Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Bah déjà dans les 15 ça ne veut pas dire 15èm et c'est déjà énorme d'être dans les 15 meilleurs de son pote je ne pensais que ça vous vexerait autant.

 

Pour moi oui Mexes à la Roma était supérieur à Vidic, il était certes moins énorme dans les duels et et pas aussi efficace de la tête mais qui avait une meilleur lecture de jeu et qui produisait infiniment plus balle au pied.

Mexes était un joueur total, ce que Vidic n'a jamais été.

 

Et ce n'est pas une préférence de profil, la technique/relance et la vision du jeu c'est juste des qualités indispensables que Vidic n'a pas.

Et ce n'est pas non plus une nouvelle évolution du football, Maldini, Rafael Marquez, Blanc, Koeman, Baresi, Hierro, Sammer, Matthaus, Beckenbauer ... (Andeerson non je ne parlais pas des 15 meilleurs de tous les temps, vraiment pas ^^)

 

Rio Ferdinand, Nesta, Lucio, Mexes, Chivu et Chiellini était meilleur que Vidic. J'en oublie oublie sûrement honteusement un ou deux. Viennent ensuite les Samuel, Terry, Carvalho ou Puyol qui sont en dessous mais qui était très performant et je range Vidic dans ce groupe là.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "rien à voir avec Vidic"?

 

 

 

EDIT : je viens de voir que tu as Vidic en joueur preferé et peut-etre que tu parlais en terme de style, si c'est le cas alors dsl. :)

 

;)

Je ne compare pas les deux parce que pour moi est un stopper à l'ancienne et TS un libero .

Mais si on devait me demander quel est le défenseur qui m'a le plus impressionné jusque là et je regarde le foot depuis 18 ans je dirais peut être TS .

J'ai été formé en défense central en jeunes et j'ai toujours joué à ce poste et je suis particulièrement les phases de jeu défensives parce que j'y prends autant de plaisir qu'à voir une action de but bien construite .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà il faut comparer ce qui est comparable. En effet si vous voulez comparer et juger le niveau de chacun, il faut prendre des joueurs qui ont le même profil. En effet Rio sans Vidic et avec Mexes à ses côtés n'aurait jamais été aussi grand qu'avec Vidic qui fait un travail physique et dans les duels immense !!!

 

L'axe central c'est une complémentarité qui fait la différence et les défauts de l'un sont rattrapés par les points fort de l'autres. C'est pour cela qu'un joueur plus fin techniquement et moins bon dans les duels sera accompagné d'un mec qui excellera dans le combat physique. Les deux axiaux sont à plat maintenant en effectuant une couverture mutuelle mais quoi qu'il en soit, on est toujours dans la configuration du libéro et du stoppeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà il faut comparer ce qui est comparable. En effet si vous voulez comparer et juger le niveau de chacun, il faut prendre des joueurs qui ont le même profil. En effet Rio sans Vidic et avec Mexes à ses côtés n'aurait jamais été aussi grand qu'avec Vidic qui fait un travail physique et dans les duels immense !!!

 

L'axe central c'est une complémentarité qui fait la différence et les défauts de l'un sont rattrapés par les points fort de l'autres. C'est pour cela qu'un joueur plus fin techniquement et moins bon dans les duels sera accompagné d'un mec qui excellera dans le combat physique. Les deux axiaux sont à plat maintenant en effectuant une couverture mutuelle mais quoi qu'il en soit, on est toujours dans la configuration du libéro et du stoppeur !!!

 

Là on est en plein pour moi dans ce que je te reproches souvent; ta vision du foot si carré.

 

C'est l'idéal d'avoir un libéro (je ne sais pas si le terme est vraiment bien employé) et un stoppeur ? Mais quand l'attaquant qui porte le ballon arrive du coté du libéro il y a un défaut alors.

Et même le fait que tu réduises le poste à une paire.

 

Et puis la complémentarité d'une paire dépend aussi sa hauteur, de l'organisation du replis, de celle du lancement de l'action et même de son déroulement, des latéraux, du gardien ...

 

La vérité c'est que Vidic n'a jamais comblé le seul et unique défaut de Rio Ferdinand: sa vitesse.

Cette fameuse compensation entre nos deux centraux n'a jamais marché que dans un sens.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moudoudou c'est fou ce que tu sous-estimes l'apport de Vidic!! :o..Dire qu'il a rien apporté à la paire Rio-Vidic en terme de compensation, ça me bouche un trou quoi. Vidic libérait Ferdinand de certaines tâches comme l'abattage physique. Vidic était celui qui allait au charbon. Rio s'occupait plus de la relance et de l'orientation du jeu.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"Le même profil", le profil de vidic il se fait surtout parce qu'il a des défauts qu'il ne comble pas. Le profil général de ces joueurs est le fait que chacun dentre eux est un défenseur central.

Je pense que quelque soit la personne a côté de Rio, il s'en serait bien sorti, c'est le défenseur parfait, il sait tout faire.

Et je trouve que c'est une bêtise de dire que ça libére Rio d'avoir quelqu'un dur sur l'homme ou fort dans le domaine aérien à côté de lui, ça n'empêchera pas Rio de placer une tête quand il le faudra, ça n'influe en aucun cas sur son jeu au pieds, et Rio est lui aussi dur sur lhomme.

 

Et je pense pas que mondoudou sous estime l apport de vidic, vu que pour l'instant elle le place finalement dans les 7-8 meilleurs dc du monde et non dans les 15.

Vidic a des qualités qu'on peut utiliser et des défauts qu'on peut combler, Rio n'avait pas de défauts. La paire était complémentaire pour vidic et moins pour Rio. Et puis vidic étant un très bon défenseur, Rio aussi, c'est tout à fait normal d'avoir une paire énorme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Skynet!! Ferdinand avait un défaut : sa vitesse. Bon c'est pas Vidic qui allait régler ce problème :D..On a quand même eu une des meilleures paires si ce n'est la meilleure d'Europe.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est en plein pour moi dans ce que je te reproches souvent; ta vision du foot si carré.

 

C'est l'idéal d'avoir un libéro (je ne sais pas si le terme est vraiment bien employé) et un stoppeur ? Mais quand l'attaquant qui porte le ballon arrive du coté du libéro il y a un défaut alors.

Et même le fait que tu réduises le poste à une paire.

 

Et puis la complémentarité d'une paire dépend aussi sa hauteur, de l'organisation du replis, de celle du lancement de l'action et même de son déroulement, des latéraux, du gardien ...

 

La vérité c'est que Vidic n'a jamais comblé le seul et unique défaut de Rio Ferdinand: sa vitesse.

Cette fameuse compensation entre nos deux centraux n'a jamais marché que dans un sens.

 

Ma vision n'est pas carré mais pragmatique et réelle. N'importe quel coach au monde cherche cette complémentarité afin d'avoir son axe central avec le plus de qualité et pas la même qualité !!!

 

Non mais faut pas pousser. Rio peut très bien défendre sans être au niveau de Vidic défensivement et ce dernier peut très bien relancé proche de lui sans chercher une relance compliquée entre les lignes. Chacun est assez intelligent pour utiliser ses points forts au moment de relancer et de défendre . Vidic relancera proche et Rio misera sur le placement et l'anticipation ou sera sur le reculoir en fixant l'attaquant !!!

 

Si la couverture mutuelle est bien réalisée, la vitesse n'est pas un problème mais il faut y avoir goûté pour le savoir. Je te rappelle que ce qui gère le bloc se sont les centraux donc tout par de ces derniers après on est pas en train de parler de l'importance des éléments humains, tactiques et techniques sur la pelouse mais de celle des centraux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rio Ferdinand, Nesta, Lucio, Mexes, Chivu et Chiellini était meilleur que Vidic. J'en oublie oublie sûrement honteusement un ou deux. Viennent ensuite les Samuel, Terry, Carvalho ou Puyol qui sont en dessous mais qui était très performant et je range Vidic dans ce groupe là.

 

LOOOOOOOL

 

Moi ce genre de poste me met hors de moi, j'ai une haine pas possible parceque ce mythe du Vidic limité c'est toi qui l'a sorti sur ce forum en essayant coûte que coûte de convaincre certains membres, j'en ai marre quand je vois que presque tout le forum suivent la foule concernant ton avis sur vidic, qui est au final basé que sur tes préférences.

 

Que tu preferes le style d'un Chivu ou Mexes à la limite ça je m'en fou tu fais ce que tu veux, mais venir affirmer que ces joueurs ont été meilleurs que Vidic c'est un non-sens. Vidic a été le plus régulier, le plus performant face aux meilleurs équipes et sur plusieurs années. La comparaison n'a pas lieu d’être.

 

et sinon juste comme ça, Rio est un défenseur au contraire rapide....

 

 

;)

Je ne compare pas les deux parce que pour moi est un stopper à l'ancienne et TS un libero .

Mais si on devait me demander quel est le défenseur qui m'a le plus impressionné jusque là et je regarde le foot depuis 18 ans je dirais peut être TS .

J'ai été formé en défense central en jeunes et j'ai toujours joué à ce poste et je suis particulièrement les phases de jeu défensives parce que j'y prends autant de plaisir qu'à voir une action de but bien construite .

 

ok pas de souci.

 

Tu penses quoi de Vidic? tu es d'accord pour dire qu'il a été un des meilleurs DC à une periode de sa carriere?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final si vous prenez les 2 séparément , le constat est très simple .

Vidic est un excellent défenseur, un top player , je ne dirais jamais le contraire (hein OLH ^^)

Mais quoiqu'il fasse Rio est au dessus . Parce que Rio est la plus belle des anormalités à ce poste .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Vidic était le meilleur défenseur du monde avant sa triste blessure qui pour moi nous a fait perdre le titre l’année dernière il est tellement complet ce joueur je me rappelle de ce but qu'il a mit quand united a gagné 2-1 vs Chelsea avec un but Chicha après 1 min de jeux :wub:

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Au final si vous prenez les 2 séparément , le constat est très simple .

Vidic est un excellent défenseur, un top player , je ne dirais jamais le contraire (hein OLH ^^)

Mais quoiqu'il fasse Rio est au dessus . Parce que Rio est la plus belle des anormalités à ce poste .

 

Si tu mets Rio dans le role qu'a Vidic, càd en stoppeur, tu crois qu'il va assurer Rio ?

Ce sont deux profils différents et c'est la raison du succès de cette charnière.

 

Chacun ont des qualités différentes donc à partir de là je n'affirmerais jamais que l'un est meilleur que l'autre. Les deux sont des tops players, ont prouvé ensemble. Quand je parle d'eux, c'est pas individuellement, mais un ensemble, puisqu'il se complètent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce genre de poste me met hors de moi, j'ai une haine pas possible parceque ce mythe du Vidic limité c'est toi qui l'a sorti sur ce forum en essayant coûte que coûte de convaincre certains membres, j'en ai marre quand je vois que presque tout le forum suivent la foule concernant ton avis sur vidic, qui est au final basé que sur tes préférences.

 

Que tu preferes le style d'un Chivu ou Mexes à la limite ça je m'en fou tu fais ce que tu veux

 

Non mais la technique et l'intelligence de jeu ce n'est pas un style faut arrêter avec ça.

 

Sinon je trouve évidement la raison de ta haine un peu ridicule mais souviens toi que Captain Britain le défonçait, il était plus dur que moi. C'est en parti lui qui m'avait fait changer d'avis d'ailleurs, je me souviens d'un débat avec lui où je défendais le serbe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord OLH, je me demande encore comment on peut comparer les deux vu qu'il n'ont pas les même points forts. C'est le style du joueur que certains préfèrent pour moi ma préférence va largement à Vidic pour son abbatage défensive !!!

 

Sinon en paire complémentaire personne n'en parle mais Blanc-Desailly n'a pas d'égal !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui biensur, il suffit que tu affirmes que Vidic a zéro intelligence de jeu pour que ce soit la verité sur ce forum.

 

T'as quand meme déjà mis en doute le placement de Vidic. Un joueur doit toujours être irréprochable sous peine de voir Mondoudou le qualifier de mauvais défenseur sans intelligence de jeu. Vidic au top de sa forme il est impassable. C'est tout.

 

Captain : le pro-anglais. Il kiffait allumer les joueurs étrangers au profit de ses chouchou anglais. :D

 

Le pire c'est que c'est souvent un régal de te lire, tu t'y connais, mais juste parfois prends un peu de recul par moment.(sur Vida notamment ^^)

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOL

 

Moi ce genre de poste me met hors de moi, j'ai une haine pas possible parceque ce mythe du Vidic limité c'est toi qui l'a sorti sur ce forum en essayant coûte que coûte de convaincre certains membres, j'en ai marre quand je vois que presque tout le forum suivent la foule concernant ton avis sur vidic, qui est au final basé que sur tes préférences.

 

Que tu preferes le style d'un Chivu ou Mexes à la limite ça je m'en fou tu fais ce que tu veux, mais venir affirmer que ces joueurs ont été meilleurs que Vidic c'est un non-sens. Vidic a été le plus régulier, le plus performant face aux meilleurs équipes et sur plusieurs années. La comparaison n'a pas lieu d’être.

 

et sinon juste comme ça, Rio est un défenseur au contraire rapide....

 

C'était CB à l'époque ^^.

 

Mais Chiellini je trouve qu'il a été à une période meilleur que Vidic, bon après il y a le côté affectif qui rentre en jeu, Chiellini je l'adore. D'ailleurs il faudrait aussi que tu te remettes en question sur ton amour envers Vidic, peut-être qu'il alterne aussi ton jugement (mais sans méchanceté hein ;)).

 

Moi je préfère clairement les joueurs techniques et intelligents, surtout en défense, et pour moi c'est clair que Vidic est limité sur certains aspects (techniquement, dans sa relance et aussi un peu dans son placement). Aussi ce que je trouve dommage c'est que tu ne voies pas que Vidic était moins bon que Ferdinand et que Ferdinand comblait les défauts de Vidic, en somme pour moi, on devrait accorder plus de crédit à Ferdinand qu'à Vidic sur ces dernières années. Ce qui n'enlève pas que Vidic est un excellent défenseur dans ses domaines, mais que maintenant que Ferdinand n'est plus aussi jeune, qu'on a plus le jeu au pied de VDS, c'est plus difficile de mettre Vidic en défense sans être handicapé dans la relance.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement en prenant du recul que je me suis aperçue que j'en faisais trop avec Vidic. Je t'invites donc à faire de même ^^

 

Et n'exagère pas mes propos je n'ai jamais nié que Vidic était un grand défenseur.

 

La chose qui me fait douter dans mes comparaisons avec ceux que j'ai cité c'est en effet la régularité. En 6-7 ans il n'a jamais connu de période creuse mis à part une entre deux longues blessures.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'était CB à l'époque ^^.

 

Mais Chiellini je trouve qu'il a été à une période meilleur que Vidic, bon après il y a le côté affectif qui rentre en jeu, Chiellini je l'adore. D'ailleurs il faudrait aussi que tu te remettes en question sur ton amour envers Vidic, peut-être qu'il alterne aussi ton jugement (mais sans méchanceté hein ;)).

 

Moi je préfère clairement les joueurs techniques et intelligents, surtout en défense, et pour moi c'est clair que Vidic est limité sur certains aspects (techniquement, dans sa relance et aussi un peu dans son placement). Aussi ce que je trouve dommage c'est que tu ne voies pas que Vidic était moins bon que Ferdinand et que Ferdinand comblait les défauts de Vidic, en somme pour moi, on devrait accorder plus de crédit à Ferdinand qu'à Vidic sur ces dernières années. Ce qui n'enlève pas que Vidic est un excellent défenseur dans ses domaines, mais que maintenant que Ferdinand n'est plus aussi jeune, qu'on a plus le jeu au pied de VDS, c'est plus difficile de mettre Vidic en défense sans être handicapé dans la relance.

 

Je ne pense pas que mon amour pour Vida alterne mon jugement. J'essaye de rétablir l'ordre ^^

Vida vous l'avez tellement fait passer pour un mec banal que voila, tu m'excuseras.

 

Tu parles de Chiellini tiens, et bah mon avis est complètement à l'opposé du tiens. Ce gars est limité, tu peux le dire à des gens qui regardent la serie a ils te le diront. Son comportement sur le terrain est affreux, bcp de fautes, il joue souvent des coudes, et par dessus tout, pour soit disant un super DC, il est décalé sur un coté, avec la nazional comme à la Juve.(certes 352).

 

Bonucci a un vrai talent, lui il va devenir enorme si il continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH , oui c'est des profils différents ... Sauf que celui de Rio est rarissime .

Comment t'expliquer ... Bien sur qu'avoir un gars comme Vidic est capital dans une charnière, c'est une complémentarité et celle-ci a été parfaite en son temps . Bien sur que le travail qu'abat le Serbe est impressionnant et qu'il contribue ... A faire briller l'Anglais . Mais c'est comme dans tout binôme , un des deux prendra forcément l'ascendant sur l'autre . Le truc c'est que si c'était pas Vidic , ça aurait été un autre et permet moi de croire que tout aurait tout aussi bien fonctionné .

 

Ferdinand est d'une autre dimension . C'est une autre espèce . Il fait partie de cette caste de joueurs qui dictent la construction d'une équipe depuis la base . Il a été la pierre angulaire de l'équipe qui a foudroyé l'Europe pendant 3 ans . Plus que les autres , plus que Ronado , Rooney , Scholes ou Carrick il a influencé chaque mouvement , chaque but , chaque match , chaque victoire de notre équipe en maniant notre colonne vertébrale . Il y a tellement à dire sur Ferdinand ... Rien que la faculté qu'il nous offre d'évoluer 30 mètres plus haut de par son aisance technique est suffisante pour le mettre à part . Vraiment , je ne dénigres pas Vidic , mais Rio est unique en son genre et c'est pour ca qu'on va bien galérer pour le remplacer .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Vidic est sous côté et Rio surcoté. En effet, je l'ai vu très souvent pris de vitesse et avoir un placement plus que litigieux qui mettait en péril notre arrière garde. Vidic était là pour colmater les brèches et derrière Rio se contentait de relancer avec qualité mais c'était surtout le boulot de Vidic qui était énorme. Si je me rappelle bien de cette époque fantastique dont tout le monde s'accordait à dire que l'on avait la meilleure défense centrale d'Europe, c'était bien Vidic qui était mis en avant par son boulot défensif immense. Rio n'avait plus qu'à appliquer les relances !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que mon amour pour Vida alterne mon jugement. J'essaye de rétablir l'ordre ^^

Vida vous l'avez tellement fait passer pour un mec banal que voila, tu m'excuseras.

 

Tu parles de Chiellini tiens, et bah mon avis est complètement à l'opposé du tiens. Ce gars est limité, tu peux le dire à des gens qui regardent la serie a ils te le diront. Son comportement sur le terrain est affreux, bcp de fautes, il joue souvent des coudes, et par dessus tout, pour soit disant un super DC, il est décalé sur un coté, avec la nazional comme à la Juve.(certes 352).

 

Bonucci a un vrai talent, lui il va devenir enorme si il continue comme ça.

 

J'ai toujours critiqué sa technique (ce qui est logique au vu de ma vision du foot :P), mais je n'ai jamais nié ses qualités de stoppeur. Par contre, comme le dit Roomania, j'aurai les boules du jour où Ferdinand partira tant qu'on aura pas trouvé son "remplaçant" (Smalling s'il explose), car Vidic dans la relance c'est limité. Avant sa passait incognito car VDS et Rio étaient au taquet, et actuellement Evans et De Gea c'est pas le même niveau dans la relance.

 

C'est marrant parce que Chiellini à chaque fois que je l'ai vu avec la squadra azzura, je l'ai toujours trouvé très bon... Après je en suis pas assez la Serie A.

 

Bonucci là oui on est d'accord.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic c'est ( ou s'était malheureusement ) un monstre incomparable dans les duels que se soit au sol ou aérien un combattant comme on a rarement pu vor au top niveau! Seule Kompany aujourd'hui me fait un peu penser a Vidic mais Kompany est peut etre un peu moins sur mais peut etre un peu plus technique et rapide. Ferdinand n'a jamais été mauvais dans les duels mais sa premiere qualité a toujours été sa relance sa technique sa sérénité. C'est pour ça que cette défense était si complémentaire on avait le Roc et le Relanceur technique tout en sachant que les deux n'etaient pas non plus des merdes dans la spécialité de l'autre. Ferdinand et Vidic c'est deux styles très différents de défenseur je suis pas sur que deux Rio ou deux Vidic en défense centrale ça aurait été parce que c'est cette complémentarité qui a fait cette force ! Donc rien ne sert d'aller les comparer l'un a l'autre ! Et je pense que certains classent Ferdinand au dessus parque que Ferdinand est Anglais et expressif assez attachant il a toujours montrer son amour pour United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

OLH , oui c'est des profils différents ... Sauf que celui de Rio est rarissime .

Comment t'expliquer ... Bien sur qu'avoir un gars comme Vidic est capital dans une charnière, c'est une complémentarité et celle-ci a été parfaite en son temps . Bien sur que le travail qu'abat le Serbe est impressionnant et qu'il contribue ... A faire briller l'Anglais . Mais c'est comme dans tout binôme , un des deux prendra forcément l'ascendant sur l'autre . Le truc c'est que si c'était pas Vidic , ça aurait été un autre et permet moi de croire que tout aurait tout aussi bien fonctionné .

 

Ferdinand est d'une autre dimension . C'est une autre espèce . Il fait partie de cette caste de joueurs qui dictent la construction d'une équipe depuis la base . Il a été la pierre angulaire de l'équipe qui a foudroyé l'Europe pendant 3 ans . Plus que les autres , plus que Ronado , Rooney , Scholes ou Carrick il a influencé chaque mouvement , chaque but , chaque match , chaque victoire de notre équipe en maniant notre colonne vertébrale . Il y a tellement à dire sur Ferdinand ... Rien que la faculté qu'il nous offre d'évoluer 30 mètres plus haut de par son aisance technique est suffisante pour le mettre à part . Vraiment , je ne dénigres pas Vidic , mais Rio est unique en son genre et c'est pour ca qu'on va bien galérer pour le remplacer .

 

Tu en fais un peu trop à mon sens. Je peux parler de l'importance de Vida de la même manière.

On a forcement chacun une préférence moi je ne pense pas que Rio serait devenu ce qu'il est avec un autre, parceque en disant cela vous réduisait Vida à un simple casseur de jambes qui ne fait rien d'autres que soulager le grand Rio.

Si l'anglais a eu ce niveau là, c'est parceque on la associé à ce qui se faisait de mieux au poste de stoppeur. Tout simplement.

 

On peut aussi parler de l'importance de Vida en 2008/2009 avec Rio qui était absent le 3/4 de la saison. Le serbe a su y faire avec un jeune qui jouait sa première vraie saison en en PL(Evans). Ca montre qu'il est aussi un leader, et qu'il n'est pas seulement le toutou du grand Rio.

 

Le reste c'est juste de la branlette, Rio ne nous fait pas jouer plus haut qu'un autre, sa relance n'est pas aussi énorme que veulent nous le faire croire les spécialités.(du moins, elle n'a rien de spécial)

C'est juste une question de gout. L'un défend debout, l'autre va au charbon. Simple.

 

Mondoudou : t'es gentil mais tes critiques ont commencé au moment de la baisse de forme de Vida et c'est à ce moment là que tu en a fais une vérité absolue sur ce forum, embarquant par la même occasion certains membres dans ton délire de "Vida est surcoté et pas aussi bon que ça en fait "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...