Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Disons que l'arrêt bosman je l'étudie depuis deux ans. J'ai un avis certain dessus, même si j'avoue détester l'argument d'autorité. ;)

Va dire ça aux agents ;) Tu as ton avis j'ai le mien, Monsieur je sais tout ;) Tu n'es pas le seul à connaitre ce milieu, et chacun prend ses aises vis à vis de ça, autoritaire ou non, mon avis est valable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as résumé ma pensée, j'adore ce joueur mais s'il veut partir, qu'il parte, on force personne à rester chez nous, on est un grand club, c'est au joueur de vouloir venir chez nous, pas à nous de prier les joueurs pour qu'ils restent où pour qu'ils viennent.

Il na jamais exprimé son désir de partir.

C'est de la pure spéculation, c'est la presse qui en font un paquet car le joueur répète qu'il veut rester.

 

Et puis s'il a envie de bronzer ses fesses en Espagne parce qu'il a marre du climat Anglais ou que sa femme lui casse les burnes pour ça, autant le laisser filer et tirer profit pour remplir les caisse du club parce que dans deux ans, il aura certainement pas la même valeur qu'au jour d'aujourd'hui. Et puis qui sait ? on pourra enfin profiter de cet argent pour frapper un petit coup sur le marché des transfert après la coupe du monde.

Pareil !! il à dit que sa femme n'avait jamais donner d'interview depuis leur arrivée à Manchester (j'arrive pas a trouvé le news mais c'etait fiable). C'est donc encore une fois des rumeurs.

 

Exactement, je me suis jamais attaché à lui car je savais qu'il partirais un jour ou l'autre après tout ce qu'on a entendu comme rumeurs émanant d'Espagne.

Il me semble qu'il est encore chez nous au dernière nouvelle.

Attendons de voir avant de penser des choses négative sur Vidic. Certains personne pensent que Vidic n'est pas attaché au club mais c'est juste qu'il n'aime pas trop parler de cela.

Il a aussi un gamin née à Manchester etc... Je suis sur qu'il aime le club même si c'est pas autant qu'un Giggs ou Neville

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il na jamais exprimé son désir de partir.

C'est de la pure spéculation, c'est la presse qui en font un paquet car le joueur répète qu'il veut rester.

 

 

Pareil !! il à dit que sa femme n'avait jamais donner d'interview depuis leur arrivée à Manchester (j'arrive pas a trouvé le news mais c'etait fiable). C'est donc encore une fois des rumeurs.

 

 

Il me semble qu'il est encore chez nous au dernière nouvelle.

Attendons de voir avant de penser des choses négative sur Vidic. Certains personne pensent que Vidic n'est pas attaché au club mais c'est juste qu'il n'aime pas trop parler de cela.

Il a aussi un gamin née à Manchester etc... Je suis sur qu'il aime le club même si c'est pas autant qu'un Giggs ou Neville

C'est aussi le boulot de l'agent de vouloir se faire son business :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça aux agents ;) Tu as ton avis j'ai le mien, Monsieur je sais tout ;) Tu n'es pas le seul à connaitre ce milieu, et chacun prend ses aises vis à vis de ça, autoritaire ou non, mon avis est valable.

 

Le rapport entre Bosman et l'agent (dans l'espèce Vidic hein) ?

Je ne dis pas que je connais le milieu du foot, mais celui du droit m'est bien plus familier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport entre Bosman et l'agent (dans l'espèce Vidic hein) ?

Je ne dis pas que je connais le milieu du foot, mais celui du droit m'est bien plus familier.

Oui tu as tout fait cher ami, tu a créé aussi la FIFA ;)

 

Moi après je connais 1 agent (lointain), je dis ce que je vois tout simplement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout fait cher ami, tu a créé aussi la FIFA ;)

 

Moi après je connais 1 agent (lointain), je dis ce que je vois tout simplement

 

Toujours ta manie d'extrapoler les propos des gens pour te dédouaner. Je te pose une question que tu éludes et te dis que bosman n'a rien à voir avec la démarche de l'agent. Enfin écoute, on va arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faites pas avancer votre débat là, les fifi! (Je connais un proxénète perso, je peux en discuter avec vous aussi...)

 

Mais là où nous avions des remplaçants à Ronaldo (Rooney 2.0, Nani), on a rien pour Vidic. Donc effectivement, le recrutement d'un autre axial serait une indication. Mais vu que tout se passe en sous-marin avec SAF, on va pouvoir discuter du cas Vidic un petit moment je pense :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc le ton monte sur le forum, toujours le même.

 

Perdre Vidic serait quand même malheureux, après Tevez et Ronaldo on perdrait encore un élément essentiel de l'équipe.

On peut aussi y voir du positif, Evans pourra jouer plus et confirmer, Smalling peut être plus de temps de jeu que prévu...

 

Enfin j'espère quand même qu'il restera, on sait tous que son partenariat avec Rio est de loin la meilleure alternative qu'on a pour la défense centrale.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y ets une vieille rumeur d' ASS est ça bave à se demander ce que font certains dans le groupe devils ... <_<

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais déçu si il venait à partir, en même temps je lui en voudrait pas ( même si il s'enfout lol) vu les services rendu à manutd je dirais : au revoir et merci, on lui doit bien ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic veut se casser qu'il se casse et puis voilà. Barcelone ça fait 6 ans qu'ils sont revenus au top ils sont plus attirants que nous qui empilons tout depuis 17 ans. Le Real a du mal depuis 6 ans, ils ont épuisé un nombre hallucinant de joueurs, et ils sont plus attirants que nous...

 

Faut se rendre à l'évidence: BARCAAAA, REAAAAL............................. les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic veut se casser qu'il se casse et puis voilà. Barcelone ça fait 6 ans qu'ils sont revenus au top ils sont plus attirants que nous qui empilons tout depuis 17 ans. Le Real a du mal depuis 6 ans, ils ont épuisé un nombre hallucinant de joueurs, et ils sont plus attirants que nous...

 

Faut se rendre à l'évidence: BARCAAAA, REAAAAL............................. les autres...

Fier de faire partie des autres :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de faire partie des autres :united:

 

C'est exactement ce que j'allais dire ! Je m'en fous de ces équipes dites " exotiques " pour les footballeurs d'aujourd'hui ( je ne sais pas si c'était toujours le cas ) . Si un joueur ne veut pas jouer à UNITED , et ben tant pis pour lui !

 

Et personnellement , j'ai toujours pensé que Vidic n'est pas attaché au club ( et je sais pas pourquoi d'ailleurs ) .

 

Et voilà que Ferguson s'y met lui aussi : Man Utd boss Ferguson not surprised by Vidic exit claims

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de spéculations autour de Nemanja Vidic, le défenseur serbe de Manchester United. The Sun rapporte ce matin que le rival mancunien, City, aurait fait une offre à hauteur de 25 millions d'euros aux Red Devils.

 

L'equipe.fr

 

la bonne blague...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de spéculations autour de Nemanja Vidic, le défenseur serbe de Manchester United. The Sun rapporte ce matin que le rival mancunien, City, aurait fait une offre à hauteur de 25 millions d'euros aux Red Devils.

 

L'equipe.fr

 

la bonne blague...

:bj::lol: , des génies à l'équipe !! Comment osent-ils relayer une telle info !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu lis bien , ils décrivent plus ou moins la réaction de Ferguson , quand il a su ce qu'a dit l'agent de Vida . ;)

Mais bon tribalfootball.com c'est pas toujours crédible .

Non mais j'ai lu t'inquiète pas hein !!!

C'est simplement des *****, genre ils vont savoir la réaction de Ferguson ??? et comment ??? c'est encore des rumeurs en carton. C'est pas Vidic qui parle, c'est son 50eme agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai lu t'inquiète pas hein !!!

C'est simplement des *****, genre ils vont savoir la réaction de Ferguson ??? et comment ??? c'est encore des rumeurs en carton. C'est pas Vidic qui parle, c'est son 50eme agent

 

C'est toujours des rumeurs en carton , mais on fait avec !

Je suis d'accord avec toi , mais entre nous , tu crois que l'agent parle sans l'autorisation de son client , mon œil !

Si c'était pas le cas ça serait le limogeage direct !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours des rumeurs en carton , mais on fait avec !

Je suis d'accord avec toi , mais entre nous , tu crois que l'agent parle sans l'autorisation de son client , mon œil !

Si c'était pas le cas ça serait le limogeage direct !

Pleins d'agents font cela, c'est pas nouveau, crois moi.

 

Ce mec c'est pas le vrai agent de Vidic, c'est un autre.

 

Mais c'est vrai que Vidic m'aura beaucoup déçu si c'est le cas alors que dernièrement il disait vouloir rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...