ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Paul Scholes Né le 16/11/1974 à Salford (Angleterre) Nationalité : Anglais Poste : Milieu 1,70 m pour 70 kg Au club depuis le 08/07/1991 Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 quel kiff de revoir Paul buteur, après l'enfer de la saison dernière, même si les buts ne sont pas spectaculaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais sa ma vraiment fait plaisir de le revoir apres ses problemes de vus,je crois bien qu'il fers une bonne saison notre Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'arrive pas à voir comment il met son premier but Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 De la tête sur un coup franc excentré de Richardson. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il noua a impressionné aujourd'hui et a démontré que SAF a raison de compter sur lui pour la nouvelle saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il n'a quand même pas été phénoménal, mais ça fait plaisir de le revoir tout simplement jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je trouve qu'il a très bien joué en faisant beaucoup de belles passes, enchainant jeu court et jeu long, récupérant la balle et même taclant ! Et il marque deux buts donc quoi dire de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 il a eu un peu de déchet et en face ils étaient bidons. et je répète, il a pas été phénoménal, il a été bon oui. c'était pas Chelski en face, ou même l'équipe type du Celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben il y a une différence entre bien jouer et être phénoménal. si tu n'es pas capable de la saisir, dommage pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Un joueur que j'apprécie vraiment. Efficasse, simple, bonne mentalité, attaché pour son club, un grand joueur. Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Une légende comme Ryan et j'èspere de tout coeur que pour le peu de saisons qu'il lui reste d'exploser ces russes de merdes et montrer qui sont les patrons en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je viens de voir sur CNN que Paul voulait reprendre du service pour sa Majesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pas du tout il a déjà tout nié Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pourquoi tu l'a appellé ? file moi son num au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 il a dit que les rumeurs autour de son retour étaient un "non-sens" http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1396556,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 lol je sais c'était de l'ironie c'était pour voir qui de toi ou Ryan allait me rép en 1er et je suis décu .... Non sérieux je crois qu'il avait arrêté la sélection pour être plus avec sa famille et bien que ce soit une belle raison je pense qu'il est l'élement clef qui a manqué aux angalis à cette CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 footballanglais : Paul Scholes de retour en sélection Selon la presse anglaise, Steve McLaren le sélectionneur de l'Angleterre, tenterait de convaincre Paul Scholes de revenir en sélection nationale. A 31 ans le milieu de terrain de Manchester Utd semble revenir à son meilleur niveau. Ce qui inciterait le sélectionneur des Three Lions à le sélectionner de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouh là, ça, ça reste à confirmer, mais c'est vrai qu'il a encore l'âge de jouer avec eux mais maintenant, est-ce qu'il a le niveau pour y jouer titulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bien sûr. Son problème, c'est qu'on l'a toujours utilisé côté gauche en Angleterre. Mais si on le fait jouer dans l'axe, oui c'est possible. Après, ya Lampard, Gerrard, Carrick, Hargreaves qui se busculent pour les places et qui sont plus jeunes donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Micka: parce que Scholes il a pas le niveau maintenant ? Canto Ronaldo: t'as pas du voir beaucoup l'Angleterre pour dire qu'il a surtout joué à gauche "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 faut pas qu'il retourne en sélection, qu'il se repose et se consacre à son club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 clair que je le préfère frais et dispo pour nous "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est sure que ca craint s'il revient en selection... Il a toujours le niveau pour y etre tittulaire mais bon il risque d'avoir des chutes de regimes s'il enchaine trop de match a son age Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés