RVN10 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ryan ? Bien sur ! A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je suis le membre le plus riche de tout le forum Š¢ђőŁẹŠ¥ ? Si seulement c'était vrai... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 pas le temps de relancer dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Membre qui n'a pas le temps de relancer On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 j'en étais sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non c'est pas lui. Bon comme vous avez du mal je rajoute un indice, Membre qui n'a pas le temps de relancer ET qui est désolé ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 RVN10 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Heu..bon allez j'accepte quand même ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je suis revenu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ryan 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Rooney ? iop à toi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Membres peu comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 rooney Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Membres peu comique Pas très objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Et un peu péjoratif aussi J'espere que c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non mais c'est par forcement tout le temps. Il a juste pas été futé il y a quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non mais c'est par forcement tout le temps. Il a juste pas été futé il y a quelques minutes. fais gaffe à ce que tu dis sur moi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 fais gaffe à ce que tu dis sur moi ! Y'a que la vérité qui blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Membres peu comique Charlie "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Charlie Sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés