Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

P****n de m**** !!! Arsenal commence à me faire serieusement peur cette année !

S'ils continuent comme ça , ils vont nous remplacer ... :(

m**** pourquoi leur Henrinette s'est cassé .. il serai rester , ils seraient encore nul ...

Ah ça me fais fliper farnchement ce retout en force d'Arsenal ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - C1 - Ecart historique pour Arsenal

 

Arsenal a égalé mardi soir le record du plus grand écart dans une rencontre de Ligue des champions ''moderne'' (depuis 1992) en dominant le Slavia Prague 7-0. Le seul précédent comparable appartient à la Juventus, qui avait laminé l'Olympiakos en décembre 2003 sur le même score.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._223437Dev.html

 

 

sans commentaire

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 7-0 pour Arsanal, mais si je peux me permettre, il y a une différence entre mettre 7-1 à Rome et 7-0 au Slavia Prague...

 

 

dégoûté du résultat du Barça, surtout Henry et Ronaldinho qui ratent trop de trucs. ils n'ont pas la même implication et attitude qu'Eto'o et Messi -_-

 

sinon, dommage que la Roma gagne, le nul nous aurait fait du bien. mais bon, si le Sporting prend sa revanche au retour, ça reviendra au même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau détester Arsenal, mais là vous reconnaissez pas la perf à sa juste valeur... Vous avez l'air de penser que c'est facile, faut y aller pour mettre 7 buts dans un match quand même! Ok c'est pas notre 7-1 de l'an dernier, mais c'est une superbe performance quand même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau détester Arsenal, mais là vous reconnaissez pas la perf à sa juste valeur... Vous avez l'air de penser que c'est facile, faut y aller pour mettre 7 buts dans un match quand même! Ok c'est pas notre 7-1 de l'an dernier, mais c'est une superbe performance quand même.

Tout à fait d'accord ! Faut se mefier !

ON a plus le droit de perdre en championnat ! Faut perdre aucun match à mon avis pour els avoir ! ... Parcequ'ils sont sur une lancée ... wouw :wacko:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a battu une équipe du Slavia avec des joueurs de niveau du FC Metz avec 2 ou 3 bons éléments, le jeu produit ce soir par les gunners fut brillant il n'y a rien à dire...

 

Stuttgart 0-2 Lyon (Match on le savait ou stuttgart a eu des pépins de joueurs, une équipe décimée et traumatisée mais malgré cela ils ont offert un beau visage face à des lyonnais chanceux contre une équipe allemande dans un nauffrage presque inexplicable)

 

Rangers 0-0 FC Barcelone (Grosse envie des Rangers! Evidemment le match c'est une possession et une domination des blaugrana mais sur la fin les rangers auraient pu enlever le match, il fut assez vivant et spectaculaire)

 

1 . FC Barcelone 7 +5

2 . Glasgow Rangers 7 +4

3 . Lyon 3 -4

4 . VfB Stuttgart 0 -5

 

Dynamo Kiev 2-4 Man Utd (voir jour de match)

 

AS Roma 2-1 Sporting CP (une victoire étriquée de l'AS Roma qui a perdu son joyau Totti au bout d'une petite demi heure, mais qui a su faire sans sa Star! Bon match de Simon Vukcevic et de Leandro Romagnoli pour le Sporting qui n'ont pas été ridicules)

 

1 . Manchester United 9 +4

2 . AS Roma 6 +2

3 . Sporting CP 3 -1

4 . Dynamo Kiev 0 -5

 

CSKA Moskva 1-2 Inter Milan (première mi temps à l'avantage du Cska, FIGO aurait du être expulsé, et c'est lui qui donne les 2 ballons de buts du match, à méditer)

 

PSV 0-0 Fenerbahce (une parodie de football, bcp de coups et rien d'autre)

 

1 . Inter Milan 6 +2

2 . Fenerbahçe 5 +1

3 . PSV Eindhoven 4 -1

4 . CSKA Moscou 1 -2

 

Arsenal 7-0 Slavia Prague (match à sens unique entre une équipe forte collectivement et une équipe qui n'est pas le SPARTA de prague mais bien une équipe inexpérimentée et très loin du compte)

 

FC Seville 2-1 Steaua (Le FC Seville a dominé tout le match... Juste une occasion pour le Steaua et elle a été au fond, imaginez il aurait pu y en avoir 2... Des occasions ratées en tout genre! Mais cela n'a pas couté a victoire heureusement pour les andalous)

 

1 . Arsenal 9 +11

2 . FC Séville 6 0

3 . Slavia Prague 3 -8

4 . Steaua Bucarest 0 -3

 

 

Les matchs de ce soir (Sur Foot+ les matchs et TF1 pour Om - Porto)

 

Groupe A

Marseille - FC Porto 20h45

Besiktas - Liverpool 20h45

 

