Ginola Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Et une nouvelle belle victoire de La Corogne qui va gagner à Santander 3-1, le Depor quasiment sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 le Barca fait match nul face a Getafe sur sa pelouse 0-0 en plus le Barca joue mal a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 le Barça n'est pas génial, mais Eto'o et Giovani ont quand même tiré sur le poteau, et Abbondanzieri a fait un arrêt réflexe splendide contre Milito je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai l'impression que le Barça calque ses matchs sur ceux du Real!!! Dès que ces derniers font un nul, les barcelonais ne se disent pas qu'ils peuvent leur prendre quelques points, non ils font juste la même chose... ça en devient pathétique... même si je supporte le Real... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 j'espere que le barca va continuer ce jeu la et le titre sera pour le real . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 poteau de Xavi, quand ça veut pas rentrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 quand ça veut pas rentrer... on met de la vaseline 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bande de pervers... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le Barça accroché Barcelone a concédé le match nul sur sa pelouse face à Getafe (0-0) et reste à 7 points du Real Madrid. Tenu en échec samedi à Majorque (1-1), le Real Madrid aura finalement peu souffert de ce résultat puisque Villarreal a été battu et que le Barça a concédé le match nul au Camp Nou face à Getafe (0-0). Barcelone reprend tout de même la 2e place à Villarreal mais compte 7 points de retard sur le Real. Résultats de la 31e journée : Samedi 5 avril Osasuna - Recreativo Huelva 0-1 Majorque - Real Madrid 1-1 Dimanche 6 avril Atlético Madrid - Almeria 6-3 Santander - La Corogne 1-3 Athletic Bilbao - Espanyol Barcelone 1-0 Murcie - Valence 1-0 Saragosse - Betis Seville 0-3 Levante - Valladolid 0-3 FC Séville - Villarreal 2-0 FC Barcelone - Getafe 0-0 http://www.sport24.com/fil-info/le-barca-accroche-137424/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Le Barca viens d'ouvrir le score face a Huelva but de Eto'o 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Egalisation du récréativo sous de nombreuses contestations, apparemment le ballon n'a pas totalement dépassé la ligne et même pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 1-1 Huelva Barca on peut dire que c'est un match de m****... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je viens de voir le Ralenti est le Ballon a pas franchie la ligne , Egalisation du Recreativo ! Sinama Pongolle, excentré sur la gauche, tente un centre enroulé que Ruben reprend de la tête. Valdes capte difficilement le ballon sur la ligne, mais l'assistant signale but. Le cuir n'était pourtant pas rentré. HUELVA 1-1 BARCELONE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Eto'o de nouveau pour le 2-1, quelle frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Il remet les pendules à l'heure 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Le 2eme but d'Etoo est magnifique! Sinon dans le jeu le barça est nul a ch***! Edit: L'arret de Valdes et surtout le retour de MESSI !!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Quel bourde de Valdes encore , il me fait peur en ce moment. Ils ont bien faillit s'en prendre un. Entrée de Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 2-2 Rien à dire sur ce but!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Egalisation de Huelva, mais Valdes est encore fautif, mais comment peut il se prendre des buts comme ça, il se troue carrément, on a l'impression qu'il se baisse exprès pour se faire lober. Et le jeu du Barça n'arrange rien, ils sont complètement à ch***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Valdes sort Ah non vasquez Ca me paraissait tellement probable... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est clair que ce soir le Barça est vraiment à la ramasse au niveau du jeu !!! Et que dire de leur goal VALDES !!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Le Barça se dirige tout droit vers un énième échec, toujours aucune réaction... on ne peut pas être champion comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Le Barça se dirige tout droit vers un énième échec, toujours aucune réaction... on ne peut pas être champion comme ça. Ni gagner la LDC... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Franky ne veut plus de la liga, on dirait! Vu les remplacements qu'il a fait! Messi trop fébrile encore pour pouvoir jouer contre nous mais il lui reste un peu moins de 2 semaines pour se remettre à niveau! Sa risque d'être limite! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés