi c'est évident, c'est le scorer dont a besoin l'équipe ! =p

Plus sérieusement, Evans peut être excellent, tant que dans sa tête ça suit. Mais dès qu'il a une petite perte de confiance, il se transforme en Ronald Zubar. Je pense que c'est justement le rôle de Vida et Rio de le coacher à ce sujet. De lui apprendre à se relever de ses erreurs etc.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a du mal offensivement à trouver la faille, il reste sur de belle prestation défensive qu'il continue comme ça car il va jouer un rôle déterminant cette saison avec la blessure de Vidic ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a du mal offensivement à trouver la faille, il reste sur de belle prestation défensive qu'il continue comme ça car il va jouer un rôle déterminant cette saison avec la blessure de Vidic ......

 

Tant qu'il ne laisse pas de faille défensivement ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont Facebook , regardé la vidéo Christmas Challenges , Evans est pas mal du tout !!

http://www.facebook.com/manchesterunited

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans une bonne période et ses dernières prestations me font avoir de l'espoir en ce qui lui concerne car après son match de City je donnais pas cher de lui alors que l'a par la force des choses il revient bien et fait de bonne prestations. Avec la longue absence de Vida il aura du temps de jeu donc a lui d'en profiter et de gagner ses galons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais vraiment qu'il avait pas le niveau pour United! Mais heureusement il m'a donné tord, du moins sur ses 2 derniers matchs. Pour moi il a été énorme! Des tacles parfait, il est même monté plusieurs fois et a failli marqué (aurait dû marquer contre QPR). S'il continue comme ça, pas de soucis pour lui!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve toujours et en moyenne deux tacles dangereux par match. Un jour, il cassera une cheville. Je pense que c'est son principal devoir: dominer ses élans.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peut vraiment être dangereux de temps en temps..mais au moins il montre ces derniers temps que si, comme tu dis, il contrôle ses élans et il est concentré et plein de rigueur tout le match, il peut vraiment être bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sa progression cette saison est vraiment intéressante.

 

Pour moi, on peut pas dire qu'il n'a pas sa place dans notre club. Ce n'est pas un joueur qui peut prétendre à une place de titulaire indiscutable à l'avenir, contrairement à la paire Jones-Smalling, mais il pourrait très bien s'inscrire dans une optique de rotation de l'effectif.

 

Il n'a pas le potentiel de Jones ou de Smalling, c'est certain. Mais il a du potentiel tout de même. Il ne dispose pas non plus de la puissance et de la qualité de pénétration balle au pied du premier, et pas non plus de la justesse dans les interventions et dans le placement du second. Mais Evans a certaines qualités. C'est un défenseur (trop) agressif, qui dispose d'une bonne qualité de relance (à part quelques frayeurs) et dispose certainement du meilleur pied gauche parmi nos stoppeurs (avec Ferdinand peut-être, et bien évidemment Fryers). Il est aussi très bon de la tête, en bref un défenseur formé à l'anglaise quoi.

 

Je le vois plus jouer un rôle de soutien à l'avenir, il pourrait être une alternative fiable et sûre une fois un peu plus d'expérience prise, comme l'ont été O'Shea ou Brown en fait...

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il me fait bien penser à Brown ou O'Shea comme tu dis ! Mais ouais, on sent le potentiel derrière! C'est vraiment dommage par exemple qu'il a pas marqué contre QPR, mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa progression en terme de jeu long est impressionnante ! Sa vision et précision sont incroyables, je me rappel encore de son match contre Chelsea ou il met une magnifique transversale pour le but de Nani.

Je le vois bien marqué son premier but dans les semaines à venir :)

Il est dans une bonne dynamique. Go Evans !

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...