Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Moi je trouve qu'il est moins bien en tout cas en ce début de saison... Je sais pas ce que vous en pensez vous mais je le trouve pas encore a 100%, je sens qu'il n'est pas totalement rentré dans la saison lui aussi. On verra par la suite mais c'est comme ça que je ressens les choses le concernant.

 

 

c'est vrai je suis d'accord avec toi , je le trouve moins serein défensivement que l'année dernière , il a tendance plus facilement a balancer devant plutôt que de relancer propre !!!

 

Mais bon il va vite se reveiller

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est un ton en dessous, mais comme la majeure partie de l'effectif encore...et pis il sort d'une saison énorme, on attends beaucoup de lui, c'est normal...

et on a tous hâte qu'il nous remette un bon coup de boule sur un corner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere car la season dernier je considèrait vidic comme le meilleur dèfanseur du monde !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

 

même la saison dernière , i létait loin d'être le meilleur défenseur du monde !!!!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même la saison dernière , i létait loin d'être le meilleur défenseur du monde !!!!!!! :blink:

 

c'est vrai qu'il doit faire partie des 3-4 meilleurs defenseurs du monde... perso sur ce debut de saison je le trouve meilleur que ferdinand , un poil plus solide!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a jamais était le meilleur deffenseur au monde, peut etre la saison derniere il étai l'un des 4 ou 5 meilleur d'europe, mais cette saison il manque de confiance encore comme Ferdinand d'ailleur mais n'oublier pas que malgés notre début de saison mitigé, on a la meilleur deffense de la PL avec liverpool (just 2 but encaissé)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paradoxalement beaucoup d'observatreurs critiquent les largesses de vida et ferdinand

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je les trouve très bon ! moi je pense que au début il était dans le floo mais contre sunderland ils étaient très bon !

 

hum ... même contre Sunderland il nous fait concéder des corners dans des situations ou avec plus de confiance en lui il aurait dégagé en touche ou même mieux ... et quand il est question de passe longue c'est même pas la peine d'en parler ... Ce n'est pas encore le Nemanja 06-07 ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Vidic excellent en ce début de saison, je trouve aussi qu'il est un poil plus solide que Ferdinand.

J'espère qu'il va continuer sur sa lancé.

 

Mais quand j'entends que Vidic fait parti des 4 meilleurs défenseurs du monde...pas trop d'accord désolé. Je l'aime bien mais pas à ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

trés joli but de vida, vraiment il nous sauvé de fort belle maniere, mais alors purée la detente qu'il a ce joueur est vraiment surprenante, en plus avec son coup de boule, ça promet que du bien

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cinq buts qu'il a marqué pour nous (et meme 6 en considérant le but injustement refusé contre Portsmouth en Cup) sont des copies quasi conformes,centre et gross coup de casque,ça fait du bien de pouvoir compté sur lui pour peser sur les défenses sur coup de pied arrétés :)

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cinq buts qu'il a marqué pour nous (et meme 6 en considérant le but injustement refusé contre Portsmouth en Cup) sont des copies quasi conformes,centre et gross coup de casque,ça fait du bien de pouvoir compté sur lui pour peser sur les défenses sur coup de pied arrétés :)

 

c'est un grand defenseur... trop meprisé a mon avis -_- par les medias et les fans mais comme l'a dit g.neville : c'est le nouveau steve bruce!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
L'entraîneur de la Serbie Javier Clemente admet que Nemanja Vidic est dans le doute pour
les prochains matches de la Serbie en qualificateurs de l’euro contre l'Arménie et l'Azerbaïdjan.

Clemente :

« Nous devrons attendre un jour ou deux pour voir que se passe-t-il avec son
rétablissement ..Nous étions informés que sa blessure pourrait être sérieuse.
»

« Si les médecins de Manchester disent qu'il ne peut pas jouer,
nous serons forcés d'appeler un autre joueur.
»

TeamTalk

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de la Serbie Javier Clemente admet que Nemanja Vidic est dans le doute pour

les prochains matches de la Serbie en qualificateurs de l’euro contre l'Arménie et l'Azerbaïdjan.

 

Clemente :

 

« Nous devrons attendre un jour ou deux pour voir que se passe-t-il avec son

rétablissement ..Nous étions informés que sa blessure pourrait être sérieuse. »

 

« Si les médecins de Manchester disent qu'il ne peut pas jouer,

nous serons forcés d'appeler un autre joueur. »

 

TeamTalk

<_<:(

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Vu son engagement, son entente avec Rio et ses superbes prestations, il le mérite vraiment :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...