.Hadjoµ Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55930 Scholes laisse la porte ouverte à un départ pour Oldham, le club qu'il supportait quand il était gosse. Ce serait pour y finir sa carrière. Pourquoi pas, mais dans 2-3 ans mnimum. on s'en fout tant qu'il termine bien sa carriere chez nous!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Il ne reste plus que lui comme milieu de terrain valide,pourvu qu'il ne lui arrive rien,a lui de retrouver son meilleur niveau qui était le sien pour essayer de pallier cette hécatombe des milieux,ça va pas être facile,je l'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi espérait que Fergie le fasse soufller un peu suite à l'enchainements des matchs, avec la blessure de Carrick, c'est rapé. Pourvu qu'il ne se blesse pas où qu'il ne récolte pas de cartons 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je sais pas vous mais je suis quand même très déçu par le début de saison de scholes , on sent que par moment il n'a plus les jambes et avant il compensait par sa qualité technique mais aujourd'hui il a plus de déchet dans son jeu ( même s'il reste le joueur capable de faire basculer un match ) . Pour moi il joue trop bas et ça nuie à son jeu mais bon ce n'est que mon avis I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bof, il joue à la même place que la saison dernière. c'est juste que la saison dernière il a été exceptionnel et qu'il peut pas nous sortir toutes les saisons de telles performances, c'est pas un robot. c'est quand même toujours un joueur précieux capable de changer à lui tout seul le cours d'un match, c'est juste qu'il a démarré timidement la saison. mais ça viendra. c'était pareil pour Giggs et c'est en train de venir pour lui. je m'en fais pas pour Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui voilà. Et puis il a joué dans un milieu à 3 où il se partageait les taches de l'organisation avec Carrick puis un milieu à 2 avec un Carrick qui jouait plus offensif que l'an dernier. Du coup, il pèse moins sur le jeu... Mais ça veut pas dire non plus qu'il démarre mal sa saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 qu'il finisse dans un petit club c'est bien dommage mais que cette décision ne soit pas trop proche quand même car le début de saison a été mi-figue mi-raison mais on va le retrouver meilleur au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Scholes s'est blessé à l'entraînement, il jouera pas contre Kiev. il passera un scanner quand l'équipe rentrera à Manchester http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=481710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 oh non encore un autre blessé là on commence avoir de sérieux problèmes avec nos milieux!! j'éspère que c'est rien de grave!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est vrai lui il ne s'était pas encore blessé... et un de plus Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il puisse très vite reprendre We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour rempalcer Scholes on devrait voir Anderso net Fletc a eux de bien se montrer.. J'espere que la blessure est pas trop grave car il commencer a monter en régime. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est sur, ca serait vraiment ragant qu'il se blesse alors qu'il commencait a monter en puissance donc ca devrait donner Anderson-Darren, Darren-Oshea ou Anderson-Oshea, ou peut etre les 3 en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est sur, ca serait vraiment ragant qu'il se blesse alors qu'il commencait a monter en puissance donc ca devrait donner Anderson-Darren, Darren-Oshea ou Anderson-Oshea, ou peut etre les 3 en même temps. les trois en meme temps au milieu? je crois pas au monis j'espere! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca commence vraiment à poser un soucis ces blessures... Aller à Arsenal avec l'une de ces 3 combinaisons n'est pas rasurrant, surtout que normalement on aurait Scholes-Hargreaves à la place..une grosse difference qui pourra faire la difference... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Mince elle tombe super mal cette blessure ! Le match face à Arsenal se profile bientot et je doute que le duo Anderson/Fletcher puisse faire l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca commence à devenir saoulant tout ça ! On a plus de milieux défensifs apart O'Shea. Carrick et Owen sont blessés et voilà maintenant Scholesy ! J'espére que ce n'est rien de grave parceque Arsenul nous attend. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 et m***** espérons que ce ne soit pas grave. Mieux vaut ne pas prendre trop de risques pour ce soir. Décidemment la malchance au milieu continue ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Après la défense l'année passé, le milieu cette année et les attaquants l'année prochaine ? Un milieu Fletcher-Anderson ? Perso je me réjouis de voir sa, sa sera sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Petite Stat Paul Scholes meilleur passeur en PL avec un total de 790 passes avec un taux de réussite de 89% A noté aussi que Manchester United est l’équipe qui a frappé le plus au but en PL avec 151 tirs don 68 tirs cadré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ça soul cette blessure ! je sais pas si vous vous souvenez mais Paul c'étais déjà blessé durant la tourné en Asie, si je me souviens bien! J'espère que se n'est pas le même problème sinon sa pourrait peut être duré un moment,ya -t-il plus d'info sur cette blessure? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca m'énerve qu'il soit blésser (a ce moment là surtout)ont a trop de blessé a ce poste,j'espère qu'il sera la pour Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ça soul cette blessure ! je sais pas si vous vous souvenez mais Paul c'étais déjà blessé durant la tourné en Asie, si je me souviens bien! J'espère que se n'est pas le même problème sinon sa pourrait peut être duré un moment,ya -t-il plus d'info sur cette blessure? rien pour l'instant, il passera un scanner quand l'équipe rentrera à Manchester demain , on va voir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 rien pour l'instant, il passera un scanner quand l'équipe rentrera à Manchester demain , on va voir après Merci pour l'info "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Et comme toujours il ne nous reste plus qu'une chose à faire c'est attendre et pu**** je déteste attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Petite Stat Paul Scholes meilleur passeur en PL avec un total de 790 passes avec un taux de réussite de 89% A noté aussi que Manchester United est l’équipe qui a frappé le plus au but en PL avec 151 tirs don 68 tirs cadré Merci pour les Stasts,mec ! Scholes a une qualité de passe au dessus de la moyenne... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés