Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Il a failli une fois, le défenseur est monté bien vite.

Après frappé hier été difficile, tant Bb à joué une bonne défense de zone.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre tournant de la saison ! Je ne pense pas qu'on serait leader si Scholes ne serait pas revenu nous donner un coup de main. J'avais prédis qu'on serait dans la m**** en début de saison si on aurait pas recruté de milieu de terrain. On perdait deux milieux de terrains (Scholes et Hargreaves), il fallait faire avec l'irrégularité d'Anderson et ses nombreuses blessures, donner les clefs à un milieu de terrain qui a été out pratiquement toute la saison, ... (Oui, Cleverley n'est pas un cadre, arrêter de le surestimer, c'est un bon joueur, mais de là à le comparer à Scholes après 2 ou 3 matchs :cherche: J'ai même lu qu'il était supérieur à Wilshere :pet: ) et bon, fallait pas recruter parce qu'on a un crack dans l'équipe réserve qui a joué 10 minutes en CC (QUOI, IL EST PARTI ?!?) ... et on risque même de perdre Pogba ^^

 

Enfin bon, Scholes est de retour, ça nous fait du bien, il m'a manqué ce petit rouquin ... J'espère qu'il restera encore une saison supplémentaire et s'il est utilisé avec parcimonie, il peut être un réel atout la saison prochaine :)

 

Rappeler Scholes a été un coup de maitre de la part de Fergie ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdait deux milieux de terrains (Scholes et Hargreaves)[...]

 

On perdait Hargo ? Franchement, on l'a perdu il y a 3 saisons maintenant. Sinon du reste, oui le retour de Scholes, à son niveau actuel, est forcement la clé. A court terme, mais la clé tout de même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les cheveux, il est loin d'être rouillé Paulo, un régal dans ce rôle de quaterback.

 

Cette coupure l'a vraiment revigoré, chapeau l'artiste :king:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire encore... une prestation XXL. Je pense que le tournant de la saison a été son retour qui nous a fait un bien fou ! Paul, on t'aime, prolonge pour une derniere saison ! Ce type est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair! Et en plus il a osé shooté et il marque! ça le démangeait et c'est fait! Thank's.

Le titre est plus très loin et si on l'obtient c'est clair, c'est en bonne partie grâce à lui. Organiseur, lecture du jeu impeccable, précision... de la bombe ce mec!

Un mythe, une légende... Et il est ou? Chez nous et j'espère pour une saison de plus!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul est éternel!!!

 

Le meilleur transfert au niveau rapport qualité/ prix de tout le mercato hivernal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe pour Rafael.... :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Paul Scholes (central-midfield | substituted off 74'):

114/120 passing (95%), 5 key passes, 0/0 crosses, 24/26 long balls, 1/1 through balls, 0 successful dribbles, 1 tackle, 1 interception, 3 shots (1 on target),

1 goal

 

On est une légende ou on ne l'est pas, n'est-ce pas Patrick ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de mots pour finir... Franchement chapeau scholesy, le 20 ième si on le décroche, ce sera en grande partie grâce à toi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est notre joueur clé on le voit il est indispensable et on ne produit presque rien sans lui bon maintenant vu qu'il nous reste 5 rencontres et une semaine de repos entre j'espére que SAF le titularisera à chaque match au coté de Carrick c'est la meilleure paire qui soit en ce moment et il n'y a plus le temps pour du bricolage vu que l'on a griller un joker face à Wigan.

C'est tout de meme flippant de dépendre d'un joueur qui est sorti de sa retraite si la saison prochaine on ne recrute pas au milieu un crack qui est capable de créer du jeu comme Modric par exemple ben la je comprend plus rien et le pire c'est que l'on aura sans doute un probléme en attaque aussi mais c'est pas le topic pour.

Bon tout ça pour dire SCHOLES TITULAIRE LES CINQ PROCHAINS MATCHES.

A part si bien sur on est champion avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "L'Angleterre a besoin de Scholes"

Paul Scholes est invité fermement à se rendre disponible pour le Championnat d'Europe du mois de juin et apporter la même influence à l'Angleterre que dans la course au titre de Manchester United. [/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne pioche ce p'tit joueur !

 

Comment ça il a 37 ans ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man of the Premier League Season (du moins, c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi). Allez, rempile encore pour une année, Cleverley a encore besoin de suivre tes cours particuliers :'(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que serions nous devenu sans le retour de scholes? le transfert de l'année.

sa reprise sur le corner :o:wub:

S'il aurait mis, ça serait le but de l'année..

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi figue mi raisin hier soir. Il a essayé mais s'est retrouvé limité par son manque de technique et de vision du jeu...

 

Bien sûr j'déconne. Mais voir jouer Paul Scholes c'est comme si tu passais une soirée géniale avec ton meilleur pote qui vient de sortir de coma, tout en sachant qu'il va pas rester longtemps. T'hésites entre délectation et tristesse.

 

Plus sérieusement, vous préferez qu'il parte en nous offrant le 20e titre avec un retour d'un niveau incroyable ou que le club le prolonge au risque qu'il soit moins bien l'an prochain ou pire finir sur une blessure...??

 

 

 

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'aime à en crever le petit roux. Seulement, je préfère le voir s'effacer tout doucement l'année prochaine au profit d'une nouvelle (concrète) recrue que de faire la saison de trop en enchaînant match sur match (et en alignant Giggs à sa place lorsqu'on le fait souffler) et en le cramant une fois pour toutes. Prolongeons-le d'un an, faisons signer son digne successeur (s'il y'en a un, ou alors faisons jouer Cleverley à sa place, mais il est quand même primordial de signer une milieu de terrain de classe mondial cette été s'il on veut progresser au niveau européen) et laissons la passation de pouvoir se faire tout doucement.

 

Scholes est peut-être le meilleur joueur de Manchester United depuis deux décennies ; c'est un p***** de joueur, probablement le plus beau milieu de terrain que j'ai vu jouer jusqu'à ce jour, mais le fait qu'à 37 ans et des poussières, ce soit lui qui porte l'équipe, c'est bel et bien un aveu de faiblesse, qu'on le veuille ou non. Sans lui cette saison, on est rien ! Alors, ça va être chaotique, mais faudra se bouger pour lui trouver un semblant de succession.

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est de retour en championnat on est invincible et je ne pense pas qu'on doit ça au hasard !

Carrement le patron du milieu et son entente avec Carrick est parfaite.

 

Peut être pas l'homme de la PL car il a fait qu'une demi-saison mais il l'a fait à 100% !!

Je pense qu'il faut le faire prolongé mais en le fessant jouer qu'un match par semaine et si possible pas les 90 min.

On est tellement dépendant de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, vous préferez qu'il parte en nous offrant le 20e titre avec un retour d'un niveau incroyable ou que le club le prolonge au risque qu'il soit moins bien l'an prochain ou pire finir sur une blessure...??

 

Qu'on le prolonge évidement, s'il est bon il doit continuer c'est aussi simple que ça. On parle de la retraite d'un de nos tout meilleur joueur actuel là si ce n'est le. Il ne faut pas avoir peur de la saison de trop ce n'est pas ça qui gâchera sa carrière et tout ce qu'il a accompli avant.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...