Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Le meilleur défenseur du monde !!!!

Je l'adore! Son seul point faible c'est sa lenteur, c'est tout! Je n'en trouve pas d'autres!

 

Bah il est pas lent du tout. Enfin ça m'a jamais sauté aux yeux. Non il est pas lent. Il est parfait. C'est juste que c'est tout sauf un latéral quoi, donc il est pas très à l'aise devant les petits techniques. Mais c'est rare qu'il se retrouve face à eux

 

Sinon très heureux de ce qu'il vient de dire. C'est un grand joueur, l'un de nos meilleurs. Très bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle !! Ca fait toujours plaisir ce genre de déclarations et notre meilleur défenseur qui jure fidélité au club c'est parfait !! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout compris à nous autres les supporters celui là !!! ***** ça fait plaisir de lire ce genre de déclaration !!!

 

Merci Vida !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on est tranquille à ce niveau là ! On sait qu'on pourra compter sur lui encore quelques années :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est pas lent du tout. Enfin ça m'a jamais sauté aux yeux. Non il est pas lent. Il est parfait. C'est juste que c'est tout sauf un latéral quoi, donc il est pas très à l'aise devant les petits techniques. Mais c'est rare qu'il se retrouve face à eux

 

Sinon très heureux de ce qu'il vient de dire. C'est un grand joueur, l'un de nos meilleurs. Très bonne nouvelle

 

 

As-tu vu le match contre City? Sur le but, Touré arrive face à lui, c'est du un contre un, il met un crochet extérieur et Vidic a disparu, laissé sur place comme un minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, sur le but on voit qu'il est sur le reculoir, qu'il hésite à aller à gauche ou à droite donc après pour rattraper Touré qui lui est lancé c'est pas facile je te le dis !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu le match contre City? Sur le but, Touré arrive face à lui, c'est du un contre un, il met un crochet extérieur et Vidic a disparu, laissé sur place comme un minime...

 

Avec l'envergure de yaya Touré et sa taille , du quelques mètres il est très difficile de le rattraper et puis t'es pas en situation d'une attaque préparé, touré s'est retrouvé avec le ballon sur une erreur de notre défense. Tu as également l'effet de surprise chez Vida ....

 

Je suis pas d'accord, sur le but on voit qu'il est sur le reculoir, qu'il hésite à aller à gauche ou à droite donc après pour rattraper Touré qui lui est lancé c'est pas facile je te le dis !!

 

 

AMEN

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à voir ce genre de déclarations, surtout de la part du meilleur défenseur au monde.

 

Quand à sa prestation face à city, c'est tjrs difficile de rattraper le coup sur une erreur grossiere comme ça, surtout que Yaya avec ses grands compas et sa puissance est quasi impossible à stopper sur ce genre de situation (ou alors faut faire faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vu le match contre City? Sur le but, Touré arrive face à lui, c'est du un contre un, il met un crochet extérieur et Vidic a disparu, laissé sur place comme un minime...

 

Ok je vois.. mais il part à gauche en fait, croyant à une passe. Et s'il y a passe, il l'intercepte. Et s'il l'intercepte, c'est Jésus-Christ, enfin comme d'hab' quoi :)

 

Sauf que là Touré part à droite, il est lancé, Vidic est arrêté et donc voilà

 

Sa pointe de vitesse n'a rien à voir là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à voir ce genre de déclarations, surtout de la part du meilleur défenseur au monde.

 

Quand à sa prestation face à city, c'est tjrs difficile de rattraper le coup sur une erreur grossiere comme ça, surtout que Yaya avec ses grands compas et sa puissance est quasi impossible à stopper sur ce genre de situation (ou alors faut faire faute)

Meilleur défenseur du monde carrément lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois.. mais il part à gauche en fait, croyant à une passe. Et s'il y a passe, il l'intercepte. Et s'il l'intercepte, c'est Jésus-Christ, enfin comme d'hab' quoi :)

 

Sauf que là Touré part à droite, il est lancé, Vidic est arrêté et donc voilà

 

Sa pointe de vitesse n'a rien à voir là-dedans

Tout à fait, à part le plaquer il était impossible pour lui de l'arrêter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-140975.html

 

Nemanja et son fiston habillé tout en Mancunien, la classe. :)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille, il a pas été fortement sollicité, mais l'a fait correctement. Mais bordel, le centre super travaillé pour Giggs :D Il m'a bluffé xD Du gauche qui plus est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match catastrophique contre Arsenal! Bouffé par Van Persie et compagnie, il a été dépassé! Il n'a pas pris de carton, alleluia!!!

Même dans les corners, je ne l'ai pas trouvé dangereux! Il était pourtant le seul avec O'Shea et Smalling (tous deux sur le banc) à pouvoir semer la zizanie dans ce secteur de jeu! Resaisis-toi, captain!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouffé par VPS ? :blink:

Il a gagné tout ses duels, et notamment aériens...non il n'a pas été catastrophique loin de là. Très bon comme d'habitude, ses seules erreurs ont été sa relance catastrophique à la 3ème minute sur Wilshere et cette main qui aurait pu nous couter chère.

 

Sinon il a été énorme, et sa transversale sur Valencia en fin de match bien réussie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouffé par VPS ? :blink:

Il a gagné tout ses duels, et notamment aériens...non il n'a pas été catastrophique loin de là. Très bon comme d'habitude, ses seules erreurs ont été sa relance catastrophique à la 3ème minute sur Wilshere et cette main qui aurait pu nous couter chère.

 

Sinon il a été énorme, et sa transversale sur Valencia en fin de match bien réussie. :D

Ouai c'est clair il a très bien joué aujourd'hui. Tu as tout dis sur les deux erreurs qu'il a commis.

 

Pour Nathou, tu sites O'Shea comme joueur potentiellement dangereux sur corner :unsure: je me souviens même pas de son dernier but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair il a très bien joué aujourd'hui. Tu as tout dis sur les deux erreurs qu'il a commis.

 

Pour Nathou, tu sites O'Shea comme joueur potentiellement dangereux sur corner :unsure: je me souviens même pas de son dernier but..

 

vs Stoke par exemple! Et puis un grand d'un mètre 90 c'est toujours chiant à marquer sur corner enfin fin du HS...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa prolongation de contrat j'aime vraiment ce joueur. Je l'aimais déjà avant mais la je l'aime encore plus :) . Le pire c'est que quand il est derrière tu sais que tu va te prendre maximum 1 buts dans le match. Il dégage une assurance et une sérenité remarquable je trouve :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa prolongation de contrat j'aime vraiment ce joueur. Je l'aimais déjà avant mais la je l'aime encore plus :) . Le pire c'est que quand il est derrière tu sais que tu va te prendre maximum 1 buts dans le match. Il dégage une assurance et une sérenité remarquable je trouve :)

Ironique ?? :unsure:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa prolongation de contrat j'aime vraiment ce joueur. Je l'aimais déjà avant mais la je l'aime encore plus :) . Le pire c'est que quand il est derrière tu sais que tu va te prendre maximum 1 buts dans le match. Il dégage une assurance et une sérenité remarquable je trouve :)

 

Tu t'es trompé de topic, on est sur le topic "Nemanja Vidic (15)" pas le topic "Rio Ferdinand (5)"!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de lui ?

Pour moi, c'est un symbole qu'il marque et j'ai eu le nez fin 30 secondes avant qu'il marque, je disai à mon fils, Vidic va mettre un coup de boule je le sens ! Il me rend encore plus crédible devant mon fils :D !

Vidic, pour moi, le meilleur défenseur du monde, il est notre capitaine, il aime le club et sa vie à Manchester ! Une vrai locomotive pour notre équipe et une fois de plus trés grand match contre les Blues ! Il aime marqué contre eux visiblement ! :bj:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...