Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Voilà Sanchez dommage qu'il n'est pas attaqué plus tôt, il reprend quand même 2 places, Martin,Cunego trop faible pour tenir ce rythme.

 

Roland qui s'accroche, Voeckler qui doit se débarrasser de cette "modestie".

 

Evans qui grimace mais qui tient et attend le CLM "tranquillement".

 

Andy Schlek quand même le plus incisif.

 

Basso, assez surpris qu'il n'est pas fini comme Cunego, comme l'a dit JAJA (il me semble) ça l'impressionne à lui même. Il a passé les Pyrénées, il montera mieux dans les Alpes où les montées sont plus régulières.

 

euh... j'ai oublié quelque chose ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Vanendert ! Et dire que sans l'abandon de son leader, on aurait pas pu assister à ce scénario... ^_^ Il succède à Pantani, Amstrong & Contador sur le plateau de Beille. Il prend également le maillot à pois. Je crois que le Tour d'Omega Pharma Lotto est plus que réussi, malgré l'abandon de VDB.

 

Par contre, les Schlecks commencent à me casser les couilles. Andy qui sprint pour prendre 2 secondes... Quelle homme :o Honnêtement je les vois pas gagner le Tour de France, tactiquement, ils sont lamentables (surtout quand on voit le travail de l'équipe qui débute à 70 bornes de l'arrivée. Tout ça pour ça...). Evans fait la bonne opération du jour, plus les jours passent et plus il se rapproche du jaune à Paris. Son principale rival ? Pas Andy, mais bien Alberto qui aujourd'hui n'a peut-être rien repris, mais n'a pas non plus perdu de temps et s'est refait une santé. Attention à lui dans les Alpes, parce que si lui attaque, ça sera pas pour reprendre des poussières... -_-

 

Bravo à Voeckler. Dommage qu'il y ait un chrono, sinon il aurait pu garder son maillot jusqu'à Paris avec une telle forme ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant de voir le monde râler sur les frères Schleck alors que ce sont les seuls à avoir attaqué dans la montée, avec Basso. Sauf qu'il y avait toujours des contres successifs pour les empêcher de faire la différence.

 

Enfin, j'ai du mal à concevoir qu'on critique les Schleck alors que Contador qui doit reprendre du temps, n'a rien fait. Sans parler d'Evans dans sa traditionnelle attente (il ne passera pas les Alpes). :mellow:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez Moreno est un bon grimpeur mais roule n'importe comment ! J'espère que dans les Alpes, il amènera Sanchez aussi loin qu'il peut, pour qu'ensuite Samuel fasse le reste du boulot. Je croise les doigts pour l'Alpe d'Huez, même si je n'y pense pas trop, l'étape étant trop courte.

 

L'étape la plus longue dans les cols alpins c'est laquelle svp ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant de voir le monde râler sur les frères Schleck alors que ce sont les seuls à avoir attaqué dans la montée, avec Basso. Sauf qu'il y avait toujours des contres successifs pour les empêcher de faire la différence.

 

Enfin, j'ai du mal à concevoir qu'on critique les Schleck alors que Contador qui doit reprendre du temps, n'a rien fait. Sans parler d'Evans dans sa traditionnelle attente (il ne passera pas les Alpes). :mellow:

Schleck c' est pas dans leur habitude d' attaquer tôt, ils attendent, observent Contador, c' est toujours pareil.

Contador il est mal, on le connait, s' il est bien il met la misère au reste. Il a limité la casse, j' espère le voir fort aux Alpes, il peut dynamiter la course lui, les Schleck j' y crois plus ils jouent petits bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant de voir le monde râler sur les frères Schleck alors que ce sont les seuls à avoir attaqué dans la montée, avec Basso. Sauf qu'il y avait toujours des contres successifs pour les empêcher de faire la différence.

 

Enfin, j'ai du mal à concevoir qu'on critique les Schleck alors que Contador qui doit reprendre du temps, n'a rien fait. Sans parler d'Evans dans sa traditionnelle attente (il ne passera pas les Alpes). :mellow:

 

Faire rouler son équipe à 70 bornes de l'arrivée pour au final ne prendre que 2 secondes (et rater la victoire d'étape), oui, c'est critiquable. Avec tout le respect que j'ai pour des garçons comme Voeckler, Urán, Péraud, Rolland et Vanendert, lorsque Andy attaque, ils ne doivent pas savoir suivre. C'est juste que Andy a peut-être attaqué 4 fois, mais c'était des pétards mouillés. Place une bonne grosse mine (idem pour ton frère). Dans le chrono, ils vont se manger deux bonnes minutes sur Evans ou Contador.

 

D'ailleurs Evans je vois pas pourquoi il attaquerait, c'est un pure diesel. Pour l'instant, il est dans un fauteuil, il n'a pas attaqué et il a bien fait. Qui plus est, les cols alpins sont bien plus roulant et lui conviennent, en principe, mieux (comme à Cunego).

 

J'aime bien les Schlecks, mais je les trouve décevant !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois Andy attaquait, il voit que derrière ça suit alors il s'arrête, s'il a les jambes il n'a qu'à poursuivre son effort, à voir comment Contador avait du mal, il aurait peut-être craqué. C'est pas en tentant une attaque sur 20 mètres que tu lâcher tes concurrents.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler confirme qu'il est un candidat sérieux pour rapporter le maillot jaune à Paris. Etape vraiment très intéressante, même si la grosse bagarre n'a pas encore eu lieu. En tout cas je confirme, Contador est hors course cette année, il est un cran en dessous des Schleck, Evans, Voeckler et compagnie.

 

Impatient de voir ce que sa va donnez dans les Alpes :)

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler confirme qu'il est un candidat sérieux pour rapporter le maillot jaune à Paris. Etape vraiment très intéressante, même si la grosse bagarre n'a pas encore eu lieu. En tout cas je confirme, Contador est hors course cette année, il est un cran en dessous des Schleck, Evans, Voeckler et compagnie.

 

Impatient de voir ce que sa va donnez dans les Alpes :)

je dirais que c'est plutot un candidat serieux au top 5. je le vois pas tenir les alpes. L'etape du galibier et de l'alpe sont plus dur que celle d'aujourd'hui, et en plus la bataille devrait serieusement se lancer dans les alpes.

 

je n'enterrerai pas contador non plus qui a l'air d'aller un peu mieux que jeudi. cependant le grand favori reste Evans car tant que Andy ne coupe pas le "cordon" avec son frere il ne pourra jamais gagne car aujourd'hui il semblait a la rupture le frank et andy avait l'air de l'attendre. il attaquait plus l'anne derniere quand son frere n'etait pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est plutot un candidat serieux au top 5. je le vois pas tenir les alpes. L'etape du galibier et de l'alpe sont plus dur que celle d'aujourd'hui, et en plus la bataille devrait serieusement se lancer dans les alpes.

 

je n'enterrerai pas contador non plus qui a l'air d'aller un peu mieux que jeudi. cependant le grand favori reste Evans car tant que Andy ne coupe pas le "cordon" avec son frere il ne pourra jamais gagne car aujourd'hui il semblait a la rupture le frank et andy avait l'air de l'attendre. il attaquait plus l'anne derniere quand son frere n'etait pas la

 

Voeckler était bien plus fort que Franck et Contador et bien d'autres, le seul qui semblait au-dessus du lot c'est Andy. Voeckler en jaune à Paris ça paraît très peu probable certes, mais personne ne pensait qu'on le verrait à ce niveau dans la roue des meilleurs du peloton, en tout cas moi j'y crois à cet exploit ;)

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi que les frère Schlecks choisissent leur principale objectif, car la on a l'impression qu'ils cherchent plus a finir devant Contador plutot que de remporter le Tour, pour l'instant c'est plus que décevant et aucun cadors n'est vraiment a son niveau après deux étapes de montagne. En tout cas si sa continue comme sa et que tout le monde continue a se regarder et a calculé la moindre attaque et bien pourquoi pas Voekler finir a Paris en jaune.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'Andy respecte trop son frère et qu'il a peur de faire une attaque où seul Contador pourrait suivre et où il condamnerait Frank à voir des espoirs de titre s'envoler...

