canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 CSKA Moscou - Fenerbahçe 2-2 Alex 9è 0-1 Krasic 49è 1-1 Vagner Love 51è sp 2-1 Deivid 85è 2-2 Bon résultat pour Fener, c'est un bon point en vue de la qualif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Goal des Rangers à Lyon 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Goal des Rangers à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 il soule ses eccosais contre le france leur seul occasion ses leur but et la sur leur seul occasion et en plus sur corner i ont marquer et maitenent il defende f*** les eccosais j'espere on va egaliser en 2 eme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Scores à la mi-temps S.Bucarest 0 - 0 Arsenal FC Séville 2 - 1 Slavia Man.United 0 - 0 AS Rome D. Kiev 1 - 2 Sporting Inter Milan 2 - 0 Eindhoven Lyon 0 - 1 G.Rangers Stuttgart 0 - 0 Barcelone 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Lyon c'est l'un des favoris pour la ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Incroyable comment les lyonnais sont en train de me niquer Les Rangers ont eu une occase et l'ont mise au fond. Lors des matchs de français contre des écossais, ça fait 3 occases, 3 buts pour les ecossais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Apparemment Juni aurait touché la barre sur CF, la faute pas de chance Je suis trop content pour ce prétentieux de Aulas mais bon vu la domination et qu'il reste une mi-temps ils devraient égaliser quand même, eux les faoris de cette compétition 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 2-0 pour les Rangers "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est trop bon 2-0 Incroyable comment les lyonnais sont en train de me niquer : Ah bon je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 2 à 0 but de cousinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et de 3 c_r7 t'es là ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 3-0 now la grosse erreur défensive Les Rangers mangent du Lyon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 et troisième but de Beasley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 la gueule d'Aulas C'est magnifique "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 oh mais c'est quoi cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Puyol ouvre le score pour le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Wouah Lyon la branlée qu'ils se prennent j'ai une copine qui doit être déprimée ce soir!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 :ptdr: nan mais quelle equipe à 2 balles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) c'est bien ça pour le Barca au moins je supporterai le barca et Manchester pour lyon je l'avoue moi meme ON EsT A ch*** EN LIGUE DES CHAMPIONs VOUS AVEZ Raison de l'insulter lol v on va finir 4 eme lyon et NUL NUL NUL en ligue des champion j'espere on va etre champion de france but de messi pour le barca 0-2 Modifié le 2 octobre 2007 par ManUforever Attention à l'orthographe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Puyol ouvre le score pour le Barça et 2 - 0 grâce Messi. La tronche à Aulas Perrin = PPH = Passera Pas Hiver 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Contente que le Barça mène 2-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 et 2 - 0 grâce Messi. La tronche à Aulas Perrin = PPH = Passera Pas Hiver ta raison luca toni Perrin = PPH = Passera Pas Hiver et j'espere que aulas va pas ouvrir sa bouche sa me soule il ouvre trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 en même temps , j'écoute RMC Sport, pour Lyon, ils parlent de marquer un but pour.... sauver l'honneur "Catastrophe pour l'OL" "honte" 0 butrs marqués, 6 encaissés. D'ailleurs pour arrêter l'hémorragie, Perrin fais rentrer.................Clerc 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 arsenul vien d'ouvrir la marque a la 76 eme minute but de van persi en même temps , j'écoute RMC Sport, pour Lyon, ils parlent de marquer un but pour.... sauver l'honneur"Catastrophe pour l'OL" "honte" 0 butrs marqués, 6 encaissés. D'ailleurs pour arrêter l'hémorragie, Perrin fais rentrer.................Clerc et j'ecoute aussi il ont dit que lyon et la plus mauvais equipe de la ligue des champion toutes poule confondu heureusement j'ai mu et barca pour supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés