tom shin7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 houlala ca craint du boudin ya' des erreurs en défense! j'espere qu'on va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Non mais c'est la première fois qu'on rencontre une vraie attaque, la défense n'a pas pu s'entrainer avec les matchs à la noix qu'on a joué, je m'attendais à ce qu'on soit à la ramasse défensivement pendant ce match. Par contre en attaque, on a de la qualité et on joue un très beau jeu à une passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bah j'pense quand même qu'on va s'refaire. Mais faut éviter de finir à 3 ou 4-1 parce que, amical ou pas, ça fait mal au c**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 y'en na qui vont peut etre pas penser comme moi pour moi ses pas un match amical ses un match de ligue des champion equipe a 90 pour cent type des 2 coter ses un match de ligue des champion juste avant le matche contre chelski qui s'annonce pareil aller mancunien fergie parle les crie leur dessus si il le faut au moin quon et a egaliter a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 l'arbitre en fait un peut trop quand même, ça fait plusieurs fois qu'il ne siffle pas des fautes pour nous et o'shea est quasi invisible !! la première qu'il s'est fait voir c'est avec un tir dans les nuages après 30 mn ou même plus Il faut revenir à un 4-4-2 faire sortir O'Shea pour un attaquant, mais malheuresement y'en a aucun sur la feuille de match ! Donc Soit rentrer Fletch pour O'Shea et Martin pour O'Shea ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi sursopcast sa ne marche pas ses ecrit the channel is offline rrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevils88 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 sopcast c vraimen de la m**** ! vs auriez pas otre chose pour suivre le match ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il nous reste un mi temp pour marquer 2 buts sans s'en prendre aller les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le crampon le crampon Ce n'est qu'un match amical On passe de la pharmacie Guandong Sports au champion d'Italie aussi... Vous savez de quelle nationalité est l'arbitre ? Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il nous faut clairement un attaquant, Rooney est le meilleur sur le terrain. La défense est à ch***. Dimanche faudra jouer autrement sinon au revoir le Community Shield. Point qui me rassure :Les joueurs ne courent pas sans doute parce que match sans enjeu pas daccor avec toi! pour l'instant le meilleur sur le terrain c'est ronaldo bien que rooney assure bien! brown c'est pas la forme la et o'shea non plus ! mais bon rien n'est terminé !il reste plus de 45M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca a repri ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour moi zidane94 a raison c come si s'était la ligue des champions mais d'un autres cotés ils sont en préparations meme si le match contre chelsi est très proche "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ce n'est qu'un match amical On passe de la pharmacie Guandong Sports au champion d'Italie aussi... Vous savez de quelle nationalité est l'arbitre ? Belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ne pas s'alarmer, le score ne veut rien dire lol c juste une façon de bien se régler les erreurs vues aujourd'hui ne seront plus refaites lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 De toutes façons c'est super simple : on se réveille et on égalise, ou on continue comme ça et le score en restera certainement pas à 3-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ouais eh bien pour la confiance c'est pas super en tout cas, que le match soit amical ou non. Si les titulaires ne veulent pas courir pour se préserver, qu'on mette les jeunes alors, ils ont "faim" eux et l'opposition ressemblera à quelque chose parce que si en attaque on développe de belles phases de jeu (trop peu encore à mon goût), dès qu'on défend c'est ridicule. Pas de pressing au milieu et nos axiaux n'arrivent pas à gérer les assauts conjugués de suazo, Figo et Ibrahimovic. Match amical ou pas, dimanche Drogba, Pizzaro, Joe Cole pour ne citer qu'eux, ça ne sera pas simple à gérer et ce que je vois me fais peur. Enfin bon c'est un match et dimanche en sera un autre mais je flippe un peu www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je rappelle à tout ceux qui parlent de Streaming/Chaînes ici, qu'ils se bouffent un averto directement ! (voir la charte juste au dessus) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ne leur lancons pas la pierre, mieux vaut faire des erreurs aujourd'hui en amical que "demain" en championnat ... En plus, les derniers matchs n'ont pas été un super entrainement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 URGENCE YA UNE CHAINE DE SEE TV QUI DIFFUSE LE MATCH ???? MERCI DAVANCE A TOUS SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 adriano rentre pour l inter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c clair ke de passer d'un match contre une equipe de d2 chinoise au champion d'italie c pas très bon "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tout le monde sattendé a une demonstration devant le public d'Old Trafford LooL on est tous tomber de la lune toute façon le plus important c'est DIMANCHE a 16h00 fodra repondre présents contre CHELSKI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Attention Adriano qui rentre meme si c derniers temps il est pas très bon "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On a beau se dire ça moi ça me fait quand même ch***. Faut arrêter de trouver des excuses on est mauvais et ça fout la trouille! C'est pas digne de MU de perdre comme ça même si c'est un amical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est reparti (Merci Sub-7) Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés