Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

http://www.guardian....d?newsfeed=true

Il est sélectionné avec l’Irlande pour les qualif' du Mondial 2014, par conséquent, il est de retour donc , apte pour dimanche prochain :)

Edit : 2014 Pas 2016 :P Merci de m'avoir repris ;)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian....d?newsfeed=true

Il est sélectionné avec l’Irlande pour les qualif' du Mondial 2016, par conséquent, il est de retour donc , apte pour dimanche prochain :)

 

http://www.francais....as-setback.aspx

 

La news date d'avant le match de samedi. Evans était sur le banc on peut donc supposer qu'il n'a rien eu de grave.

 

ha !?

ben désolé de vous avoir fait peur alors... mea culpa

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian....d?newsfeed=true

Il est sélectionné avec l’Irlande pour les qualif' du Mondial 2016, par conséquent, il est de retour donc , apte pour dimanche prochain :)

 

En espérant qu'il en revienne indemne ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian....d?newsfeed=true

Il est sélectionné avec l’Irlande pour les qualif' du Mondial 2016, par conséquent, il est de retour donc , apte pour dimanche prochain :)

 

En 2016, il y aura l'Euro tu voulais dire Mondial 2014...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente chose qu'il revienne, il va nous stabiliser derrière et notre milieu va gagner en solidité avec le retour de Carrick a son poste de prédilection ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'info, c'est normal vu que le site officiel en Français est mis à jour plus tard que le site officiel en Anglais. Les articles sont donc décalés en date et ne correspondent pas forcément au jour-même.

 

Sinon, ben c'est bien qu'il soit de retour. Je l'avais vu samedi, il souriait et n'a signé aucun autographe, donc bon. A voir. j'espère qu'il fera un bon match s'il doit être titulaire.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avec la reserve face à Tottenham en ce moment.C'est plutot bon signe mais vous pensez pas que c'est un peu trop de jouer aujourd'hui + Dimanche si il revient de blessure ? Il aura que 3 jours de récupération.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire vida-evans :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même diminué ce sera toujours mieux que Carrick .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec lui Yac, hier il n'a pas était exceptionnel mais il est loin d'avoir été à la ramasse, pour un premier matchs depuis un moment c'était correct, le but étant de se rassurer par rapport à sa blessure.

Comme tu le soulignes il est en manque de rythme, mais dans le placement et la relance il n'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec lui Yac, hier il n'a pas était exceptionnel mais il est loin d'avoir été à la ramasse, pour un premier matchs depuis un moment c'était correct, le but étant de se rassurer par rapport à sa blessure.

Comme tu le soulignes il est en manque de rythme, mais dans le placement et la relance il n'était pas mal.

 

Evans, il ne sera JAMAIS exceptionnel...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans, il ne sera JAMAIS exceptionnel...

 

C'est vrai il ne sera que très bon ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il pouvait juste être bon, régulier, et éviter les blessures (...), je serai déjà très content

 

Marvin, arrête, tu vas bientôt nous faire gober que c'est le kaïzer réincarné, voir une sorte de Baresi Irlandais !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec la qualité de sa relance et son impact physique (le meilleur de l'effectif), quand tous nos centraux seront de retour, j'aimerais qu'on tente de le placer devant la défense, je pense qu'il pourrait s'affirmer dans ce rôle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il pouvait juste être bon, régulier, et éviter les blessures (...), je serai déjà très content

 

Marvin, arrête, tu vas bientôt nous faire gober que c'est le kaïzer réincarné, voir une sorte de Baresi Irlandais !?

 

Il a été excellent l'année derniere et il y a 3 ans. Pour son jeune âge, il a une maturité technique que seul Koscielny voire Varanne ont. C'est un des tous meilleur central de sa génération pour le moment, oui.

 

Excellente nouvelle Yac.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve vachement dur avec evans eric, au tout début qu'il a été lancer par fergie je le trouvais vraiment moyen et assez fébrile dans les duels, ici je trouve qu'il a pris pas mal de maturité, il est très bon de la tête relance très bien et réalise quelques bonne interceptions ! C'est pas un vidic, un kompany ou encore un terry ( dans ses bonnes années) mais il est au même point qu'un jagielka, qu'un lescott sans problème !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en général marv pas en détail lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...