Veloso Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Non mais c'est bon il est là, Smolarek à poster une info le concernant dans le topic du matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 d'autant plus que c'est lui qui a fait la conference de presse je l'ai vu ce matin sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 et apparemment il serait incertain pour Chelski ? attention là, parce que Brown n'a pas été catastrophique hier, mais Drogba et Anelka ce sont de sérieux clients et il vaut mieux avoir un joueur comme Vidic en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 il a quand même manqué hier, Brown a pas trop mal assuré mais heureusement que comme d'hab' Rio était enorme si Vida est pas la pour Chelski, perso je vais flipper pendant tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bah, faut pas flipper plus que ça pour Chelsea ! Même si on perd le match, on en encore notre destin dans les mains... Suffira alors de gagner les deux prochains matchs de PL. Le but c'est surtout de ramener un match nul et le point qui va avec, pour garder l'écart. Donc défensivement faudra être irréprochable. On a vu Brown faire du bon boulot. Evidemment, Vidic est plus constant, je préférerais aussi le voir sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 espérons qu'il retrouve la forme et l'appétit pour jouer samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 C'est bizar qu'il soit malade comme ça j'espère qu'il va vite se remettre GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou akim kn Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 so vidic promp retablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bonne nouvelle d'après the times et redcafe vidic devra tenir sa place face a chelsea wesssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bon, c'est toujours ca de gagner Du moment qu'il nous fait pas un retour à la milanaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 oui je viens de voir http://www.tribalfootball.com/article.php?id=89685 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 EXCELLENTE NOUVELLE! Le pauvre Vida, il n'a quand même pas de chance, mais il est dur comme la roche, il va stopper net Drogba et toute sa clique! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonne nouvelle aussi pour ses toilettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonne nouvelle aussi pour ses toilettes... En tout cas super nouvelle pour nous (et surtout pour lui) car on va pouvoir aligné notre duo FERDINAND - VIDIC dès demain !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 voila confirmer par le site officiel: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549679 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ouff excellente nouvelle esperons qu'il soit en forme GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 plus que tout ouffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 SUPER ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Vidic a un bébé ? Si oui, quelqu'un n'aurait pas une photo de lui et de son bébé ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 sa me rassure le duo ferdinand-vidic bien la ,meme si brown c'est bien démerté , je préfère voir notre duo incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Vidic a un bébé ? Si oui, quelqu'un n'aurait pas une photo de lui et de son bébé ? Oui il a un fils prénommé Luka, j'ai deux photos, mais on voit que très peu Luka sur une et sur l'autre on voit juste Vida en papa! J'espère qu'il sera pas trop amoché après aujourd'hui et qu'il sera de la partie contre le Barça, il a vraiment pas de chance...Si quelqu'un à des news? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 dapres ce que jai entendu sur premiere sport il a été envoyer à l'hopitale mais cest à confirmer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 à la mi-temps il était encore dans les vestiaires et aucune décision n'avait été prise pour lui il souffre apparemment de multiples contusions à la mâchoire et au nez il a vraiment pas de bol quand même j'espère qu'il se rétablira vite en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j'ai vu ça, enfin ils l'ont dit sur Canal + sport, à un moment, qu'ils attendaient que son état se dégrade ou pas, mais j'ai eu peur quand même, ça a du être horrible pour lui... Je vais essayer d'en savoir plus! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés