Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Scholes a besoin de retrouver le rythme de la compétition. Après une absence de plusieurs mois, je pense qu'il faut quelques matchs pour se remettre dans le rythme. Et il doit être pouvoir récuperer plus vite que les autres car il doit etre moins fatigué que ses coequipiers qui ont joué depuis le début de la saison. Idem pour Saha.

 

Oui mais 90 minutes c'est trop avant un match aussi important 3 jours apres ! moi je pense qu'il sera remplaçant !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 90 minutes c'est trop avant un match aussi important 3 jours apres ! moi je pense qu'il sera remplaçant !

 

 

je crois que tu as raison et fergie à fait reposer carrick c'est bien pour une raison surtout quand on connais l'état de forme de carrick en ce moment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as raison et fergie à fait reposer carrick c'est bien pour une raison surtout quand on connais l'état de forme de carrick en ce moment

 

 

Carrick il est intouchable au milieu en ce moment.

 

En tout cas, même si il ne joue pas mardi titulaire, au moins ca fait plaisir de le revoir jouer un match entier et qu'il retrouve son influence dans l'equipe. Après contre des plots c'est sur mais bon, au moins il les a evités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

an Utd : Scholes jouera.... la finale

Rédaction 365 - mardi 04 mars 2008 - 10h48

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, prévoit déjà de faire jouer Paul Scholes en finale de la Ligue des Champions. Le joueur anglais avait raté celle de 1999 pour cause de suspension.

 

Alors que son équipe n'est même pas encore qualifiée pour les quarts de finale de la C1, Alex Ferguson a déjà en tête la composition de son équipe pour la finale de la compétition. Le coach écossais affirme qu'il y fera jouer Paul Scholes quoiqu'il arrive : « Espérons que nous pourrons atteindre à nouveau la finale et cette fois, Paul aura l'occasion de jouer. Je devrai aligner Paul parce qu'il le mérite. » a déclaré Alex Ferguson sur Sky Sports rapporte le site Manchester Devils. En 1999 lors du fameux match face au Bayern Munich, Paul Scholes avait raté la finale pour cause de suspension : « Paul ne dit pas grand chose à propos de sa finale manquée en 1999, mais ça a dû le blesser. Il le ressentira toujours parce que c'est comme ça. » conclut Ferguson.

 

footanglais365.com

je sais que sa a deja etait dit mais je voulais juste souligner une chose.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchesterdevils commence a etre connu surtout que je connais des journalistes qui m'ont dit qu'ils utilisent les site/forum comme celui ci ou celui du barca

 

 

ça fait moins un élément de qualités de leurs articles !!!!!!!! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ca se fai pas norvegian oui esperan que ce site devienne connu comme manchester est connu :lol:

 

 

Mais si ça se fait , t'inquiète ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a un vrai gros problème avec paul cette saison ..............................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que je pense aussi , le milieu manque de creativite depuis le debut de saison , scholes a du mal a soutenir le rythme parfois

j ai remarque que sans notre jeu en contre attaque , on a trop de difficulte a avancer. ou est le jeu en deviation et les passes courtes propres au style de manchester ?? ce n est pas avec les accelerations de ronaldo ni de nani qu on va garantir ni le spectacle ni le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me pose juste une question: Si Scholes continue à ce niveau la et qu'on va en finale de LDC (beaucoup de si mais quand même), Saf va-t'il oser le faire jouer titulaire?

 

Si c'est le cas j'ai peur de devenir dingue devant ma télé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me pose juste une question: Si Scholes continue à ce niveau la et qu'on va en finale de LDC (beaucoup de si mais quand même), Saf va-t'il oser le faire jouer titulaire?

 

Si c'est le cas j'ai peur de devenir dingue devant ma télé!!!!!!

 

*

+1 j'ai les mêmes inquiétudes que toi !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a un vrai gros problème avec paul cette saison ..............................

 

Moi je suis pas du même avis! Rappel toi ce que l'on disait sur Carrick, lorsqu'il ne valait rien sur le terrain! Certes Paul est plus âgé que lui mais je suis sûr qu'avec du temps de jeu il récupérera toutes ses sensations! SAF faisait jouer énormément Carrick lorsqu'il était en dessous de tout pour la même raison : avoir du temps de jeu lui permettant de retrouver un bon niveau de jeu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super sévère avec Scholes je trouve. C'est le joueur qui m'a vraiment fait aimer durablement ce club, alors pas touche lol !

Il court plus des masses certes, mais de la a penser qu'il ne joue plus son rôle, ya un fossé. Ca fait un petit moment qu'on le voit peu participer au jeu offensif dans les 20 derniers mètres, encore que contre Fulham il a fait une piqure de rappel ( même s'il est clair que Fulham est loin du niveau C1, surtout cette année les pauvres ).

Niveau créativité, il travail énormément au milieu de terrain, assez en retrait mais quand même. On est une équipe qui fait beaucoup tourner le ballon très bas, souvent Rio et Vidic on touché 3-4 fois le ballon avant de lancer l'attaque. Scholes contribue grandement au jeu court en faisant le relai gauche-droite et défense-ailier, mais aussi au jeu long avec des transversales toujours impeccables.

Niveau rythme, il est juste, il court pas des masses, mais on a une équipe jeune, quand Scholes ( et Giggs ) est sur le terrain, il sait faire courir ceux qui ont du jus à volonté. Il est plus capable de suivre les contre attaques des nani - ronaldo - teves - ronaldo, mais niveau vision du jeu, il est toujours la pour les lancer au bon moment, ou distribuer le jeu quand on est en situation plus statique.

Dans ces derniers matches, il nous a même tenter quelques frapes, sans succès mais ça se note. Un ptit but des 25m et tout le monde se remettra à le bénir :lol:

 

La seul chose qui vient noircir le tableau, c'est la monté en puissance de Anderson. Il remplacera jamais Scholes dans le coeur des fans ( du moins pas le mien ^^ ) mais il a la capacité de lui succéder dignement ( et c'est pas un mince affaire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super sévère avec Scholes je trouve. C'est le joueur qui m'a vraiment fait aimer durablement ce club, alors pas touche lol !

Il court plus des masses certes, mais de la a penser qu'il ne joue plus son rôle, ya un fossé. Ca fait un petit moment qu'on le voit peu participer au jeu offensif dans les 20 derniers mètres, encore que contre Fulham il a fait une piqure de rappel ( même s'il est clair que Fulham est loin du niveau C1, surtout cette année les pauvres ).

Niveau créativité, il travail énormément au milieu de terrain, assez en retrait mais quand même. On est une équipe qui fait beaucoup tourner le ballon très bas, souvent Rio et Vidic on touché 3-4 fois le ballon avant de lancer l'attaque. Scholes contribue grandement au jeu court en faisant le relai gauche-droite et défense-ailier, mais aussi au jeu long avec des transversales toujours impeccables.

Niveau rythme, il est juste, il court pas des masses, mais on a une équipe jeune, quand Scholes ( et Giggs ) est sur le terrain, il sait faire courir ceux qui ont du jus à volonté. Il est plus capable de suivre les contre attaques des nani - ronaldo - teves - ronaldo, mais niveau vision du jeu, il est toujours la pour les lancer au bon moment, ou distribuer le jeu quand on est en situation plus statique.

Dans ces derniers matches, il nous a même tenter quelques frapes, sans succès mais ça se note. Un ptit but des 25m et tout le monde se remettra à le bénir :lol:

 

La seul chose qui vient noircir le tableau, c'est la monté en puissance de Anderson. Il remplacera jamais Scholes dans le coeur des fans ( du moins pas le mien ^^ ) mais il a la capacité de lui succéder dignement ( et c'est pas un mince affaire ).

 

Personne ne dit que Scholes est devenu complètement nul du jour au lendemain mais que pour l'instant il n'a le physique que pour faire des bout de match et pas plus .......

 

Et je te rassures j'adore ce joueur mais il faut penser à l'équipe avant tout et pour l'instant l'équipe tourne mieux sans lui c'est une évidence .

 

c'est un peu comme rooney, je me demande si ce n'est pas en jouant souvent qu'ils sont meilleurs

 

 

Mais rooney compense son inefficacité par un gros volume de jeu , même si roo ne marque il est très présnet dans le jeu mais Scholes est complètement transparent la plupart du temps !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps tu ne trouves pas ça un peu trop

 

c'est vrai qu'il a fait un excellent match de reprise et puis un peu moins bien les autres

 

un super match le week end d'avant et là pas grand chose pour ce week

 

en fait c'est de la constance dans son jeu qui lui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cador de l'équipe, il est indispensable à l'équipe sur des matchs difficiles, il est certes moins décisif que nos autres milieux cette année mais il est, de par son expérience, un incomparable joueur de MU. Il faut essayer de lui donner le plus de temps de jeu possible contre des équipes de seconde zone pour qu'ils retrouvent de bonnes sensations, il est évident qu'à son âge, après une telle blessure, on ne retrouve pas son niveau aussi rapidement qu' un gars de 25 ans en plein bourre.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez l'article de Scholes, vous voyez qu'il dit "Si on joue notre jeu alors on a des chances de gagner le championnat"

Cette phrase anodine explique tout le malaise...MU a perdu son jeu et Paul s'y sent mal à l'aise ou perdu avec tous ces portugais ou brésiliens...

Je n'ai rien contre eux mais Scholes est l'identité de MU, il doit vraiment se marrer quant Nani se tord toujours de douleur.

Certes ils sont bourrés de talent mais leur arrivée à causé la perte du style MU...

MU ce n'est pas les grigri ou feintes...ou même jongler pour humilier

MU c'est Scholes, Rooney...je crois que ces personnes la se sentent mal à l'aise car le jeu n'est plus...

United ce sont des transversales, des frappes...je ne reconnais plus Manchester et je comprends pourquoi il est perdu sur un terrain...d'ailleurs giggs, rooney le sont aussi...

Il faut que MU retrouve sa touch si magique...et cela ira mieux pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui c'est la viellesse tu sais la tete y est mais pas le corps... , bon maitenant assez rigolé et place aux jeunes portugais au brésiliens comme tu dis et QU'IL DEGAGE DANS LE BANC!

Pour donner ton avis, un peu de respect ne te ferais pas de mal <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêter avec le jeu on la il fonctionne bien on la meme vue cette aprem avec des passe en profondeur etc...c'est juste la finition qui ne suit pas je sais c'est le plus important mais sa va venir ne vous inquiéter pas surtout que la il y'aura des adversaire de poids comme liverpool aston villa et roma il mettron la moindre occas dans c'est match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de moi mais de Paul Scholes, t'avais pas besoin de parler de façon si agressive en utilisant le mot DEGAGER -_-

 

Sinon à part le match contre Fulham où il a été vraiment bon, depuis qu'il est revenu de blessure c'est pas ça du tout, j'aimerai vraiment retrouver du grand Paul Scholes.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...