Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Vidic est pour moi en Premier League, le defenseur par excellence !

Il est le plus rugeux de tous et en même temps le plus professionel... il n'a pas peur de se casser une jambe ou une dent dans la bagarre et n'abandonne jamais ! Je vous confie que j'ai prier pour qu'il reste et qu'il n'aille pas rejoindre ces rapaces de madrilènes ! :bj:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui doutait, me voilà rassuré.....

Et tanpis pour madame Vidic elle vas encore devoir supporté le temps maussade de l'Angleterre au soleil de l'Espagne lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle! Au pire même si il part dans un an ou deux on pourra en tirer un bon prix. Ca montre déjà un certain attachement au club c'est bien.

 

 

SI ce n'est de l'attachement c'est au moins du respect et c'est déjà bcp dans le football actuel ............... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, cela se fait rare ! Content de voir Vida encore au moins 1 an.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux et soulagé qu'il prolonge, il nous apportera son vécu et encadrera à merveille les Evans et Smalling.

 

Mais comment pouvait-il en être autrement : Manchester, son club (united), sa ville, et son soleil qui aura fait la différence.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exact. En regardant la vidéo sur MUTV, David Gill dit qu'ils sont tombés d'accord sur les termes du nouveau contrat. Celui-ci est en train d'être rédigés par les avocats. Vidic est en vacances pour l'instant. A son retour en août, le contrat sera examiné par ses conseillers et signé. Il dit qu'il n'y aura normalement pas de soucis qu'il le signe puisqu'ils ont réglé les détails de commun accord il y a 3-4 semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je pense que si il rempile, c'est pour terminer sa cariière chez nous, parce que je ne vois pas un grand club faire le forcing pour lui après sa trentaine.

La il a 28 ans, ce qui est l'âge parfait pour un défenseur central, mais s'il prolonge, ça voudra dire ququ'il aura encore au moins 3-4 ans de contrat avec nous, et je doute que d'ici là, des clubs veuillent investir une gromme somme pour un joueur de son âge, et Fergie le lâcher pour moins de 15M€...

Enfin j'éspère :(

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le news que j'ai postée me semble pourtant clair non ? :unsure: Ils sont tombés d'accord pour les modalités (salaire, année de contrat...) mais Vida étant encore en vacances, son contrat sera définitivement signé à son retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3857.jpg SAF ravi de la prolongation de Vida
Sir Alex Ferguson a exprimé sa joie après l’annonce par David Gill sur MUTV de la prolongation de contrat de 4 ans du défenseur serbe Nemanja Vidic. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vidic heureux à Man Utd

 

Lors d’ une entrevue accordé à Sky Sports, le défenseur Serbe de Manchester United Nemanja Vidic a confié qu’il n’ avait jamais pensé à quitter les Red Devils. « Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que c’était une décision difficile. J’ai toujours dit que je suis heureux ici. Je n’ai jamais parlé de mon futur. Je sais qu’il y a eu des spéculations mais je n’ai jamais dit que je voulais partir », a commenté l’ancien footballeur du Spartak Moscou.

 

Source: Dingue2foot

 

ça fait plaisir

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic heureux à MU

Alors qu'on lui prêtait des intentions de départ vers le Real Madrid notamment, le défenseur serbe de Manchester United Nemanja Vidic a confirmé sa volonté de poursuivre en Angleterre. Il a même signé un nouveau contrat lors de la récente tournée des Red Devils en Amérique du Nord.

 

Source : Eurosport .

 

Ils sont a la traine chez eurosport :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...