Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Incroyable que l' organisation n' ait pas choisi l' équipe de Sastre et Menchov au lieu de Saur sausajan, qui sont invisibles.

 

Ils ont préféré faire participer une équipe française, c'est tout.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gadret, tellement invisible que j'ai loupé son abandon. Après, je me demande quand même pourquoi l'avoir sélectionné... Sinon, au niveau des moyens, je suis parfait conscient de ce que représente le fossé entre les équipes Pro-tour et les équipes Continentales, ça n'empêche pas que les performances françaises sont décevantes.

 

À part Voeckler, et les bien placés au classement général (qui sont dans l'anonymat du grand public), il y a pas eu grand chose. Beaucoup d'échapper qui n'ont mené à rien... Delage, Roy, Casar. Beaucoup de française des jeux d'ailleurs, pour le reste, on a pas vu grand chose. Dommage que Chavanel ait été diminué par une chute, c'est l'un des seuls qui aurait pu viser une victoire d'étape sur ce tour sachant que Voeckler a troqué son costume de baroudeur pour un costume de coureur du Top 5 (ce que je n'aurais jamais cru possible) et que les Ag2r aiment le classement général et l'anonymat. Saur fait un tour décevant et Cofidis se repose sur l'éternel Moncoutier, qui veut briller en montagne, mais aborde un col en dernière position... Je ne l'ai jamais aimé l'ami David, il court vraiment très mal à mon goût, mais bon c'est pas nouveau. Il y a bien sûr Taaramae, mais il n'est pas français.

 

Hormis la satisfaction Voeckler, celui qui fait le plus plaisir du coté français, c'est Rolland et dans une moindre mesure Jeannesson. Combien de temps que la France n'a plus rencontré de succès d'étape sur le tour ? C'est pas arrivé souvent, il doit y avoir un ou deux précédents, je pense.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gadret, tellement invisible que j'ai loupé son abandon. Après, je me demande quand même pourquoi l'avoir sélectionner... Sinon, au niveau des moyens, je suis parfait conscient de ce que représente le fossé entre les équipes Pro-tour et les équipes Continentales, ça n'empêche pas que les performances françaises sont décevantes.

 

À part Voeckler, et les bien placés au classement général (qui sont dans l'anonymat du grand public), il y a pas eu grand chose. Beaucoup d'échapper qui n'ont mener à rien... Delage, Roy, Casar. Beaucoup de française des jeux d'ailleurs, pour le reste, on a pas vu grand chose. Dommage que Chavanel ait été diminué par une chute, c'est l'un des seuls qui aurait pu viser une victoire d'étape sur ce tour sachant que Voeckler a troqué son costume de baroudeur pour un costume de coureur du Top 5 (ce que je n'aurais jamais cru possible) et que les Ag2r aime le classement général et l'anonymat. Saur fait un tour décevant et Cofidis se repose sur l'éternel Moncoutier, qui veut briller en montagne, mais aborde un col en dernière position... Je ne l'ai jamais aimé l'ami David, il court vraiment très mal à mon goût, mais bon c'est pas nouveau. Il y a bien sûr Taaramae, mais il n'est pas français.

 

Hormis la satisfaction Voeckler, celui qui fait le plus plaisir du coté français, c'est Rolland et dans une moindre mesure Jeannesson. Combien de temps que la France n'a plus rencontré de succès d'étape sur le tour ? C'est pas arrivé souvent, il doit y avoir un ou deux précédents, je pense.

L'an dernier 6 victoires d'étape françaises sur le tour ...

 

Pour Menchov c'est pas plus mal, j'ai un mauvais souvenir du contre la montre de l'an dernier lol.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque d'Andy Schleck !! C'est pas trop tôt !!!! Même s'il passe au sommet avant le peloton, il risque bien de se faire rattraper dans la descente par les Evans, Sanchez et Conatador. Et dans le Galibier, il risque de payer ses efforts. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir de tenter.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un favoris qui attaque et qui tente quelque chose à plus de 10 km de l'arrivée , on ne va pas cracher dessus. Si il arrive à aller au bout ce serait formidable et l'étape pourrait être historique , mais il faut voir si il tiendra la durée , il reste quand même 50km.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Schleck tient. Mais avec 2 coureurs dans sa roue qui ne coopère pas, il risque de s'épuiser. Il y a encore du monde dans le peloton.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Voeckler :wub:

 

Andy qui assume enfin son statut de leader, et quel travail de Evans!!

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme respect pour Schleck, Evans, Vanendert, Monfort et Voeckler. Superbe course.

Mention spéciale à Contador, c'est tout de suite moins facile sans la poudreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler !!!!!!!!!!!!!! Il peut viser le podium. Andy Schleck le plus fort aujourd'hui, Evans qui garde ses chances (il n'est qu'à 1m12 de Voeckler). Et Contador qui a craqué. Pour lui, une place dans les 5 premiers sera déjà très bien maintenant.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Andy, Bravo Evans et même bravo Voeckler. Evans confirme qu'il sera en jaune à Paris.

 

Pour Sanchez et Contador ils ont payé leurs efforts précédents qui leurs étaient obligatoire pour rattraper la minute 30 qu'ils avaient perdu dans la chute. Pour eux, il faudra attendre l'an prochain.

 

Franck encore frais aussi et Basso qui fait son "retour" après avoir eu un moment de moins bien .

 

Rolland confirme qu'il est un très bon coureur. Avec un ou 2 renforts l'an prochain, Europcar peut faire quelque chose.

 

Ou ira Contador ? Je repose ma question, il faut qu'il change d'équipe.

 

Les léopards Trek sont les meilleurs, Andy c'est bien fait amener dans la vallée, la descente... ça a payé, rajouté à ça le talent et vous obtenez ça.

 

Evans, plus grand champion pour moi. Il mérite son futur maillot jaune, en espérant qu'il se ressource avant le contre la montre.

 

Demain course assez "courte" avant Grenoble.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme respect pour Schleck, Evans, Vanendert, Monfort et Voeckler. Superbe course.

Mention spéciale à Contador, c'est tout de suite moins facile sans la poudreuse.

Il ne faut pas oublier Pierre Rolland qui fait très forte impression :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hommes EXTRAORDINAIRES aujourd' hui.

Andy incroyable aujourd' hui, il nous l' a fait enfin, il m' a montré aujourd' hui qu' il avait tout pour être un très bon champion.

Evans a montré que c' était un champion aussi, il a mis ses couilleees sur la route et a assumé, il reste le favori de la course, moins d' une minute sur Andy, c' est largement dans ses cordes sur le CLM.

Et Voeckler qui continue, c' est incroyable, 15 secondes il nous refait le coup de 2004, trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Andy, Bravo Evans et même bravo Voeckler. Evans confirme qu'il sera en jaune à Paris.

 

Pour Sanchez et Contador ils ont payé leurs efforts précédents qui leurs étaient obligatoire pour rattraper la minute 30 qu'ils avaient perdu dans la chute. Pour eux, il faudra attendre l'an prochain.

 

Franck encore frais aussi et Basso qui fait son "retour" après avoir eu un moment de moins bien .

 

Rolland confirme qu'il est un très bon coureur. Avec un ou 2 renforts l'an prochain, Europcar peut faire quelque chose.

 

Ou ira Contador ? Je repose ma question, il faut qu'il change d'équipe.

 

Les léopards Trek sont les meilleurs, Andy c'est bien fait amener dans la vallée, la descente... ça a payé, rajouté à ça le talent et vous obtenez ça.

 

Evans, plus grand champion pour moi. Il mérite son futur maillot jaune, en espérant qu'il se ressource avant le contre la montre.

 

Demain course assez "courte" avant Grenoble.

 

Il a un contrat jusqu'en 2013. L'équipe Movistar serait intéressée.

 

Evans n'a pas encore gagné le Tour. Il faudra qu'il s'accroche demain mais si il conserve 1m12 de retard sur la 1er (Voeckler mais j'en doute) à l'Alpe d'Huez, là on pourra dire qu'il a presque le Tour dans la poche.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle étape sensationnel :bj: !

 

Andy qui réalise un numéro exceptionnel et qui remporte l'étape, Voeckler qui conserve son maillot jaune ( :wub: ) et qui confirme qu'il est un prétendant sérieux à la victoire finale, Roland qui réalise encore un grand numéro et qui sera probablement le maillot blanc à Paris et Contador et Sanchez les deux baltringues que je peux pas blairer qui ont perdu tout espoir de victoire :D

 

Aller Thomas tu va nous le ramener ce maillot jaune aux Champs Elysées :bj: :bj: !!

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle étape sensationnel :bj: !

 

Andy qui réalise un numéro exceptionnel et qui remporte l'étape, Voeckler qui conserve son maillot jaune ( :wub: ) et qui confirme qu'il est un prétendant sérieux à la victoire finale, Roland qui réalise encore un grand numéro et qui sera probablement le maillot blanc à Paris et Contador et Sanchez les deux baltringues que je peux pas blairer qui ont perdu tout espoir de victoire :D

 

Aller Thomas tu va nous le ramener ce maillot jaune aux Champs Elysées :bj: :bj: !!

 

Pour être supporter d'Arsenal il ne faut pas aimer ceux qui gagnent. Ca doit etre pour ça. Si ils n'avaient pas chuté t'aurais certainement eu moins de ouah ouah, mais bon je sais avec des "si" ... Dur d'être objectif avec certains quand même.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans confirme qu'il sera en jaune à Paris.

 

Je trouve ton jugement bien hâtif... Schleck est meilleur, demain il risque de faire craquer pas mal de monde et d'aller chercher le maillot jaune, reste à voir combien de secondes il aura d'avance sur Evans avant le clm, mais c'est loin d'être fait, ni pour l'un, ni pour l'autre...

 

Sinon, magnifique Basso, qui s'accroche en tête et qui j'espère va réussir à remonter un peu au classement demain. Et que dire de Voeckler ? Sensationnel tout simplement, quelle course et quel coéquipier en la personne de Pierre Rolland !

 

Contador ? :hello:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme respect pour Schleck, Evans, Vanendert, Monfort et Voeckler. Superbe course.

Mention spéciale à Contador, c'est tout de suite moins facile sans la poudreuse.

C'est vrai qu'il est seul a prendre de la poudreuse. Voeckler lui et les frere schleck et evans eux prennent rien.

 

Sinon le cav est hors delai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton jugement bien hâtif... Schleck est meilleur, demain il risque de faire craquer pas mal de monde et d'aller chercher le maillot jaune, reste à voir combien de secondes il aura d'avance sur Evans avant le clm, mais c'est loin d'être fait, ni pour l'un, ni pour l'autre...

 

Sinon, magnifique Basso, qui s'accroche en tête et qui j'espère va réussir à remonter un peu au classement demain. Et que dire de Voeckler ? Sensationnel tout simplement, quelle course et quel coéquipier en la personne de Pierre Rolland !

 

Contador ? :hello:

 

 

Oui mais la course de demain est très courte. Si Evans a fait beaucoup d'efforts, Schlek aussi et plus longtemps. Je ne vois pas maintenant Evans craquer si près du but ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est seul a prendre de la poudreuse. Voeckler lui et les frere schleck et evans eux prennent rien.

 

Tu vas pas t'y remettre, si ?

 

Contador est coutumier du fait, des soupçons dans le passé. De gros soupçons l'an dernier, les espagnols qui ferment les yeux, tu m'étonnes...

 

Trois ans à faire exploser tout le monde, sans une souffrance, en mode, je pars, au revoir. Et cette année, après ces quelques controverses, hop, il disparait, étonnant, non ? A côté de ça, Voeckler et compagnie ce sont de vrais champions, point.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton jugement bien hâtif... Schleck est meilleur, demain il risque de faire craquer pas mal de monde et d'aller chercher le maillot jaune, reste à voir combien de secondes il aura d'avance sur Evans avant le clm, mais c'est loin d'être fait, ni pour l'un, ni pour l'autre...

 

Sinon, magnifique Basso, qui s'accroche en tête et qui j'espère va réussir à remonter un peu au classement demain. Et que dire de Voeckler ? Sensationnel tout simplement, quelle course et quel coéquipier en la personne de Pierre Rolland !

 

Contador ? :hello:

Ouais mais Evans sait maintenant que celui qui doit suivre sont les 2 Schleck et Voeckler.

Voeckler n' attaquera pas, et Frank il peut lui laisser une minute 30 encore, rester dans la roue d' Andy ce sera possible.

 

Tu vas pas t'y remettre, si ?

 

Contador est coutumier du fait, des soupçons dans le passé. De gros soupçons l'an dernier, les espagnols qui ferment les yeux, tu m'étonnes...

 

Trois ans à faire exploser tout le monde, sans une souffrance, en mode, je pars, au revoir. Et cette année, après ces quelques controverses, hop, il disparait, étonnant, non ? A côté de ça, Voeckler et compagnie ce sont de vrais champions, point.

Au Giro il a été sensationnel quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vois bien Frank s'imposer , aprés tout dépend de la récupération d'Andy qui a beaucoup donné et qui était complètement cuit sur la fin. Frank a les moyens d'être maillot à pois demain si il arrive en tête , c'est un coup à jouer et surement le seul qu'il puisse encore réaliser car le maillot jaune me paraît compliqué pour lui même si tout reste possible. Prendre 1min à Voeckler et Andy reste faisable mais les favoris seront vigilants.

 

Etape également compliquée , l’ascension du Galibier pendant l'étape avec une longue descente de plus de 35 km ça me paraît dur pour Andy qui n'est pas bon en descente , bref encore une étape avec un gros suspens et une montée finale trés compliquée.

 

Cavendish et tout le groupe sont repêché , sans suspens.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...