Aller au contenu

Guangzhou Pharmaceutical 0-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moins s'il y a des blessés, on aura pas à aller loin pour acheter les médicaments :unsure:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins s'il y a des blessés, on aura pas à aller loin pour acheter les médicaments :unsure:

mdr :bj:

 

Oui c'est certain mais j'èspere que l'ont n'en n'ai pas besoin :blush:

mais eux ci :lol:

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostics un 8-0!!!

aVEC DOUBL2 DE NANI...Doublé de Eagles.... but de simpson...but de smithy....but de ronaldo....but de dong

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostics un 8-0!!!

aVEC DOUBL2 DE NANI...Doublé de Eagles.... but de simpson...but de smithy....but de ronaldo....but de dong

cest qui ce simpson.savai pas que homer avait signer a man red.

mais serieux il ya vrement un simpson ds lekipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question Anderson revient quand de vacanc"es??????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on a perdu 0-2.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai?, je croyait que c'était demain ou après demai

il est marquer sur le titre du topic qu'on joue vendredi 27 a 14h00

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma part je prefere voir jouer des jeunes et non les rooney ronaldo et tout car il faut les preserver contre L'Inter de Milan. :united::united::united:

soit , mais un match de preparation sert a préparer et l'inter en est un aussi puis je pense que en 5 jour un joueur pro a le temp de recuperer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est le dernier match "vraiment amical" parce que contre l'inter se sera pas aussi facile c'est d'ailleurs un très bon match pour prouver que l'équipe est en forme et que cettte saison elle a les moyens de tout gagner.

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma part je prefere voir jouer des jeunes et non les rooney ronaldo et tout car il faut les preserver contre L'Inter de Milan. :united::united::united:

non SAF va faire jouer ses stars paske sinon ça sera un manque de respect pour le public malysien qui est venu pour regarder rooney et ronaldo jouer on peut pas les laisser sur le banc il faut qu'il joue au moins une mi-temps

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non SAF va faire jouer ses stars paske sinon ça sera un manque de respect pour le public malysien qui est venu pour regarder rooney et ronaldo jouer on peut pas les laisser sur le banc il faut qu'il joue au moins une mi-temps

 

 

Oui voila les faire jouer une mi temps pour le public puis faire rentrer les jeunes ensuite. Comme le dernier match quoi

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...