Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Les rangers on eu 2 ou 3 occasions franche a chaque fois Evans étais fautif, soit en retard soit dépassée par la vitesse de Miller.

 

Peut être, mais au final, on a pas encaissé de but(s)avec une charnière inédite. Puis de mémoire, Evans s'est jetté à plusieurs reprises sur les tentatives de frappes adverses, stoppant ainsi leurs occasions les plus nettes. Disons qu'en fin de match, il a bien défendu.

 

La défense n'a pas pris de but(s). C'est l'essentiel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangers on eu 2 ou 3 occasions franche a chaque fois Evans étais fautif, soit en retard soit dépassée par la vitesse de Miller.

Y a eu DEUX situations de but. La tête à 1m du poteau, sur la remise du mec qui a 50 piges, là.

Et Miller qui se retrouve dans un angle plus que fermé, qui se retrouve là un peu comme par magie. Y a pas de réelle faute défensive qui mérite de qualifier la prestation globale de son auteur de "en dessous de tout".

Y a simplement cette action avec VDS, qui est un peu chaude, mais c'est pas une occasion franche ça.

J'trouve qu'il a livré un match solide, dans son registre. Smalling me semble être un brin au dessus pour le moment, parce que l'anglais sent mieux le jeu, et semble avoir une réelle capacité d'anticipation, Rio-style. Ça le rend plus visible, mais un défenseur sobre peut faire tout aussi bien le boulot. Certains retiendront, malheureusement pour lui, uniquement ses petits errements.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je suis d'accord avec le sacro-saint belge :(

 

Je dirais même qu'on peut pas comparé Evan et Smalling, car smalling enchaine régulièrement les matchs, et à donc le rythme, hormis le match en séléction, depuis combien de temps Evans n'a pas aligné 2 matchs consécutifs ou au moins 90 minutes de jeu ?

 

Sinon j'ai vraiement apprécié la paire Smalling/Evans qui finalement dans le style est proche de la paire Rio/vida !

 

Une bonne relève ? Je l'espère, en tout cas un paire 100% britanique ça à de la gueule ! surtout si les deux lateraux sont 100% bresilien :P

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je trouve que vous êtes très, mais alors très dur avec lui.

OK, c'était pas éclatant comme prestation, mais si vous basez l'argumentation de votre "il n'apporte aucune sérénité" sur ce "face à face" avec VDS, je trouve ça plutôt léger. C'en serait peut être même malhonnête de ne retenir que ça de son match.

D'accord avec toi, je n'ai vu que la seconde période, mais à part le problème de "communication" avec VDS, je trouve qu'il a fait son taf. Une charnière centrale a besoin d'automatismes, que celà soit entre elle, où avec le gardien, et pour une première avec Smalling, je pense que le résultat et plus que correct.

 

Il y aura toujours cette forme d'injustice dans le foot, où pour les défenseurs, et gardiens ont ne retient que leurs erreurs, alors que pour les joueurs offensifs, on ne retiendra que leurs buts et autres passes décisives.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangers on eu 2 ou 3 occasions franche a chaque fois Evans étais fautif, soit en retard soit dépassée par la vitesse de Miller.

 

 

tu serais pas du genre à ne voir que les points négatifs...??

 

Comment fais-tu pour supporter porto alors?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais pas du genre à ne voir que les points négatifs...??

 

Comment fais-tu pour supporter porto alors?? :lol:

Peut être, mais en tous cas pendant le match c'est ce que j'ai ressenti.

 

Ps: Je vois pas le rapport avec Porto.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Evans. N'oubliez pas une chose, on a jamais vu Smalling contre du très très lourd. A chaque fois qu'il joue c'est contre des équipes qu'on domine et où il a évidemment moins de travail. Evans, lui, il a affronté 2 fois Chelsea à Londres, pour accomplir des prestations remarquables. Cette année encore c'est lui qui a remplacé Ferdinand et non Smalling. Même si il est vrai que cette année son niveau n'est peut-être pas encore optimal. Mais je crois en lui.

Come on Johny !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien Ue jetais pas le seul. Evans a été énorme hier, qu'on kiffe Smalling ou pas, il faut le souligné. J'ai regardé son match attentivement et franchement, hormis une erreur, il a été très solide, il a peur de rien, il s'est jeté sur tous les ballon en plus de le remonter parfois. Merci toma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec notre porto-corse national, Evans a été mauvais.

Combien de fois je lui ai gueulé dessus hier, c'est le joueur qui m'a le plus énervé !

Le pire étant sa couverture calamiteuse pour VDS ou Miller arrive à le passer sans problème car il protège pas la sortie du gardien.

Miller parvient à toucher le ballon et presque à lober notre géant hollandais qui sort une belle parade bien malgré lui pour le coup.

Non vraiment un mauvais match pour lui hier. Ça arrive.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec notre porto-corse national, Evans a été mauvais.

Combien de fois je lui ai gueulé dessus hier, c'est le joueur qui m'a le plus énervé !

Le pire étant sa couverture calamiteuse pour VDS ou Miller arrive à le passer sans problème car il protège pas la sortie du gardien.

Miller parvient à toucher le ballon et presque à lober notre géant hollandais qui sort une belle parade bien malgré lui pour le coup.

Non vraiment un mauvais match pour lui hier. Ça arrive.

Merci t'appuyer mon raisonnement.

 

Sinon aujourd'hui il est fautif sur le but et nous empeche de faire un cleen sheet, mais ce n'est qu'anecdotique vu le résultat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est un peu fautif sur le but, mais que pouvait-il faire contre la charge de Samba dans son dos ?

A part ca, il a bien joué !

Avant de fustiger quelqu'un, il faut analyser dans les détails et là, Samba n'a pas fait de détail avec lui, l'arbitre non plus d'ailleurs qui aurait dû siffler faute incontestable sur lui !

Comment pouvez-vous monter disputer un duel aérien, quand votre vis à vis, vous pousse et s'appuie sur vos épaules ? Même notre Vida, n'aurai pas résister à cette charge !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuellement à la peine à chacunes de ses derniéres apparitions, Evans montre ses limites, ce qui est inquiétant en cas de blessure de la charniére titulaire.

 

 

Entièrement d'accord, et ce n'est pas en jouant comme cela qu'il aura plus de temps de jeu afin de revenir à un niveau plus acceptable ! Mais ajd il n'est pas le seul à blâmer ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les rangers on était pas d'accord sur son match mais la se soir il n'y a rien a dire puisqu'il est fautif sur 2 but et a mis Pig dans de salle drap plusieurs fois, un petite remise en question serait la bienvenue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, et ce n'est pas en jouant comme cela qu'il aura plus de temps de jeu afin de revenir à un niveau plus acceptable ! Mais ajd il n'est pas le seul à blâmer ...

Il me semble qu'Evans a prouvé l'étendue de son potentiel la saison dernière, en défendant sur l'attaquant le plus en forme qui soit. Alors dire qu'on a vu ses limites, je trouve que c'est d'un ridicule sans nom.

Cette saison, il est à ch***. On dirait qu'il a perdu toute aptitude à défendre, des gestes de cadet qui ne sont pas appliqués. On dirait un mec qui n'a aucune base défensive.

Veuillez à ne pas trop le cramer, quand même. Y a quelques mois, on pleurait en lisant que Ronaldo avait recommandé Johnny à ses dirigeants.

Il est en pleine crise, et on verra s'il a le mental pour rebondir et exploiter ses capacités.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va paraitre réducteur mais Evans est juste nul. Il n'anticipe pas, perds ces duels, a une mauvaise détente ce qui nous handicape lors des coup francs et des corners aussi bien défensivement que offensivement, il ne sait pas relancer proprement le jeu, il est très imprécis lorsqu'il tente de faire une transversale. Qui plus est, il est techniquement médiocre et a de mauvais réflexes défensif qui nous coutent des coups francs.

 

PS : Certes a un moment donné on a penser qu'il étais plutôt bon et qu'il etais une alternative crédible mais on a jamais été en extase sur le type. Sauf que ca fait un bail qu'il est nul maintenant.

Quand un joueur fait un bon match, on lui demande de continuer sur sa lancée et d'enchainer les bonnes prestations : c'est la confirmation. Ba Evans a fait pareil, il a enchainer les mauvaises prestations et a confirmer qu'il étais nul.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Evans a prouvé l'étendue de son potentiel la saison dernière, en défendant sur l'attaquant le plus en forme qui soit. Alors dire qu'on a vu ses limites, je trouve que c'est d'un ridicule sans nom.

