Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Bof, si on le faisait jouer, on aurait eu droit à un milieu Scholes-Giggs, ça aurait été encore pire.

Et oui, c'est déjà arrivé cette saison.

Je ne veux pas qu'il joue d'ailleurs j'aurai été content s'il était repartit en retraite à la fin de la saison dernière.

Mais bon on a jamais su qui prendre à place et on ne fait pas confiance à nos jeunes donc...

Résultat soit il reste une saison de plus et ce sera encore une erreur soir il part sur une saison où il aura été presque toujours blessé et où on finit saison très tristement dans les deux cas il ne mérite pas ça.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait nous faire beaucoup de bien en cette fin de saison Scholesy, en apportant plus de sérénité et de maitrise dans l'entre-jeu.

J'aurais voulu voir nos jeunes entrer en scène pour nos derniers matchs mais bon... Il va falloir s'y faire : ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aurai aimé le voir, entre un Jones complètement désorienté, et n'a point d'orientation tactique, et un Giggs, qui joue comme à ses 20 ans mais qui déstabilise aussi notre milieu, j'aurai préféré le voir avec Carrick au milieu avec Cleverley à la pointe du milieu ( en losange ). Bref, on ne fait que rêver, mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis un moment (aine) il est sur le retour là ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa blessure a eu raison de lui, C'est peut-etre la meilleure decision pour lui. J'espere qu'il aura un role dans le Club.

 

ADORED

 

PS: Rien n'est encore sur mais si ca se concretise, c'est probablement du a cette blessure.

Encore merci de nous avoir fait rever pendant un an :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était déjà fait à sa première retraite.

Vu que le lien du dessus ne cite aucune source, pour l'instant c'est du vent, et je me demande si c'est pas une pubalgie qu'il a choppé, j'avais vu passer ça, mais impossible à remettre la main dessus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage sa blessure. Son talent sur le terrain manque vraiment. J'ai vraiment envie - comme Moha - de le voir jouer (et brillamment) avant la fin de la saison.

Je veux une victoire contre Chelsea avec une frappe des 25 mètres de Scholes en guise de but victorieux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tactique qui dicte le tempo à l'adversaire et qui l'écrase tout simplement à l'image de son jeu durant toute sa carrière :) !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/ferguson-scholes-va-rester_sto3732784/story.shtml

 

L’entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson est resté évasif sur l'avenir de son milieu de terrain, Paul Scholes, qui devrait rester au club la saison prochaine, mais son rôle n'est pas encore défini.

"Nous allons attendre et voir pour Scholes. Il a une blessure qui le gêne depuis pas mal de temps. Je ne pense pas qu'il était sur la pelouse pour fêter le titre, il n'est pas comme cela. Je pense plus qu'il était chez lui quand le match s'est terminé. Ça n'a pas d'importance, parce qu'il sera là de toute façon, en tant que joueur ou que coach. Il restera là quoi qu'il arrive. A un moment ou à un autre il va devoir arrêter de toute façon, si ce n'est pas la saison prochaine ce sera celle d'après. Il n'a pas encore décidé quoi que ce soit à ce sujet. Il a encore beaucoup de choses à nous apporter. Ça fait partie de notre club de toujours conserver des joueurs qui ont tant apporté."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes aura la chance d'atteindre son 500ème matches de championnat avant qu'il ne se retire enfin pour de bon en fin de saison.

Il a fait 497 apparitions et devrait apparaitre contre Chelsea, contre Swansea et West Brom pour arriver à 500.

Ferguson tient à ce que Scholes joue contre Swansea le 12 mai lors de la présentation du trophée.

Ferguson a déclaré:

«Je vais probablement mettre Scholes sur le banc, dimanche, pour le faire revenir dans la mêlée. "

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de scholes :'( petit homme dans la vie mais géant footballeur...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...