Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Le niveau du Bayern va dépendre également du niveau de forme de Ribéry, le joueur ultra important dans l'animation du jeu, en Allemagne beaucoup s'interrogent en voyant le niveau du Bayern ces dernieres semaines sans leur feu follet français... Ne jetons pas Getafe, le PSV, les Rangers et l'OM on ne sait jamais, à domicile cela peut faire la différence En réponse à ericantona, j'estime qu'on a hérité de l'un des pires tirages, c'est mal connaitre le talent du Zenith, de leur sérieux et force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 dommage pour Helsingborg et Larsson quand même... pour être un grand fan du joueur j'ai bien aimé voir son club jusqu'ici et bousculer certaines équipes (dont le PSV) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 dommage pour Helsingborg et Larsson quand même... pour être un grand fan du joueur j'ai bien aimé voir son club jusqu'ici et bousculer certaines équipes (dont le PSV) Le PSV entre nous n'a pas eu à forcer trop son talent pour en venir à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Eh oui le bayern est totalement dépendant de Ribery, merci à ce crétin d'Hitzfeld qui pousse Podolski vers la sortie et Schweinsteiger sur le banc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Les rencontres d'aujourd'hui Anderlecht-Bayern Munich Fiorentina-Everton Marseille-Zenit Rangers-Werder Brême Bolton-Sporting Leverkusen-Hambourg Tottenham-PSV Benfica-Getafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 boudu le Bayern est allé exploser Anderlecht chez eux 5 à 0 Et dire qu'à la place ça aurait pu être Bordeaux ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 A fond, on s'est fait explosé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 OM-Zenit: Cissé capitaine Voici les compositions de l'Olympique de Marseille et du Zenit Saint-Petersbourg, à quelques minutes du coup d'envoi du huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Djibril Cissé portera le brassard de capitaine. Le onze marseillais: Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taiwo - Valbuena, M'Bami, Nasri, Cheyrou, Niang - Cissé Le onze russe: Malafeev - Anyukov, Gorshkov, Krizanac, Dong Jin - Arshavin, Zyrianov, Tymoschuk, Ricksen, Fayzulin - Pogrebnyak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 A fond, on s'est fait explosé !! Mes condoléances L'OM mène 1 à 0, but de Cissé ! Les commentataeurs s'enflamment car Cissé met la misère à son défenseur, pas étonnant, le russe il pointe à 39 printemps 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bolton mene 1-0 contre le sporting All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 boudu le Bayern est allé exploser Anderlecht chez eux 5 à 0 Et dire qu'à la place ça aurait pu être Bordeaux ! Ils vont pouvoirs faire tourner au match Retour les munichois. Pis pas de jaloux tous les attaquants ont marqués. Anderlecht 0-5 Bayern Munich H.Altintop (9eme) L. Toni (45eme) L.Podolski (57eme) M.Klose (67eme) F. Ribery (85eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 qu'est ce passe a benfica le match a pas commencé ? quelqu'un a des infos ? Apparament 20 minutes de jeu et toujours 0-0. http://www.football365.fr/score-en-direct/...Load=cpt_21.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 2-0 pour l'om : après un but de cissé en 1ere mi temps, niang met une superbe frappe envelopée edit: 3-0 doublé de cissé CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Les marseillais sont en forme à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Muhaha Cissé a mis un doublé en coupe UEFA. C'est mal barré pour les Russes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 le match se finit sur un joli 3 à 1 en espérant que ça suffise pour le retour mais cet arbitre allemand, quel boulet celui-là !!!!!!!!!!!! je te jure il est à jeter direct à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 3-1 score final, joli but des russes qui peuvent encore se qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 beau match, dominé de A à Z, excepté sur le contre et le but, dommage !!! Mais bon on a ke même pris un bon avantage pour la qualif !!! et pour l'arbitre d'accord avec benji !!! "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oh, Benfica qui est entrain de prendre une leçon de football face à Getafe, les Espagnols qui mènent 2-0 à Lisbonne. Les résultats des matchs aller: Anderlecht 0-5 Bayern Munich Fiorentina 2-0 Everton Marseille 3-1 Zenitlive Rangers 2-0 Werder Brême Bolton 1-1 Sporting Leverkusen 1-0 Hambourg Tottenham 0-1 PSV Benfica1 -2 Getafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 quel beau match de mathieu valbuena meme si il a recu beaucoup de coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai beaucoup aimé le match de Marseille, j'ai trouvé Nasri, très bon et je pense qu’il pourra être un grand joueur de qualité mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Le Bayern a écrasé les Belges.....enfin pour le match retour ils vont pouvoir sacrement faire tourner (ce qui était déjà le cas au match aller avec Ribery et Klose entré uniquement pour la seconde période). Le Bayern plus que jamais favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 N'empêche qu'on voit que les clubs Anglais qui donnent du mal aux Big Fours , n'arrive pas a s'imposer au niveau Europeen . Tottenham qui perd a domicile face au Psv , Everton qui perd 2-0 a la Fiorentina et Bolton qui concède le nul a domicile contre le Sporting ... J'aimerais bien une finale Bayern - OM Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'aimerais bien une finale Bayern - OM impossible, ils se jouent au prochain tour si les, 2 équipes se qualifient ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 N'empêche qu'on voit que les clubs Anglais qui donnent du mal aux Big Fours , n'arrive pas a s'imposer au niveau Europeen . Tottenham qui perd a domicile face au Psv , Everton qui perd 2-0 a la Fiorentina et Bolton qui concède le nul a domicile contre le Sporting ... J'aimerais bien une finale Bayern - OM Ouai enfin Bolton a au tour précédent éléminé l'Atlético, l'atlético en course pour la qualif en champion's league et qui a humilié le barça dans la foulée. Pour Tottenham je suis clairement confiant, le psv joue "à la Hiddink", Ramos je pense trouvera la solution. Je pense qu'au moins un club anglais passera ce tour (Tottenham ou Bolton), ce qui fera égalité avec les espagnols (qui n'auront que Getafe) et les italiens (qui n'auront que la fio). Rien de dramatique je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés