Charlie Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon smilyes préféré : BigManutd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 pff je sais pas frekoding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 pff je sais pas frekoding quand on ne sait pas on s'abstient de repondre "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 la preuve je me demande bien qui ca peut etre faut que rooney viene faire un tour ici pour valider les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Michael Scoffield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 si il ya bien un smiley que je n'utilise jamais, c'est bien celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 si il ya bien un smiley que je n'utilise jamais, c'est bien celui la... Désolé je l'ai dit un peu au bol Mais vu certaines de tes remarques sa aurait pu coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 BigManutd ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui mdr en plus c'est vrai j'aime ce smiley: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Charlie ... A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Désolé pour le retard Grand fan des journalistes français (ironie of course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 zidane94? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 zidane94? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 canto ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 canto ronaldo Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr premier passage ici........;et vlan...... d'un coup Bon bon, comme je ne connais pas trop les membres et tout, je laisse ma place a quelqu'un d'autre pour poster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr premier passage ici........;et vlan...... d'un coup Bon bon, comme je ne connais pas trop les membres et tout, je laisse ma place a quelqu'un d'autre pour poster merci Faudrait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors quelqu'un relance ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors quelqu'un relance ? Tu peux si tu veux, gueule d'ange a laissé sa place , pour la peine je vais lui envoyer T-Bag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je relance avec une tres bidon celui qui trouve pas du premier coup qu'il soit banni ! nom Pays Numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Fletcher_scotland_24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouf oui c'est ca c'etait facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Fan de catch égaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés