Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Vu le statut du Real et celui d'Almeria,c'est tout de même surprise oui,le Real Madrid qui est aller s'imposer au Camp Nou et sur le terrain de l'Atlético et faut pas venir me dire que Almeria est une meilleur équipe que c'est 2 formations,surtout que les Madrilènes étaient sur une belle dynamique de victoire,maintenant c'est vrai qu'Almeria joue bien cette année en ayant de très bon résultats cette année,c'est bien pour eux.Bon il faut tout de même noter l'absence de 2 défenseurs centraux qui font défaut à l'équipe Madrilène maintenant,enfin surtout Pepe,pas de chance il perde également Ruud.Enfin cette défaite du Real permettra peut être si le Barça s'impose demain de relancer un peu ce championnat. Mais dire que Almeria qui gagne c'est une surprise je suis désolé mais c'est absurde... Surtout à domicile, à croire que Almeria n'est pas une équipe capable de battre le Real, enfin bref moi j'ai gagné ma somme je suis ravi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'ai jamais dit que Almeria n'était pas une équipe capable de battre le Real...Tu penses être le seul à suivre le championnat espagnol ou quoi? Vu la forme du Real en ce moment, pour MOI c'est une surprise, (il aurait battu le Barça j'aurais pas dit ça), si pour toi ça ne l'est pas tant mieux, mais c'est pas parce que je n'ai pas le même avis sur la question que je ne regarde pas le championnat espagnol ou que je n'ai jamais entendu parler de Almeria de ma vie "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'ai jamais dit que Almeria n'était pas une équipe capable de battre le Real...Tu penses être le seul à suivre le championnat espagnol ou quoi? Vu la forme du Real en ce moment, pour MOI c'est une surprise, (il aurait battu le Barça j'aurais pas dit ça), si pour toi ça ne l'est pas tant mieux, mais c'est pas parce que je n'ai pas le même avis sur la question que je ne regarde pas le championnat espagnol ou que je n'ai jamais entendu parler de Almeria de ma vie Je ne pense rien, en tous cas j'ai mis les statistiques qui vont en ce sens que l'équipe est compétitive actuellement, après un match de gala c'est toujours très particulier surtout les classicos, de derby nous a d'ailleurs appris la faiblesse du collectif barcelonais contre un bloc très solidaire, quand le Real commence à être tendu... Ils deviennent jouables A noter que Madrid à l'extérieur sont souvent exposés, et là ça n'a pas loupé, l'expérience ou le réalisme n'est pas toujours au top, Ce résultat relance Barcelone, à condition de battre Osasuna qui compte Carlos Vela en forme dans ses rangs, le FC Barcelone devrait revenir à 6 pts selon la logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Belle victoire de La Corogne en tout cas qui va gagner 1-0 au Betis,une victoire très importante pour cette équipe en crise,il sorte pour l'instant de la zone de relégation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 j'espère aussi si il gagne et demain le barca gagne ont aura que 6 point de retard aller almeria gagner c'est encore énorme!! par contre j'espère que ce n'est pas le début d'une mauvaise série pour le Real!!! Cette année le titre c'est pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Belle victoire de La Corogne en tout cas qui va gagner 1-0 au Betis,une victoire très importante pour cette équipe en crise,il sorte pour l'instant de la zone de relégation. Après la victoire du week end dernier, une 2eme victoire consécutive au compteur, la série commence!!! Du moins je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui j'espère aussi qu'ils se sauveront car de les voir en Deuxième division ce serait vraiment moche,surtout qu'ils ont été capable de rivaliser avec les clubs grands d'europe pendant des années et de les retrouver là ou ils sont aujourd'hui est bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui j'espère aussi qu'ils se sauveront car de les voir en Deuxième division ce serait vraiment moche,surtout qu'ils ont été capable de rivaliser avec les clubs grands d'europe pendant des années et de les retrouver là ou ils sont aujourd'hui est bien triste. Et en plus on y mange très bien là bas en Galice! avec les temps de pluie et humides, cela manquera c'est sur, pour moi c'est certain ce club est marquant, une jolie épopée à ne jamais oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez-Big-Boss Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Aujourd'hui il y aura : Getafe - Espanyol Barcelone Levante - Racing Santander Real Saragosse - Athletic Bilbao FC Barcelone - Osasuna Villarreal - Majorque Valladolid - FC Valence Recreativo Huelva - FC Séville Atlético Madrid - Murcie Ronaldinho le meilleur ailier gauche au monde GRACIAS ROONIE Mon blog sur le footMon forum sur le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ah match très compliqué pour le Barça,toujours 0-0 on joue la 60ème minutes. En revanche Valence a enfin retrouvé le coup de la victoire à Valladolid,tandis que Villarreal n'a pu mieux faire que match nul à domicile. Levante - Racing Santander 1-1 Real Saragosse - Athletic Bilbao 1-0 Villarreal - Majorque 1-1 Valladolid - FC Valence 0-2 Recreativo Huelva - FC Séville 1-2 Atletico Madrid - Murcia 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 le barca déconne là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 yesssssssssss Ouverture du score du Barca face a Osasuna but de Xavi Barce 1 - 0 Osasuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Hernandez pour le barca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ses finit sur cette victoire du Barca dans les dernier minute grâce a Xavi Hernandez on na 6 point de retard sur le Real BARCE 1 - 0 Osasuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est fini, victoire de barca mais que c'était dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'est très laborieux ce Barça la... Ils font vraiment plus peur à personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 le barca etait nul sur une petit ocasion chanceuse il marque 1but en fin de match 6point maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le Barca n'est pas trés inquietant cette année mais à nous de ne pas trop déconner comme la perf d'hier soir, il faut absolument régler ce probléme contre les petites équipes, c'est indigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Espanyol mène contre Getafe 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui j'espère aussi qu'ils se sauveront car de les voir en Deuxième division ce serait vraiment moche,surtout qu'ils ont été capable de rivaliser avec les clubs grands d'europe pendant des années et de les retrouver là ou ils sont aujourd'hui est bien triste. oui c'est clair, je me souviens encore de l'époque Duscher, on les chopais souvent en phase de poule. Petite victoire du barça tirée par les cheveux mais l'essentiel est là, plus que 6 points de retard sur le real qui étrangement perd à Almeria le promu, manque de motivation peut être ou trop de confiance ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Prochaine Journée samedi 9 février 2008 Real Murcie (17) - Villarreal (3) Deportivo La Corogne (19) - Getafe (10) FC Séville (7) - FC Barcelone (2) dimanche 10 février 2008 Racing Santander (6) - Atletico Madrid (4) Espanyol Barcelone (5) - Recreativo Huelva (18) Real Majorque (13) - UD Almeria (8) Osasuna (15) - Real Saragosse (12) Athletic Bilbao (16) - Levante (20) Real Madrid (1) - Real Valladolid (9) Valence CF (11) - Betis Séville (14) Si Barcelone joue comme ça, le Real va vite fait reprendre 9 pts lors de la prochaine journée... Attention à Valladolid qui est toujours piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Les équipes probables pour ce FC Séville - FC Barcelone de ce soir: FC Séville FC Barcelone 1 Palop 1 Víctor Valdés 4 Daniel Alves 23 Oleguer 14 Escudé 21 Thuram 3 Dragutinovic 3 Milito 8 Poulsen 22 Abidal 25 Maresca 4 Márquez 21 Keita 6 Xavi 7 Jesús Navas 8 Iniesta 17 Diego Capel 7 Gudjohnsen 12 Kanouté 19 Messi 10 Luis Fabiano 14 Henry ça va être dur pour le Barça ce soir,privé de nombreux titulaire important,ils risquent de le payer chère à Seville, Rijkaard laisse encore Ronaldinho sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 m----- Seville mène face au Barca grâce a un but de Diego Capel 1-0 Seville 1 - 0 Barca yes égalisation du Barca face a Séville grâce a un but de XAVI Seville 1 - 1 Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Barcelone égalise alors que ce n'est pas mérité du tout, quel dommage pour les andalous, le hold up est de mise Et rouge pour Keita!!! N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 A tiens messi se met au simulation jolie en plus N'importe quoi ce carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés