Air-Wayne Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 pas de date précise pour son retour ? en tout cas, quelle concurence énorme il y aura pour gagner sa place au milieu de terrain ! à la différence d'arsenul, Man Utd a vraiment l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je crois que c'est pour la fin du mois ou en Fevrier enfin c'est un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je pense quand même que Scholes récupèrera sa place au milieu (après quelques matchs dans les jambes). Même si Anderson a su tenir la relève, Scholes est indiscutable au milieu. Et puis il revient à un moment idéal : juste avant la plus importante partie de la saison, avec les gros matchs de LdC, ceux de la Cup, et le duel avec Arsenal en championnat. Avec le retour de Neville, c'est peut être ca qui va faire la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Effectivement, fin Janvier ou début Février, je brûle d'impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi aussi j'espère trop qu'il reviendra en grande forme en plus on aura vraiment besoin de lui dans cette periode difficile du championnat GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 treeeeeeeeeeeeeessssssssssss bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 S'est super cette news ! Mais j'espère vraiment qu'il ne va pas forcer son retour, surtout qu'il n'en a aucunement besoin vu les joueurs que l'on a! Mais je suis malgré tout impatient de le revoir jouer!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Très bonne nouvelle ... Scholes pourra faire son retour contre Tottenham il attend juste un accord du staff médical jeudi prochain Carlos Queiroz pour MUtv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Très bonne nouvelle ... Scholes pourra faire son retour contre Tottenham il attend juste un accord du staff médical jeudi prochain Carlos Queiroz pour MUtv Ah enfin,on va pourra revoir notre Scholes en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ah ben voila une exellente nouvelle malgré les bonnes performances d'anderson il me manquait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C est le retour du Mr + de notre milieu de terrains ca va faire mal aux adversaires son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Cool la bonne nouvelle, même si Anderson à été à la hauteur, son retour va faire du bien au moral de ses co-équipiers 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Excellente nouvelle mais j'espere que son retour ne sera cette fois-ci pas précipité comme en début de saison, Le diable roux est de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Excellente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 exelent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 superbe nouvelle j'éspère qu'il finira sa saison sans blessures maintenant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ca pourrait remplacer carrick quand il ne va pas bien!!! Ah toi tu l'imagine remplacant ? Heureux qu'il soit de retour même si Anderson l'a superbement remplacé ! Vu les nombreuses bléssures de Hargo, si ça continue, on pourrait trés bien voir Scholes Andy trés souvent ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Foot - ANG - Scholes de retour fin janvier ? Indisponible depuis deux mois après une blessure au genou droit contractée lors d'un match de Manchester United en Ligue des champions contre le Dynamo Kiev, Paul Scholes a repris l'entraînement et devrait pouvoir rejouer à la fin du mois de janvier. Egalement victime d'une blessure à un genou, le Français Louis Saha devrait encore être ménagé ce week-end pour le déplacement à Reading. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Foot - ANG - Scholes de retour fin janvier ? Indisponible depuis deux mois après une blessure au genou droit contractée lors d'un match de Manchester United en Ligue des champions contre le Dynamo Kiev, Paul Scholes a repris l'entraînement et devrait pouvoir rejouer à la fin du mois de janvier. Egalement victime d'une blessure à un genou, le Français Louis Saha devrait encore être ménagé ce week-end pour le déplacement à Reading. déjà posté Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 déjà posté NON !!!!! Regarde bien avant de poster inutilement !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&pid=298678 Et n'oublie pas ta source la prochaine fois. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Excellente nouvelle ! Ca fait vraiment plaisir. Au vu de notre calendrier de folie, nous avons absolument besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&pid=298678 Et n'oublie pas ta source la prochaine fois. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est tres bien de le savoir de retour! Avec la LdC qui va bientôt reprendre et les matchs super importants, il nous sera tres utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est cool de savoir qu'il est bientot de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés