Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Hey mais cet arbitre a une dent contre le Real Madrid ou Seville? Ou il est catalan lool Arbitrage de fin de match entièrement en leur faveur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Oui là,le Barça a eu beaucoup de chance,j'avoue même que Seville aurait mérité avoir 2 à 3 buts d'avance, enfin bon les individualités du Barça ont eu raison de ce match,1 point c'est déjà inespéré pour Barcelone tellement que Seville méritait cette victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ses finit entre Séville et le Barca sur se match nul heureux du Barca puisque Séville Mériter mieux Seville 1 - 1 Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Oui là,le Barça a eu beaucoup de chance,j'avoue même que Seville aurait mérité avoir 2 à 3 buts d'avance, enfin bon les individualités du Barça ont eu raison de ce match,1 point c'est déjà inespéré pour Barcelone tellement que Seville méritait cette victoire. L'arbitre a légèrement abusé de cartons jaunes contre Séville, et des coups francs gentiment accordés aux barcelonais Demain le Real peut reprendre 8 points d'avance, et avoir 2 matchs + 1 nul d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Franchement au vu de ce matche je suis pas du tout inquiet pour le Real car le niveau du Barça est très correct et l'arbitre a été très génereux pour le Barça mais bon un nul c'est un bon résultat pour le Real. Maintenant il faut pas ce raté pour reprendre de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le Real mène 1-0 face a Valladolid grâce a un but de Baptista Real 1 - 0 Valladolid Ses la mi temps entre le Real et Valladolid sur se score de 5-0 grâce a des but de Baptista , un doubler de Raul , 1 but de Robben , 1 but de Guti Real 5 - 0 Valladolid ont peut dire le match et plier elle aura 8 point d'avance sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 le real mene 5-0 et en 1 but de robben si quelqu'un a la video merci d'avance de la poster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mi-temps et 5-0 pour le Real (Baptista, 2 de Raúl,Robben,Guti) la grosse fessée qu'ils sont entrain de mettre à Valladolid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 et ben quelle première mi-temps du Réal 5 à 0 en 45 minutes 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 svp quelqu'un a la video du but de robben svp ? desole si je me trompe de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 PFOOOOOUUUUU Quel mi-temps du Real 5-0 maintenant il faut bien joué défensivement et joué en contre attaque et sur qu'on en met encore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pardon? maintenant c'est 6-0 Premier set maison blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Comment on est entrain de les balader On va dire que ma journée va moins être gâchée avec cette actuelle résultat Le retour en forme de Robben et Drenthe qui joue de plus en plus, c'est nikel ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le Real qui explose Valladolid et qui prend 8 points d'avance sur le Barça. Quand on sait que derrière le Barça il y a pas vraiment de concurrence, autant dire que le Real file tout droit vers le titre. Là vraiment rien mais rien (à part le Real lui-même) ne peut maintenant empêcher le Real d'être champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Et de 7!!! 7-0 les enfants Même Drenthe se met à marquer des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 svp quelqu'un a la video du but de robben svp ? desole si je me trompe de topic http://rapidshare.com/files/90730911/3-0_www.allgoals.pl.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Et de 7!!! 7-0 les enfants Même Drenthe se met à marquer des buts C'est pas tellement une suprise lol C'est une futur perle celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le Real qui explose Valladolid et qui prend 8 points d'avance sur le Barça. Quand on sait que derrière le Barça il y a pas vraiment de concurrence, autant dire que le Real file tout droit vers le titre. Là vraiment rien mais rien (à part le Real lui-même) ne peut maintenant empêcher le Real d'être champion. Exact, pour moi le Real est très fort cette année et je ne pense pas que le Barça pourra les arrêter et reprendre le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ce club a subi tellement de moqueries avant la reconquête du titre la saison derniére, il est a présent l'heure de faire fermer toutes les grandes bouches qui tallaient le Real, que la vengeance est douce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 7-0 on les allumes je crois franchement qu'on est trop fort cette année on ce dirige vers une 31 Liga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ce club a subi tellement de moqueries avant la reconquête du titre la saison derniére, il est a présent l'heure de faire fermer toutes les grandes bouches qui tallaient le Real, que la vengeance est douce... J'aime le Real depuis qu'ils sont critiqués enfin depuis le départ de Zidane et de Figo lol La il y a une équipe, un esprit Je plaisante bien sur, le Real a toujours forcé le respect, sauf quand Figo jouait évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 et ses finit sur cette écrasante victoire du Real face valldolid 7-0 Real Madrid 7 - 0 Valladolid Julio Baptista (9e) Raul (30e , 39e sp) Robben (32e) Guti (44e , 62e) Drenthe (79e) comme je le dit je nous vois mal revenir sur vous je pense que le Real sera champion en plus on na beacoup de blesser et ont joue mal au contraire du real qui joue bien depuis le début de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 7-0 Mais c'est pas çà qui va me remonter le moral loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Fini une superbe victoire 7-0 on reprend 8 pts d'avance sur le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Belle victoire du Real ce soir !!! , Fait ch*** pour le Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés