Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

ouais mais bon pour le petit poucet de la poule (même si leur résultats passés en LdC étaient pas mal) c'est bien je trouve. Surtout que sur les deux premières journées ils avaient battus le Celtic et surtout Benfica chez eux donc c'est dommage pour eux, ils finissent "qu'à" 1 points de l'UEFA.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils passent pas loin de l'exploit, ils passent pas loin de l'exploit, ils se font quand même tanner à domicile par une équipe qui joue l'UEFA, j'appelle pas ça passer à côté de l'exploit. quand tu te fais battre à domicile, tu mérite pas de te qualifier pour la suite. ils auraient du gagner ce match contre Benfica et se qualifier et là ça aurait été mérité. ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, si Benfica est plus motivé par l'UEFA qu'eux motivés par les 8èmes de LDC, ils méritaient pas de passer

bah si vu leur calibre, ils sont pas passés très loin de la qualif'

disons qu'ils passent à côté de l'exploit par leur faute, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je stress pour marseille une victoire pourrait peut-etre entrainé une crise a liverpool et on en profiterai contre eux!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco craint Arsenal

 

Le milieu portugais de Barcelone Deco souhaiterait éviter de rencontrer Arsenal en Ligue des Champions.

 

«Le deuxième du groupe de Liverpool et Porto, et Arsenal.» Deco fait sa présélection des équipes à «éviter» en Ligue des Champions sur le site de l’UEFA. A propos des Gunners, le Portugais est élogieux : «Arsenal est l’équipe qui a le plus impressionné en Ligue des Champions jusqu’à présent.» Le Barca est déjà qualifié pour les 8es de finales, tout comme Arsenal.

 

Source: Sport24

 

:rolleyes: Tu nous a déja oublié Déco ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Liverpool: M. Hauge au sifflet

C'est l'arbitre norvégien Terje Hauge qui officiera la rencontre opposant l'OM à Liverpool, mardi soir dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions. Les arbitres assistants se nomment Steinar Holvik et Jan Petter Randen.

 

141-chelsea-barcelone-terje-hauge-au-sifflet.jpg

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'OM va gagner contre Liverpool !Comme ça Pool sera en plein doute et ils ne seront pas qualifié pour les 1/8 !

oui je l espere aussi.Je crois que si liverpool perd ils seront en crise et seront un peu comme chelsea face a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'OM va gagner contre Liverpool !Comme ça Pool sera en plein doute et ils ne seront pas qualifié pour les 1/8 !

Moi au contraire je souhaite qu'il se qualifie, car si ils se font éléminés par l'OM, le meilleur moyen de se racheter au prés de leurs supporters, serait de vaincre l'enemi juré qui est Manchester United, donc ils sortiraient un trés gros match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il va y avoir des matchs très passionnant à suivre et surtout avec des enjeux très important,dans le groupe A tout le monde a encore une chance de passer,match explosif au Vélodrome,l'OM avec le soutient de son public va essayer de rééditer son exploit de l'aller,bien qu'un match nul pourrait leur suffire,le 2ème qualifié devrait être Porto,je ne crois pas à l'exploit de Besiktas qui est plus que mauvais à l'extérieur.Dans le groupe B Schalke 04 et Rosenborg vont ce disputer le dernier billet du groupe,dans le groupe du Real tout le monde peut aussi espérer ce qualifier,imaginez un peu la tête de Schuster si la Lazio venait à s'imposer à Bernabéu :lol:

 

Groupe A

 

Marseille - Liverpool

Porto - Besiktas

 

Groupe B

 

Chelsea - Valencelive

Schalke 04 - Rosenborg

 

Groupe C

 

Olympiakos - Werder Brême

Real Madrid - Lazio Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte Lyon mais je souhaite bon courage a Marseille pour se soir même si sa sera dure et je pense a 90% quelle se qualifiera pas , Mais bon courage a eux

 

je pense que les classement pour se soir a mon avis sa sera Sa

 

Groupe A

Pts J

1:Porto 11 6

2:Liverpool 10 6

3:Marseile 7 6

4:Besiktas 6 6

 

 

Groupe B

 

Pts J

1:Chelsea 14 6

2:Schalke 04 8 6

3:Rosenborg BK 7 6

4:FC Valence 4 6

 

 

 

 

Groupe C

 

Pts J

1:Real Madrid 12 6

2:Werder Brême 9 6

3:Olympiakos 8 6

4:Lazio 5 6

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien que marseille gagne contre pool car ça provoquera une grosse crise et comme ça mu pourra en profiter dimanche prochain!!! :united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke dépouillé

L'entraîneur de Schalke 04, Mirko Slomka, a suspendu le Serbe Mladen Krstajic et le Croate Ivan Rakitic pour le match de C1 contre Rosenborg, ce soir, pour leurs excès festifs samedi soir. Les deux joueurs ont fait la fête jusqu'à l'aube en discothèque au lieu de se reposer pour ce match décisif.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition du match Marseille - Liverpool

 

Marseille

Mandanda

Bonnart

J.Rodriguez

Givet

Taiwo

Cana (cap)

Be.Cheyrou

Ziani

Valbuena

Zenden

Niang

 

Remplaçants

Mate (g)

J.Faty

Oruma

D.Cissé

Zubar

Nasri

M'Bami

 

 

Liverpool

Reina

Arbeloa

Carragher

Hyypiä

Riise

Mascherano

Gerrard

Benayoun

Kewell

Kuyt

Torres

 

Remplaçants

Itandje (g)

Finnan

Fabio Aurelio

Crouch

Babel

Lucas Leiva

Hoobs

 

je supporte pas Marseille mais bon courage Marseille meme si sa sera dure

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...