C'était déjà un certain "frein" que j'avais décelé dans son comportement en 2009 et 2010... Dommage, il faudrait qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute de savoir qui travaille pour qui, et pour quoi...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'Andy respecte trop son frère et qu'il a peur de faire une attaque où seul Contador pourrait suivre et où il condamnerait Frank à voir des espoirs de titre s'envoler...

C'était déjà un certain "frein" que j'avais décelé dans son comportement en 2009 et 2010... Dommage, il faudrait qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute de savoir qui travaille pour qui, et pour quoi...

 

Je partage ton avis sur ce point. On sent qu'Andy est vraiment très fort, mais qu'il n'ose pas attaquer de peur de lâcher Franck. C'est vraiment dommage, il doit prendre sa chance tanpis si Franck ne peut pas le suivre, sinon il risque de le regretter et de voir le Tour lui échapper de nouveau.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'Andy respecte trop son frère et qu'il a peur de faire une attaque où seul Contador pourrait suivre et où il condamnerait Frank à voir des espoirs de titre s'envoler...

C'était déjà un certain "frein" que j'avais décelé dans son comportement en 2009 et 2010... Dommage, il faudrait qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute de savoir qui travaille pour qui, et pour quoi...

 

Je partage ton avis sur ce point. On sent qu'Andy est vraiment très fort, mais qu'il n'ose pas attaquer de peur de lâcher Franck. C'est vraiment dommage, il doit prendre sa chance tanpis si Franck ne peut pas le suivre, sinon il risque de le regretter et de voir le Tour lui échapper de nouveau.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cancellara s'est remit d'hier il va pas mal amener aujourd'hui normalement.

 

De même que Cavendish si il se sent bien, je vois bien son équipe faire le travail pour lui faciliter le sprint.

 

Niveau échappées vous pariez sur quoi ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cancellara s'est remit d'hier il va pas mal amener aujourd'hui normalement.

 

De même que Cavendish si il se sent bien, je vois bien son équipe faire le travail pour lui faciliter le sprint.

 

Niveau échappées vous pariez sur quoi ?

 

Des français :lol:

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée au sprint aujourd'hui car il n'y a qu'une seule côte, de 4ème catégorie en plus. Je miserais bien sur Rojas pour la victoire d'étape. Cavendish m'avait l'air particulièrement fatigué hier soir, je doute qu'ils soit capable de faire un bon sprint ce soir.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish au sprint ... quelle surprise :P

 

Bon reposez vous pour les Alpes !

 

Hier c'était l'anniversaire d'Indurain j'aurai voulu une victoire de Sanchez. Fais moi au moins péter ce Vanendert dans les Alpes et mieux si tu peux.

 

Il me tarde dans 2 ou 3 jours :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, pas touche à Vanendert ! Premier belge depuis Lucien Van Impe ( :wub: ) à remporter une étape de haute montagne sur le Tour ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, pas touche à Vanendert ! Premier belge depuis Lucien Van Impe ( :wub: ) à remporter une étape de haute montagne sur le Tour ! ^_^

lol Van Impe peut-être le meilleur grimpeur de tous les temps. Tu rajoutes à ça le cannibale, meilleur coureur de tous les temps et tu te dis que les belges ont trouvé leur sport...

 

Bande d'enf***** :P

 

Ca ne change rien. ALLEZ SANCHEZ !!! fais moi péter ce bouffeur de frites .

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, on a Gilbert, le meilleur coureur mondial actuel ! Quelle chance on a ! :wub: Le cyclisme est un sport national en Belgique, même si on se fait plus discret depuis l'internationalisation de celui-ci. On va quand même pas se plaindre, on est pas mal loti comparé à nos voisins français. D'ailleurs cette année est, sans doute, l'année le plus prolifique depuis les années Mercx. On a pratiquement tout remporté ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les schreck ont sous estimé evans et le sous estime depuis toujours, ça se voit dans la course...

 

Ils préfereront surveiller un contador qui a 6 minutes de retard que evans qui aurait le même temps (sachant la perspective du CLM).

 

Cette arrogance des ces deux palichons sera payée au prix fort.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy, Roi un 18 Juillet ?

 

PS: Il est ingénieur en plus !

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...