Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en dirait le real ses arsenal elle a trop de chance et se goal de m**** de cassilias qui fait des arrêt decisive

En quoi ils ont trop de chance?

 

2-0 YESS maintenant il faut tenir

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ils ont trop de chance?

 

2-0 YESS maintenant il faut tenir

 

 

il ont as eu une occases sur leur seul occases qui marque Saragosse a eu 5,6 occases fallait un bon Casillas et t'appelle pas sa la chance

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas il les a arretés avec de la chance?je crois pas,encore tu aurais dit putainn Casillas il est trop fort et il est ultra décisif pour le Real je t'aurai OK mais Casillas n'a pas que de la chance

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas il les a arretés avec de la chance?je crois pas,encore tu aurais dit putainn Casillas il est trop fort et il est ultra décisif pour le Real je t'aurai OK mais Casillas n'a pas que de la chance

 

 

j'ai entendu dire que Casillas qu'a fait le plus d'arrêt decisif depuis le début de la liga sa était dit dans l'equipe du dimanche et mais franchement il et fort se goal

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se gardien est tro fort c'est le meilleur gardien du monde actuelllement robinho fait un trés bon match et saragosse mérité miieu poteau de oliveira milito rate son face a face dommage pour cette equipe encore une parade magnifique de casillas aussi belle que la gourde de segio ramos mdr si le real realise le triplé il oront une prime de 900 000 euro et encore une magnifique parade de casillas sur le cou francvictoire du reall avec 9 parade decisif pour casillas :rolleyes:

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen du Real, mais on vu du mieux en seconde période, certainement grâce a l'entrée de Guti mais surtout un grand merci a SAINT IKER ! Qui nous a sauvé, je ne sais combien de fois et aussi une belle seconde période de Robinho qui ne cesse de progresser et qui va bientot rattrapper le retard qu'il a sur Leo Messi et aussi hommage a Ruud qui même dans un jour sans t'en claque un ! Par contre Raul fantomatique :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la douleur, Barcelone fait l'essentiel lors de ce huitième de finale aller de la Coupe du Roi. Séville, ultra-dominateur en seconde période mais malheureux dans la finition, peut nourrir d'énormes regrets.

 

http://www.lequipe.fr/

 

et j'ai vue que henry a marquer encore ses tous bas faudra assurer l'essentiel au nou camp

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Atlético en échec

 

L’Atlético Madrid a été tenu en échec sure sa pelouse par Valladolid (0-0) à l’occasion des 8es de finale aller de la Coupe d’Espagne.

 

L’Atlético Madrid n’a pas réussi à bénéficier de l’avantage du terrain lors des 8es de finale de la Coupe du Roi. Opposés à Valladolid, les Madrilènes se contentent du nul (0-0) et devront faire la différence à l’extérieur.

 

Résultats des 8es de finale aller

Mercredi

Saragosse-Santander 1-1

Betis Séville-Valence 1-2

Getafe-Levante 3-0

Recreativo-Villarreal 1-0

Bilbao-Espanyol 1-1

FC Séville-Barcelone 1-1

 

Jeudi

Atlético Madrid-Valladolid 0-0

Majorque-Real Madrid

 

Source:sport24

 

A noter la victoire de Valence,sa fait plaisir de les revoirs renoués avec la victoire :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes le Real a perdu a Majorque au match aller de la coupe du roi

 

Résultats des 8es de finale aller

Mercredi

Saragosse-Santander 1-1

Betis Séville-Valence 1-2

Getafe-Levante 3-0

Recreativo-Villarreal 1-0

Bilbao-Espanyol 1-1

FC Séville-Barcelone 1-1

 

Jeudi

Atlético Madrid-Valladolid 0-0

Majorque-Real Madrid 2-1

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ah c'est toujours ça de bon ! il y avait une équipe bis non ?

en tout cas c'était bien la peine de vanner les Barcelonais pour le nul d'hier hein les gars ? :D

 

 

non a pars de 3,4 joueur il était tous la

 

Compo du REAL

 

Dudek; Michel Salgado , Sergio Ramos, Pepe, Miguel Torres; Sneijder, Guti, Gago, Robinho; Raúl Higuaín.

 

 

et VELOSO tu doit être en train de pleurer la hier tu nous insulter hier, mais regarde ton équipe d'abord elle perd 1-2 ^^

 

je vois le real perdre 2 match en janvier contre l'atletico et contre un autre ^^ et nous gagner tous les match ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a pars de 3,4 joueur il était tous la

 

Compo du REAL

 

Dudek; Michel Salgado , Sergio Ramos, Pepe, Miguel Torres; Sneijder, Guti, Gago, Robinho; Raúl Higuaín.

 

et VELOSO TU DOIT être en train de pleurer la hier tu nous insulter voici ton équipe

 

je vois le real perdre 2 match en janvier contre l'atletico et contre un autre ^^ et nous gagner tous les match ^^

Continue de prevoir des choses ca a marcher pour le match barca - real :bj2:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...