Groupe B

Chelsea - Schalke 04 20h45

Rosenborg - Valence CF 20h45

 

Groupe C

Werder Brême - Lazio Rome 20h45

Real Madrid - Olympiakos Le Pirée 20h45

 

Groupe D

Benfica - Celtic Glasgow 20h45

Milan AC - Chakhtior Donetsk 20h45

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était le Sparta contre qui ils jouaient ce soir... Bon ça change rien au 7-0.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le resumé du match d'Arsenal et j'avoue que c'était quand meme fenomenal, un super jeux collectif et un Fabregas qui fait vrément peur, on saura de quoi il sont réelement capable contre Liverpool, parce que jusqu'a maintenant il n'ont jamais eux d'adversaire à la hauteur

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir un beau petit match au programme entre marseille et le fc porto..les pauvres marseillais il vont se faire humillier chez eux par un seul joueur lol mais kel joueur " RICARDO QUARESMA " avec un lisandro lopez tres en forme ce duo a pas fini de faire parlé de lui en europe!!regardez bien ce match ces 2 la pourrait bien vous surprendre si vous ne les conaissez pas tres bien..allez le FC porto et allé Benfica face au celtic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de eurosport.fr

Avec trois succès en trois matches, les Gunners font plus que jamais office d'épouvantail. :burp::rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on fait office d'épouvantail dans ce cas :rolleyes: Et on faisait bien figure d'épouvantail en demi-finale l'an passé, ce qui n'a pas empêché le Milan de nous surclasser...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non encore mieux , je cite Infosport " Arsenal est sans doute l'equipe qui pratique le plus beau football en ce moment "

pff personne ne pratiqeura un aussi beau football que le notre !

 

Et sinon Arsene wenger a parlé et a dit que sur leur 10 prochains matchs , 8 seront à l'exterieur ! et que c'est à partir de là qu'il pourront juger cette equipe !

Pour une fois il a les pieds sur terre ce Wenger ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non encore mieux , je cite Infosport " Arsenal est sans doute l'equipe qui pratique le plus beau football en ce moment "

pff personne ne pratiqeura un aussi beau football que le notre !

 

Et sinon Arsene wenger a parlé et a dit que sur leur 10 prochains matchs , 8 seront à l'exterieur ! et que c'est à partir de là qu'il pourront juger cette equipe !

Pour une fois il a les pieds sur terre ce Wenger ^^

ben faut avouer que le jeu pratiquer par les gunners est beaucoup mieux que le notre dernièrement, mais c'est vrai qu'on commence a retrouver notre jeu et qu'on manchester commence a pmratiquer son vrai football alors la il n'y aura pas une équipe qui pourra pratiquer un jeu meilleur :united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop présser de voir le matche Om-Porto et voir surtout la prestation de Quaresma j'espère qu'il va leur mettre la pillule :lol:

+1...

 

J'espére qu'ils vont se faire manger ces M****** ! :rules::rules:

 

pu**** ce serait le pied pour que les médias français ferment leur grande gueule ! -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un match nul au vélodrome serait déjà un bon résultat pour Porto,même si on jouant sérieusement Porto devrait logiquement s'imposer car L'om n'est pas encore tout a fait au point surtout a domicile.Sinon hormis ce match pas d'autre grand choc en perspective,tous les favoris devrait logiquement gagner.

 

Le onze de départ marseillais :

Mandanda – Bonnart, Zubar, Faty, Givet – Cana, Cheyrou, Niang, Valbuena, Zenden – Cissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un match nul au vélodrome serait déjà un bon résultat pour Porto,même si on jouant sérieusement Porto devrait logiquement s'imposer car L'om n'est pas encore tout a fait au point surtout a domicile.Sinon hormis ce match pas d'autre grand choc en perspective,tous les favoris devrait logiquement gagner.

J'espére que Quaresma va niquer les reins aux joueurs de Gerets ! :wub:

 

Sinon il y'a un attendu Milan - Donetsk.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

live Ligue des Champions:

Premier tour

W.Brême 1 - 0 Lazio : Sanogo

Real Madrid 1 - 1 Olympiakos : Raul, Galletti

Besiktas 1 - 0 Liverpool : S.Ozkan

Marseille 0 - 0 Porto

Chelsea 1 - 0 Schalke 04 : Malouda

Rosenborg 0 - 0 FC Valence

Benfica 0 - 0 Celtic

Milan AC 2 - 0 Sh.Donetsk : Gilardino (2)

 

Ca commence fort pour cette 2 eme soirée en - de 10 minutes déja 4 buts

Milan double la mise tandis que Besiktas fait fort face o vice champion, 1 - 0 a la 13 eme minute

Marseille est en grosse difficulté dans ces vingt premières minutes

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...