Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et puis Ronaldo napa trop montrer de jeu j'suis déssu :(

 

C'est toujours difficile de faire du jeu à cet heure-là.

C'est le problème de ces matchs-là d'ailleurs.

 

A 20h45 par exemple, çà aurait été une autre histoire au niveau du rythme. ^_^

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a fait de belles pointes tout de meme!!

Evra est magique :P

Le score reflete quand meme pas mal le match, sur un coup de pied arrete chelsea a eu une pu**** d'occaz, c'est pas passez loin, nous c'est Carrick cé pas passé loin, a part ca c'est des tir sur le gardien ou a coté...Meme si je trouve que United a un ptit plus :)

Allez une victoire 3 1, le 3e but a la 90e pour les achever, but de Rooney et O'shea a la 90 :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ronaldo est tres prudent c'est SAF qui lui a demandé de defendre plus?en tout cas c'est bete car il defend mal alor mieux vaut attaquer que faire semblant de defendre

 

c'est vrais j'ai remarqué aussi qu'il se retient :(

mais bon mieux vaut faire des passes (comme sur le but)

que tenté des merdes comme il c'est si bien le faire contre les grosse équipe....

mais bon c'est vrais qu'un peut de magie sur le terrain ne serait pas de refue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a fait de belles pointes tout de meme!!

Evra est magique :P

Le score reflete quand meme pas mal le match, sur un coup de pied arrete chelsea a eu une pu**** d'occaz, c'est pas passez loin, nous c'est Carrick cé pas passé loin, a part ca c'est des tir sur le gardien ou a coté...Meme si je trouve que United a un ptit plus :)

Allez une victoire 3 1, le 3e but a la 90e pour les achever, but de Rooney et O'shea a la 90 :D

 

ou but de bruce willis tant qu on y est!

looool

 

;):united::united::united:

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ronaldo est tres prudent c'est SAF qui lui a demandé de defendre plus?en tout cas c'est bete car il defend mal alor mieux vaut attaquer que faire semblant de defendre

oui vo mieu kil aye de lavan et kil nou montre ce quil sait faire ! espérons que SAF lui donne le feu vert passkil peu tout changer RONALDO :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui m'embête c'est que Chelsea joue sans vrai attaquant et réussit à égaliser, c'est ridicule. Avec Pizzaro en jeu ça sera autre chose pour notre défense.

sinon Ronaldo est sobre dans son jeu et c'est ce qu'il faut, l'équipe joue bien mais faut enfoncer le clou quand on peut.

bonne 2ème mi-temps

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mec allez sy mollos cest le premier vrai macth de la saison et cest pas watford en face donc soyez un pe patients

 

exactement pas mieux !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment il a tiré un coup-franc qui a filé direct dans le mur... :P Breffff... J'veux pas (encore) perdre contre Shellski surtout qu'ils jouent pas quoi, ils sont comme d'hab' à 10 en défense. Et après Mourinho viendra nous dire que United est une équipe de contre-attaque... :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait que louis NANI rentre pr kil mettent la tampettes a cole et a glen jonhson , vite vite vite sir alex

 

pas sure qui l'y arrive

on est pas au portugal la :D

mais je suis pour sa rentrée pour sa percussion est sa frappe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi que silvestre ne fait pas un bon match mais le but viens de rio et pas silvestre , donc silvestre n'est pas le seul à blamer !!!!! -_-

en général notre defense sur ce match tien durement le coup domage on a eu de tres belle occasion avec carrick et giggs donc courage on va les exploser ils tiennent pas le coup physiquement les joueur d'argent sale :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment il a tiré un coup-franc qui a filé direct dans le mur... :P Breffff... J'veux pas (encore) perdre contre Shellski surtout qu'ils jouent pas quoi, ils sont comme d'hab' à 10 en défense. Et après Mourinho viendra nous dire que United est une équipe de contre-attaque... :rolleyes:

il avé di kil avé la solution pour nous battre sachan kon mark bokou par contr atak donc ac 10 en défence sa va bien pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idris fais attention à ton écriture s'il te plait, c'est illisible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** de bordel de m**** on va y arriver c'est pas possible :kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...