Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

dur ce tirage ! manchester est deciment l'habitué des tirages difficiles ! que dire d'une rencontre entouré d'une volonté de revanche de la part des romains ! c'est dur dur ! en tout cas l'objectif est de marquer le plus de but a l'exterieur , en gros de gagner des le premier match :) logique

 

gogogo manutd !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus c'est l'équipe que je voulais absolument éviter, ça sera pas aussi facile que la saison passé, ils ont tirés pas mal de leçons

Tout a fait d'accord ... la seule equipe que je voulais eviter .. faut qu elle soit tirer :wacko:

 

Ah,je suis tout de même assez déçu de ce tirage,on les a déjà rencontrer l'année au même stade,cette année dans les matchs de poule et on se les tape encore,c'est lourd.

 

+1

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de peine, manchester - lyon <_< ..... 1-0 avec 3 contre fran ou on aurait pu tuer le match....Et un piquet de lyon

<_<<_<

Le match contre Lyon n'était vraiment pas difficile , Manchester n'a même pas puisé ses réserves sur ce match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'important est là : recevoir au match retour à deux reprises. Je suis donc très confiant.

 

Par contre on peut dire que le Barça et Chelsea sont les équipes les plus chanceuses d'europe : Chelsea sera en demie en ayant joué un club grec et un club turc. Le Barça sera en demi en ayant joué le celtic et le Fener......ils ont été épargné en 1/8ième et épargné en 1/4.

 

Et TF1 va diffuser Arsenal-Liverpool c'st sur à 100%.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs retour seront à OT.

Donc je reste confiant.

Il faudra saisir toutes les chances qui se présenteront à nous et sur cela on peut gagner.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'important est là : recevoir au match retour à deux reprises. Je suis donc très confiant.

 

Par contre on peut dire que le Barça et Chelsea sont les équipes les plus chanceuses d'europe : Chelsea sera en demie en ayant joué un club grec et un club turc. Le Barça sera en demi en ayant joué le celtic et le Fener......ils ont été épargné en 1/8ième et épargné en 1/4.

 

Et TF1 va diffuser Arsenal-Liverpool c'st sur à 100%.

 

 

Oui arsenal liverpool sa c'est sur mais pas un tirage facil mais c'est fesable en plus le retour a old trafford si manchester ne perd pas a rome je pense que sa devré etre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot decu de ce tirage: on les connais par coeur et eux nous connaissent aussi c'est du 50/50 ce quart de final, heureusement qu'on recoit au retour.

Mais d'un coté on a évité le pire c'est à dire jouer les clubs anglais et le second point positif c'est qu'on évitera un anglais en demi si on ce qualifie pour le tour suivant.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est trop tôt je pense que les demi seront Barça-MU et Liverpool-Chelski ça promet :rolleyes:

Edit : Pour Scofield :P c'est pas parce que on a pas explosé Lyon qu'on aura difficile à battre Rome , c'est comme avec Lille . Faut pas commencer à puiser dans ses réserves contre une équipe qui a peur d'attaquer et qui défend . C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer et bien sur MU va hausser son niveau de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben dans ce cas là espérons qu'il ne soit pas tout à fait remis alors ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mu et le Barca passe ca fait un peu un match dans le match en demi entre Ronaldo et Messi pour le ballon d'or ^_^

C'était un peu le même cas de figure la saison passé entre Kaka et Ronaldo, et c'est à partir de ce match que Ronaldo a perdu le ballon d'OR car jusqu'à là je n'entendais que lui pour le possible vainqueur, en espérant que cette année il sera vainqueur du duel que ça soit en sa faveur et aussi pour MU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester viendrai a se qualifié ( en tant que supporter, pour moi c sur ), et que Barcelone se qualifie ... Sa fera une demi-final de feu ! :)

Mais, ne pas oublier la Roma en ce quart de final ... esperons que la Roma ne va pas se rebeller ... 7-1, y'a de quoi a etre nerveux ... :united:

Kiss :wub:

fezfeefffe0phfh1.gif
redbulldrinker5nbft2.gif
uormemberkt8.png
rooparspashv0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pire équipe qu'on pouvait tiré c'est rome je pense

ils produisent un trés beau football cette année

ca va etre trés trés difficile pour nous ; va falloir etre vraiment a 100%

 

chelsea comme dab ,tjs de la chance lors des tirages au sort cette année

pfffff jsuis dég

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi vainqueur III contre vainqueur II? Je parle de l'ordre là.

Partons du principe que Manchester et Barça passent les 1/4. ça veut dire que Barcelone recevra au 1er match ou le contraire? Parce que si Manchester va d'abord au camp nou et reçoit ensuite a Old Trafford alors ils auront plus de chance de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu du tirage. tomber sur l'as roma alors qu'on les a affronté par 2 fois en matche de poule, sa en devient presque lassant... ceci dit je plutot content de pas être tombé contre un club anglais.

 

Chelsea a vraiment une chatte d'enfer quand même, tomber sur deux "petit" club en huitièmes et en quarts.

j'espère qu'on va faire un bon score chez eux, parce que cette équipe, et on l'a vu contre le réal, même à l'extérieur est vraiment très dangereuse. je pense qu'on est tombé sur l'équipe la plus en forme dans cette ligue des champions, va falloir sortir un grand football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que contre La roma on est favori ! Offensivement et surtout défensivement ont est plus fort ! Souvenez vous avec l'equipe B on a faillit les battre à l'olimpico même si je sais que c'est pas les même circonstances et tout et tout mais bon franchement je pense que les adversaires Anglais ce qui nous pose des problèmes ne sont pas dans notre tableau c'est tout bénéf !!!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu du tirage. tomber sur l'as roma alors qu'on les a affronté par 2 fois en matche de poule, sa en devient presque lassant... ceci dit je plutot content de pas être tombé contre un club anglais.

 

Chelsea a vraiment une chatte d'enfer quand même, tomber sur deux "petit" club en huitièmes et en quarts.

j'espère qu'on va faire un bon score chez eux, parce que cette équipe, et on l'a vu contre le réal, même à l'extérieur est vraiment très dangereuse. je pense qu'on est tombé sur l'équipe la plus en forme dans cette ligue des champions, va falloir sortir un grand football.

 

 

tout à fait d'accord avec toi !!!

et pour l'AS Roma ne pas oublier qu'en plus de bien jouer, ils sont en pleine confiance après avoir éliminé le real, ils se sent pousser des ailes !!! :wacko:

ET en plus ils auront en tête le 7-1 et voudront prendre leur revanche donc ca va être chaud !!!

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila on moins maintenant on est fixé sur notre sort , l'avantage c'est qu'on reçoit au retour mais il va falloir être très solide car la Roma est plus forte que l'année dernière mais je pense qu'il y a largement la place de passer car si offensivement la Roma joue très bien, défensivement il y a quand même des espaces.

 

Notre chance c'est que Totti ne fait pas une grande saison donc c'est toujours ça de pris ................. Mais c'est vrai qu'a choisir j'aurai préféré prendre quelqu'un d'autre pour changer mais bon c'est comme ça et au moins si on passe on aura battu une belle équipe et pas une équipe de m**** façon Fener ou schalke .

 

Donc le truc maintenant c'est de jouer sérieux la match aller et d'éviter d'être pris à la gorge dès le début à Rome comme l'année dernière et d'essayer de faire la différence à OT même si on leurs passera pas 7-1 comme l'année dernière .

 

Je pense quand même que ce sera jouable pour nous et qu'on a de bonne chance de se qualifier pour prendre le Barça !!!!

 

Par contre je rigole pour Arsenal qui affronte Pool car ils prennent Pool dans la seule compétition ou ils sont compétitifs c'est à dire la LDC ........... ça va faire des étincelles surtout que Pool va vouloir faire passer la frustation du Championnat en tapant Arsenal avec la manière ......

 

Sinon Barça et CHelsea sont chanceux mais bon comme toujours donc il y a pas de surprise .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont suivi la roma un peu cette saison savent que c'est loin d'etre l'équipe la plus simple...

 

il relance jamais la balle devant ils construisent de la défense jusqu'en attaque...

 

Franchement pour la beauté du match on pouvait pas ésperer mieux...

 

apres c'est vrai que 6 fois en 2 ans ca fait beaucoup...

 

 

 

et qui sais le tirage a peut-etre été bon pour nous si schalke sors Barcelone :rolleyes: on aurai une demie-finale presque jouée... (désolé amis allemands mais soyons réalistes ^^)

 

 

 

 

et par contre je serais incapable de faire un pronostique pour arsenul - poule ... ca va etre le feu aussi pour eux

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...