ericantona Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 notre premier match de l'année à Tokyo contre les Urawa Red Diamonds. en 2005 on les avait battu 2-0 grâce à un doublé de Rooney. le match sera retransmis en streaming sur Guangdong Sports et Shangai TV sur sopcast et tvants http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry188470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Qu'est ce que j'aimerai y être.. Visiter le Japon et voir un match de Manchester en même temps. Que demander de plus ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'avais pas vu ce match en 2005. Ils sont bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 le match aura lieu a 11:05 BST donc 12:05 pour nous I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'avais pas vu ce match en 2005. Ils sont bons? Ils sont une des meilleures équipes du Japon et ont été champions il y a pas longtemps (cette année je sais pas). Mais face à MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 On va le leur faire.. C'est très probable vu notre nouvel effectif de joueurs confirmés! Manchester United Mania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Quelq'un connait la compo' probable.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je pense pas que Tevez Anderson heinze seront au rendez vous, sinon Harry et nani je crois que c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je pense pas que Tevez Anderson heinze seront au rendez vous, sinon Harry et nani je crois que c bon c qui ce harry tu veu dire hargreaves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tevez passe sa visite medical mardi, et ils ont un match mardi? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 et alors ? pas besoin qu'il y ait Fergie et les joueurs à côté de lui pendant qu'il passe la visite médicale. s'il y a vraiment visite médicale. j'espère qu'on pourra vraiment voir Hargreaves dès ce match, ça serait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 et alors ? pas besoin qu'il y ait Fergie et les joueurs à côté de lui pendant qu'il passe la visite médicale. s'il y a vraiment visite médicale. j'espère qu'on pourra vraiment voir Hargreaves dès ce match, ça serait bien sympa Ben normalement il sera au moins sur la feuille de match vu qu'il s'est entrainé hier avec l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 le but de rooney contre urawa diamonds meme s'ils ont ete champion de leur pays je pense qu'on gagnera parce que nous aussi nous sommes champions d'angleterre! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 il est magnifique sont but L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Qu'est ce que j'aimerai y être.. Visiter le Japon et voir un match de Manchester en même temps. Que demander de plus ? Et moi donc ce pays me fait rever , un jour j'irai la-bas, rassurez vous c'est pas pour la bouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai vraiment hate d'y être car j'ai envie de voir jouer cette équipe !!!!!! même si tout le monde n'y sera pas !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Tous les club de'europe ont au moins fait un match amical sauf nous???? Et maintenent ont en fait je ne saius pas combien en 2 semaines ca me parait bizarre mais bon!!! $chem$ki a gagné difficelement contre América Maxico 2-1 "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 le but de rooney contre urawa diamonds Magnifique ce but!!! Quel génie Rooney! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Quelqu'un sait si le match sera diffusé à la télé? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 je sais pas si vous avez entendu, mais au Japon cette nuit il y a eu un double tremblement de terre, en fait un tremblement de terre sérieux et sa réplique. 2 morts et plus de 200 blessés. une centrale nucléaire a même été touchée. on ne sait pas si les 2 tremblements de terre viennent de quand Cristiano a posé les chevilles par terre en descendant de l'avion en tout cas sympa l'accueil déjà qu'hier il y a eu un typhon qui a fait 4 morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 2 morts O'Shea et Silvestre ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 on ne sait pas si les 2 tremblements de terre viennent de quand Cristiano a posé les chevilles par terre en descendant de l'avion Mdr Chaud les tremblements de terre... Espérons qu'ils ne vont pas tous kanner nos mancuniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je voudrai savoir si vous regarder vos match de manchester united avec sopcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Le match preview (on reprend les bonnes habitudes ) http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=593 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j espere qu on joueras bien c est un match amical voila on verras nous nouveau joueurs c cool !!! 3.0 Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés