Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Mon opinion oui mais pas mes préférences.

 

Le palmarès d'un joueur n'est pas directement lié à son niveau tu le sais très bien, je trouve presque que c'est un aveu de faiblesse de parler de ça en premier d'ailleurs.

Même parler de son association ... Parce que Rio compensait ses faiblesses ? Il y a des défenseurs qui n'ont pas de faiblesse à se faire compenser.

 

Je pense que Vidic a été et est un excellent défenseur mais je trouve pas qu'il ai déjà fait parti des tous meilleurs.

 

Moi aussi, moi aussi ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le palmarès ce n'est pas rien non désolé. Au final ce qui fait la différence entre un bon et un grand joueur.

 

Vidic a été un des meilleurs DC d'europe entre 2006/2009. C'est un fait indiscutable.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palmarès ce n'est pas rien non désolé. Au final ce qui fait la différence entre un bon et un grand joueur.

 

Bah non, tu as très bien le droit d'être un joueur extraordinaire tout en voulant rester dans ton club de milieu de tableau.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le palmarès ce n'est pas rien non désolé. Au final ce qui fait la différence entre un bon et un grand joueur.

 

Vidic a été un des meilleurs DC d'europe entre 2006/2009. C'est un fait indiscutable.

VP a qu'un seul titre pourtant c'est le meilleur attaquant du monde ^^. Il a moins de titres que Higuain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et sinon tu penses pas toi que Vidic a fait parti des meilleurs DC d'europe à une periode de sa carriere ? sois honnete.

 

Je peux comprendre qu'avec l'age il a régressé que le football a évolué avec des central bon avec le ballon, mais à une certaine période de sa carrière, Vidic etait au dessus du reste. J'aime le joueur mais je suis objectif, ce joueur c’était du lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin ça dépend de tellement de chose ...

Comme des coéquipiers, de la gestion du club ou de l'entraineur.

 

Sergio Ramos a un plus grand palmarès que Maradona.

 

Je dis pas que le palmarès fait le joueur, je dis qu'à talent égal ou si y a débat, le palmarès peut très bien être pris en compte, y a rien de scandaleux à ça.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Du lourd oui, disons qu'il a fait parti des 15 meilleurs je pense par là.

Mais pas des 5 meilleurs.

 

:D

 

J'espere que tu blagues, parceque là c'est grave, j'irais meme jusqu'à pensé que t'a pas vraiment connu le United de cette periode là pour sortir des énormités pareils

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux avoir le meilleur gardien du monde, si t'as pas un minimum des joueurs capable de jouer au foot devant lui, il gagnera pas de titres ^_^

 

Le gardien c'est un peu particulier quand même :P, je reste persuadé qu'un très bon défenseur -si tant est qu'il le soit vraiment- peut faire gagner des titres à son équipe.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le gardien c'est un peu particulier quand même :P, je reste persuadé qu'un très bon défenseur -si tant est qu'il le soit vraiment- peut faire gagner des titres à son équipe.

 

Ce dont Vidic a été capable de faire.....alors que le brésilien hormis un Calcio c'est quoi ? une LIGUE 1 krkrkrkrkr :D :D

 

3 finales de CAMPIONS LEAGUE 3 !!!

 

quand vida jouait un mercredi soir à wembley ou moscou, le tiago etait sur son canapé avec ses pop corn pour admirer le maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 7 ans on prend 1,5 fois plus de buts sans Vidic. C' est pas sur un 1 ou 2 ans, c' est sur 7 ans, assez significatif quand même, je sais que tu vas me dire les stats, mais sur une telle durée... Une influence que n' a pas eu Silva cette année au PSG par exemple. Ils prennent autant avec que sans.

Vidic dans les duels est au dessus du reste, quand un attaquant est prêt à contrôler de la poitrine devant Vidic, 2 fois sur 3 il prend la balle, c' est le seul.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palmarès ce n'est pas rien non désolé. Au final ce qui fait la différence entre un bon et un grand joueur.

 

Vidic a été un des meilleurs DC d'europe entre 2006/2009. C'est un fait indiscutable.

 

C'était Rio Ferdinand le meilleur central du monde à ce moment là, de loin.

Regarde simplement le nombre de fautes des deux durant cette période pour t'en convaincre.

 

Vidic a été immense, dans deux secteurs de jeu presqu'exclusivement. Sur le jeu aérien, et l'impact (physique et psychologique). C'était typiquement ce qu'il fallait à Rio pour être le meilleur central du monde, et c'est déjà phénoménal de la part de Vidic.

 

J'utilise le terme "central" et non défenseur, parcequ'on sait tous, ici, que durant cette période, notre meilleur défenseur était Edwin van der Saar.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui, la paire a été l'une des meilleures d’Europe, à l’époque c’était vraiment la référence et la base, bien devant les talents offensifs de notre attaque.

 

Les deux se complétaient à merveille, on peut rien enlever au travail de Vidic, les deux avaient des taches bien distingues, si on inversait leurs rôles on aurait pas eu le même rendement. Chacun y trouvait son compte.

 

Et TS est un joueur extraordinaire, je prefere le dire, mais simplement, ne pas réduire Vida à un simple bon DC.

 

ps : le top 15 me fais encore marrer. merci mondoudou pour ce moment epic. :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd oui, disons qu'il a fait parti des 15 meilleurs je pense par là.

Ah bon? Et c'était qui ces 14 fantastiques joueurs qui est au dessus de lui? Je suis curieux de savoir ^^

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais défenseurs de tous les temps ? Parce que Maldini, Ferdinand, Nesta sont en tout cas en dessus de lui. Et encore je compte pas les Beckenbauer and co, qui de ce que je sais était un joueur incroyablement complet. En gros, être le 15ème meilleur défenseur de tous les temps, je vois pas en quoi c'est une insulte.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

de 2006/2009, qui sont ces 14 DC devant Vidic.

 

Je peux comprendre qu'avec l'age il a régressé que le football a évolué avec des central bon avec le ballon, mais à une certaine période de sa carrière, Vidic etait au dessus du reste. J'aime le joueur mais je suis objectif, ce joueur c’était du lourd.

 

Du lourd oui, disons qu'il a fait parti des 15 meilleurs je pense par là.

Mais pas des 5 meilleurs.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mais défenseurs de tous les temps ? Parce que Maldini, Ferdinand, Nesta sont en tout cas en dessus de lui. Et encore je compte pas les Beckenbauer and co, qui de ce que je sais était un joueur incroyablement complet. En gros, être le 15ème meilleur défenseur de tous les temps, je vois pas en quoi c'est une insulte.

 

Mode Mondoudon ON

 

Pas de tout les temps, sinon Vidic serait classé 234 éme ^^

 

Moi j'ai été plus impressionné par un Jerome Boateng par exemple, même Amorebieta est supérieur techniquement.

Carvalha de Chelsea n'etait pas mal aussi, mais pour moi Philippe Mexes ça reste la référence, bien devant un Vidic ^^

 

Mode Mondoudou OFF

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

NON Skynet pas toi, tout sauf toi quoi !

 

 

Il n'a jamais été supérieur, c'est quoi cette connerie. Vidic c'est le gratin européen Mexes c'est seulement à table qu'il goutte au gratin.

 

Comparons ce qui est comparables.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Aha je partage pas l'avis de mondoudou pour les 15, ça m'a même étonné mais pendant un moment je considérais mexes comme quasiment le meilleur dc du monde^^. Malheureusement il a pas forcément garde ce haut niveau dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Mexes a été bluffant à un moment donné :o..Mais c'est loin du niveau d'un Vidic à son top!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iFKBbuDocko

:)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...