Cette saison, il est à *****. On dirait qu'il a perdu toute aptitude à défendre, des gestes de cadet qui ne sont pas appliqués. On dirait un mec qui n'a aucune base défensive.

Veuillez à ne pas trop le cramer, quand même. Y a quelques mois, on pleurait en lisant que Ronaldo avait recommandé Johnny à ses dirigeants.

Il est en pleine crise, et on verra s'il a le mental pour rebondir et exploiter ses capacités.

+1 (vu qu'on peut toujours pas en mettre sur le menu :D)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Evans la saison dernière faisait déjà tout et n'importe quoi.. Sa seule période référence est celle durant notre série de clean sheet en 08/09.. Ca remonte un peu non ?

Ça remonte mon pantalon ouais.

Je parlais de potentiel, tu sembles dire qu'il a eu une période référence, ce qui va dans mon sens. Tout n'est pas perdu :)

Même si ma mémoire est décidément lamentable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien prendre rendez-vous, avec tous ses détracteurs dans quelques mois.

 

Il est peut-être aujourd'hui dans le dur, mais on ne peut pas le salir comme çà, et je suis certain qu'il reviendra à un excellent niveau, et fera retourner la veste à beaucoup.

 

Je reste persuadé, qu'il a un avenir radieux à United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une période référence, il y a 2 ans, je trouve pas ça encourageant au contraire.

Durant ces deux ans il a fait quoi ? Elle est ou sa progression ? L'exploitation de son talent brut comme on dit ?

Dans le football, tout est une question d'exploitation de potentiel.

Si on juge qu'il possède les qualités suffisantes, je pense simplement qu'il est bien trop jeune que pour faire une croix définitive sur un, potentiellement ( :lol: ), si joli défenseur en devenir.

Si on ne fait pas de croix sur lui, on le supporte, comme tout joueur du groupe.

 

Maintenant, qu'on soit bien d'accord, je m'adresse uniquement aux gens qui pensent déjà qu'Evans s'est cramé, et qu'il doit dégager. Je n'ai rien contre la critique "d'un soir", qui est, à son encontre, plus que négative tonight.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*rant on*

 

Comme ça, il y en a qui pensent que je suis un enfant de salaud comme fan, un jaloux, un plein d'marde. Il y en a qui trouvent que je connais pas ça le football... hé, on le sait ben! Ils ont même pas 50 matchs de joués avec United qu'ils peuvent se permettre de jouer mollement... hé, on ne rit pas. Ils se sentent assez bons pour me faire croire qu'ils méritent leur place. Ils ne sont pas capables de pousser contre la pire défense de la Premier League et ils se font prendre sur le terrain pour 4 buts. Hé, hé! Au bout, ça! Ils sont capables de prendre tout pour acquis après une seule bonne saison et poignarder dans le coeur des fans qui ont payé le voyage... ça prend du courage, ça! Ça prend de la jugeotte en maudit, ça mérite de jouer plus souvent, ça laisse des traces de mouille dans ses culottes quand ça rencontre Carlton Cole dans la surface et ça veut me faire croire que je suis un chieux!

 

Il y a une petite charogne qui n'était même pas capable de se sortir sans se démêler avec la justice en 2007. Et ce petit-là va déshonorer le travail de mentor de 2 vétérans qui ont donné leur sang pour l'équipe, qui ont gagné des championnats et la Ligue des Champions, et qui ont plus de cicatrices sur le corps qu'il y en a qui ont de poils au menton... MOI, il faudrait qu'on me demande de patienter pendant qu'il continue à jouer comme un fillette en nous coûtant des buts tout en gardant sa face d'innocent hypocrite. Ce genre de joueurs, ce ne sont pas des hommes, ça n'a pas de queue entre les jambes! Les gars de même, ça me fait vomir quand je les regarde, ça n'a pas de place dans mon équipe, ÇA NE MÉRITE PAS D'AVOIR UN UNIFORME!!! Il y a un chandail ici que je ne suis plus capable de sentir et qui m'écoeure. Le numéro 23, décrochez-moi ça tout de suite! Personne ne s'en sert!

 

Mes 2 cents au style Jacques Mercier (merci Yvan Ponton, sublime sur youtube) et que j'aimerais que Ferguson utilise sur Evans et d'autres joueurs. *rant off*

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce match, on a vu sa faiblesse... Un retour a Sunderland, lui fera du bien. Même Smalling est plus rassurant -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...