Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ali.t.5.
Y'a vraiment des cas desespérés... <_< Lah i koun fl3aoun ou safi... A ce niveau là, y'a rien d'autre à faire que priez pour lui...Si une chose est sure en tout cas, c'est que c'est pas l'Algerie qui la gagnera ;)

ta raison malon 01 si zidane 94 tu aime pas le maroc tu te le garde et tu ferme ta g... et n'oublier pas gloria :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous ceux qui sont pour le Maroc :rolleyes: . Arretez d'etre mauvais perdant , vous n'etes pas mieux que des Footix la . Et aussi a ceux qui sont contre le Maroc , arretez de vous provoquez les uns envers les autres , on est tout d'abord sur un forum de MANCHESTER UNITED !!!!

Mais un topic de la can 2008 on est pas mauvais perdant on a pas bien joué c'est vrai perso j'avous

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison malon 01 si zidane 94 tu aime pas le maroc tu te le garde et tu ferme ta g... et n'oublier pas gloria :united:

 

 

tu crois que je vais fermer ma g**** pour toi tu rêves trop je crois je dit se que je pense et je suis pas pour le maroc on n'est pas obliger d'être pour le maroc donc chut chut

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
tu crois que je vais fermer ma g**** pour toi tu rêves trop je crois je dit se que je pense et je suis pas pour le maroc on n'est pas obliger d'être pour le maroc donc chut chut

tes pas pour le marocain saye c bon c'est toi alor tu te garde ton opinion pour toi et menerve pas stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison malon 01 si zidane 94 tu aime pas le maroc tu te le garde et tu ferme ta g... et n'oublier pas gloria :united:

A donc je suis pour la guinee mais vu qu'il bate le MAROC faut que je ferme ma g***** pour ceux qui sont pour eux ?

Nan désolé chacun et pour une equipe il se trouve que j'ai une PETITE parti de ma famille qui vien de la bas donc je suis UN PEU pour eux et c'est pas parce qu'il il y a des marocains mauvais perdant que j'ai pas le droit d'etre content d'une defete ou d'une victoire.

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A donc je suis pour la guinee mais vu qu'il bate le MAROC faut que je ferme ma g***** pour ceux qui sont pour eux ?

Nan désolé chacun et pour une equipe il se trouve que j'ai une PETITE parti de ma famille qui vien de la bas donc je suis UN PEU pour eux et c'est pas parce qu'il il y a des marocains mauvais perdant que j'ai pas le droit d'etre content d'une defete ou d'une victoire.

 

 

on n'est d'accord en dirait des que ya une défaite du maroc tu dois pas parler tu dois la fermer , mais il sont c-- eux

 

 

ali , Malon juste je vais pas fermer ma g*** pour vous je vous prévient

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Maintenant c'est l'arbitre ? Nan mais vous vous enfoncez la . J'me barre de ce topic j'ai l'impression de parler a des Thierry Gilardi du maroc .

:D

 

Moi aussi je crois que je vais pas revenir car on a pas le droit d'etre content d'une victoire ici on se fait charger direct :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne manque pas de sens critique...

Les marocains ont joué comme des culs, et c'est peu de le dire... Mais bon l'arbitre était tout de même incroyable, et dire que la Guinée a beneficié d'un petit coup de pouce de la part de l'arbitre, je trouve que c'est peu de le dire...

Si les guinées sont content de leur victoire bsahthoum, mais ce qui est pitoyable c'est le comportement de certaines personnes ici...

Elric, t'as de la m**** dans les yeux ou tu fais expres de jouer au con? A moins que tu sois un nouveau reporter de telefoot qui auditionne en passant le test : 'faire le résumé d'un match sans l'avoir vu...'

La prochaine fois, avant de l'ouvrir pour ne rien dire, regarde le match, et si tel a été le cas, je te conseil d'aller voir un ophtalmo :)

 

Bref, je crois que je vais m'arrêter là avant de basculer dans la grossièreté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne manque pas de sens critique...

Les marocains ont joué comme des culs, et c'est peu de le dire... Mais bon l'arbitre était tout de même incroyable, et dire que la Guinée a beneficié d'un petit coup de pouce de la part de l'arbitre, je trouve que c'est peu de le dire...

Si les guinées sont content de leur victoire bsahthoum, mais ce qui est pitoyable c'est le comportement de certaines personnes ici...

Elric, t'as de la m**** dans les yeux ou tu fais expres de jouer au con? A moins que tu sois un nouveau reporter de telefoot qui auditionne en passant le test : 'faire le résumé d'un match sans l'avoir vu...'

La prochaine fois, avant de l'ouvrir pour ne rien dire, regarde le match, et si tel a été le cas, je te conseil d'aller voir un ophtalmo :)

 

Bref, je crois que je vais m'arrêter là avant de basculer dans la grossièreté...

 

 

franchement vous arrêtez pas de critiquer l'arbitre , et si ont na pas le droit de critiquer le maroc va dans un forum spécial équipe du maroc tu trouvera ton bonheur :kill:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que ca vaut mieux pour tout le monde parce que tu as dépassé les bornes la , j'ai vu le match , le pénalty est amplement justifié , je crois que ta subjectivité t'as caché la main de Chrétien qui a retenu le short de Mansare . Il a donné beaucoup de Jaunes aux guinéens qui n'étaient vraiment pas justifiés et sur le carton Rouge de Feindouno , Ouaddou a mon avis QUI EST ENTIEREMENT OBJECTIF ne devais pas s'en sortir sans meme un avertissement verbal . Alors arrete de te la raconter et d'essaier de passer pour quelqu'un que tu n'est pas , le Maroc a perdu .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que ca vaut mieux pour tout le monde parce que tu as dépassé les bornes la , j'ai vu le match , le pénalty est amplement justifié , je crois que ta subjectivité t'as caché la main de Chrétien qui a retenu le short de Mansare . Il a donné beaucoup de Jaunes aux guinéens qui n'étaient vraiment pas justifiés et sur le carton Rouge de Feindouno , Ouaddou a mon avis QUI EST ENTIEREMENT OBJECTIF ne devais pas s'en sortir sans meme un avertissement verbal . Alors arrete de te la raconter et d'essaier de passer pour quelqu'un que tu n'est pas , le Maroc a perdu .
Va falloir m'expliquer en quoi "je me la joue et je me prend pour quelqu'un d'autre"...

Ensuite je ne parle pas du penalty que les guinéens ont eu, mais plutot de ceux que les marocains n'ont pas vu...Ensuite crois avoir vu ce que tu veux, je ne vais pas plus me prendre la tête que ce que je l'ai déjà fait avec vous...

Et bsahtkoum, si vous vous contentez de si peu... <_<

Sinon la Namibie tiens bien le coup, et joue meme assez bien...En cette fin de match ils ont l'air de pas mal mettre le Ghana sous pression :blink:

Vous pouvez parler mais arrêtez de vous provoquer comme ça parce-que si ça part en vrille, les avertos vont tomber j'espère que c'est clair ;)
Oui chef :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis un peu en retard mais je voulais dire que l egypte ma impressione je conais pas leur joueurs car n evoluant pas dans des grand club europeen(dsl si je me trompe) mais quel beau jeu :blush: R.G.S doit etre assez content

bon pour le maroc j ai pas vu le match donc je peux pas juger mais je sais par experience que la guinée n est pas une equipe facile a batre (j etais au stade du 5 juillet quand il nous ont battu 2 a 0 )

3e point on est dans un forum pour partager nos idées et confronter nos points de vue et la depuis le debut de la CAN la plus part d entre nous s embrouille a cause de futilite chacun doit comprendre l autre il peut y avoir un debat d idée sain sans se boufer la tete ca reste du foot ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pour moi le Maroc était un sérieux concurrent au titre et c'est le seul que je redoutais pour le Senegal mais après ce que leur a fait la Guinée, pardon pour tous les supporters du Maroc qui sont là mais vous êtes plus crédibles!!!

:bj::bj::bj: !!!

Tu sais, tout n'est pas fini. Le Maroc a l'habitude de toujours jouer sa qualification lors du dernier match, c'est une habitude, donc je pense pas que bcp de marocains ici soient surpris plus que ca que ca soit encore le cas aujourd'hui :P

De plus, la Ghana a difficilement battu la Namibie aujourd'hui 1-0... Donc franchement, je suis curieux de voir la 3eme journée :D ...

So wait and see...

Et bravo yazid, quelle sagesse :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du genre a jetter tout sur le dos de l'arbitre mais quand meme aujourd'hui il a abusé, des fautes imaginaires (des deux coté) le penalty pour la guinée, la faute etai en dehors de la surface et un penalty pour nous non siflet :kill: , serieu ca m'est embarassant de le dire mais comme a dit H.M "On s’est vu trop beaux, on redescend sur terre" le maroc une fois de plus va peut etre manqué sa CAN mais cet fois ca sera vraiment dommage vu l'effectif qu'on a, et surtout ca sera dommage pour des joueurs comme alloudi, Kabous, Errbati...un immense talent qui mérite d'être connue par un plus large public

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tout n'est pas fini. Le Maroc a l'habitude de toujours jouer sa qualification lors du dernier match, c'est une habitude, donc je pense pas que bcp de marocains ici soient surpris plus que ca que ca soit encore le cas aujourd'hui :P

De plus, la Ghana a difficilement battu la Namibie aujourd'hui 1-0... Donc franchement, je suis curieux de voir la 3eme journée :D ...

So wait and see...

Et bravo yazid, quelle sagesse :P:lol:

 

Oui mais le Ghana joue à domicile!!!

Et ça c'est quand même un grand avantage!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...