Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sur quelle chaine et sur quoi vous suivé le match ??? Et il reste combien de temp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 lol j'adore deja tous les pessimistes qui cassent la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Heuresement qu'on a rencontré Inter avant le Community Shield car la Defense ! Vous avez aperçu Nani et Anderson dans les tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 magnifique faute de brown !! $ génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sur quelle chaine et sur quoi vous suivé le match ??? Et il reste combien de temp ? Il reste 4 MINUTES sur Sopcast je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On vire Fergie, on vend Giggs, on achète Le Tallec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 petit festival de Solari qui se fait sécher par Brown sur l'aile gauche lol, ils se foutent de nous en plus www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Eagles se donne vraiment à 200%, il va sur chaque ballon. Ca y est ! Je suis fan Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 dur retour a la réalité pour les joueurs et les suporters "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ils jouent à la ba-balle depuis 2 min, ils ont trop d'espaces, pas assez de pressing ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 on a l'air fatigué, enfin je sais pas trop comment dire, pas très motivés ou juste physiquement mais quand je lisais ce que vous écriviez, c'est l'Inter qui devrait être mort www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 putin fau vraiment qu'on se ratrape!!!c'est la cata!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai loupé les 20 minutes et les 3 buts après celui de Rooney Je voyais déja à 1-0 qu'on était pas bons en défense mais là, prendre 3 buts!!! Et Vida est bléssé c'est ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Halt-time à Old Trafford. J'aurai jamais pensé à ce scénario Au moins Sir Alex va parler à notre équipe Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mi temps j'ai pas trouver super no mancunien j'espere sa sera mieux en 2 eme mi temps et que fergie leur parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Chris Eagles faut qui continue comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sa fais 10 min que j'ai arreter le match et déjà 3 buts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 l'arbitre en fait un peut trop quand même, ça fait plusieurs fois qu'il ne siffle pas des fautes pour nous et o'shea est quasi invisible !! la première qu'il s'est fait voir c'est avec un tir dans les nuages après 30 mn ou même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Halt-time à Old Trafford. J'aurai jamais pensé à ce scénario Au moins Sir Alex va parler à notre équipe Le crampon le crampon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai loupé les 20 minutes et les 3 buts après celui de Rooney Je voyais déja à 1-0 qu'on était pas bons en défense mais là, prendre 3 buts!!! Et Vida est bléssé c'est ça??? Non Vidic il est "juste" un peu a la ramasse. C'est Evra qui semble être bléssé (au genou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai loupé les 20 minutes et les 3 buts après celui de Rooney Je voyais déja à 1-0 qu'on était pas bons en défense mais là, prendre 3 buts!!! Et Vida est bléssé c'est ça??? Pas du tout, uste à la ramasse face à la paire Suazo - Ibrahimovic, match amical ou pas, Drogba/ Schevchenko ou Pizarro ça sera pas plus simple à gérer www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il nous faut clairement un attaquant, Rooney est le meilleur sur le terrain. La défense est à ch***. Dimanche faudra jouer autrement sinon au revoir le Community Shield. Point qui me rassure :Les joueurs ne courent pas sans doute parce que match sans enjeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ca n'arrete pas de couper sur sopcast "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Et mon Sopcast déconne ! C'est nul, Darks doit y etre normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Deja l'Emirates Cup c'est plutot des joueurs de la Primavera qui ont jouer donc sa explique pourquoi Solari etc sont FRAIS ! mais bon les gars c'est un match amical si ils fon des erreurs c'est maintenant qui fo les faire pa dan 2mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés