Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ligue 1: 23ème journée Resulta

 

Auxerre 0 - 0 Nancy

Le Mans 1 - 0 Monaco

Sochaux 1 - 0 Valenciennes

Lens 2 - 2 Strasbourg

Marseille 6 - 1 Caen

Metz 1 - 1 Rennes

Toulouse 1 - 1 Nice

Lille 0 - 0 Paris SG

 

27/01/2008

 

Lorient - Bordeaux

 

Saint-Etienne - Lyon

 

demain je sens bien le match de Lyon je vois une victoire de LYON , Et Bordeaux je vois Un match nul

 

ALLER LYON Faut gagner se DERBY

'

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si guy roux etait entraineur ces paroles aurait pas ete dans le vide il jourait le "maintien" non mais cette ligue 1 c est tres serre on risque d avoir des surprise au niveau des relegables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PREMIER BUT DE VALBUENA AIE AIE AIE AIE AIEEEEEEEEEEEEEE, et Cissé ste frappe de porc qui met, entre les jambes et le gardien trop lent MAMANNNNNNNN comment c'était BON, voila craignez tous l'OM, Cissé la chèvre réincarnée et Speedy Valbuena !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si guy roux etait entraineur ces paroles aurait pas ete dans le vide il jourait le "maintien" non mais cette ligue 1 c est tres serre on risque d avoir des surprise au niveau des relegables

 

Oui ce qui est incroyable c'est qu'il n'y a que 4 points d'égard entre le 10ème et le 18ème,donc la moitié des équipes et voir plus de cette ligue sont concernés par la relégation,c'est stupéfiant de voir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lyonnais qui se plaint de l'arbitrage français on croit rever les enfants!

 

OM 6-1 Caen, le Stade Malherbe aurait dû mener 0-2 et aurait pu mener 0-3, l'arbitre assistant étant masqué par le plongeon fantome de Mandanda, le ballon était bien dedans, une injustice, ce fait de jeu a bien évidemment changé la physionnomie du match, l'ouverture du score de toudic et ces faits de jeux ont mis au moins en avant la réaction de l'OM, j'avais prédis 4-2 j'étais un peu loin...

Djibril Cissé ayant été excellent hier avec un joli triplé, Valbuena superbes buts en 4 minutes il a mis 2 pions dignes d'un TOP BUT, la touche finale ayant été assurée par Nasri, nous noterons 2 arrets de Mandanda en face à face

 

Le Mans qui bat Monaco avec les trippes et l'erreur de Roma... l'ASM casse sa série

 

Metz 1-1 Rennes, à quoi a joué Rennes? Laissant Metz prendre le controle du jeu se reposant sur ce 0-1 acquis à la mi temps, erreur de jugement et de jeu, Metz en profite pour prendre un point, qui leur échappait depuis un certain temps

 

Sochaux 1-0 VA, 0-0 c'était pareil....

 

TFC 1-1 Nice, eh bien! Nice se n'avoue jamais vaincu et égalise dans les tous derniers instants!!! Antonetti en brouille avec Elie Baup était très soulagé sur le banc, nul logique

 

Lens 2-2 RCS, malgré le score, Lens continue vraiment sa guérison, ce fut un match animé, Strasbourg n'a pas démérité et mérite son point, le but d'Alvaro Santos en caméra embarquée est assez impressionnant, il remplace le joueur de strasbourg, court pour prendre sa place sans s'arreter, le coup franc est tiré et il place un coup de boule premier poteau un but saisissant

 

AJ Auxerre 0-0 Nancy, si vous vouliez dormir ce match était fait pour vous

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si vous avez regarder france 2 foot qui devient pire que telefoot...

Le but de Valbuena est mlagnifique hein, mais le qualifié de plus beau but des 10 dernieres années...j'ai bien rigoler

Surtout quand ils ont elu le but de cissé plus beau but la sem derniere...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si vous avez regarder france 2 foot qui devient pire que telefoot...

Le but de Valbuena est mlagnifique hein, mais le qualifié de plus beau but des 10 dernieres années...j'ai bien rigoler

Surtout quand ils ont elu le but de cissé plus beau but la sem derniere...

En Ligue 1 il peut faire partie du TOP 20 des plus beaux buts des 10 dernières années, mais de là à l'élire le plus beau c'est sur que c'est très discutable lool

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Christophe Jallet pas Gallet des rois

 

Bordeaux n'est pas assez solide, pour ceux qui espéraient qu'ils titillent Lyon, c'est vraiment peine perdue, il n'y a pas un seul bon club dans ce championnat sauf des coups

 

Je trouve cela d'ailleurs stupéfiant de voir des gens qui croient en une possible première place de Bordeaux lol

 

C'est un excellent Résultat pour ceux qui jouent la 2eme place mais en aucun cas pour le leader qui sait qu'il est déja champion

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJ Auxerre 0-0 Nancy, si vous vouliez dormir ce match était fait pour vous

Quand je vois (où plutot j'aperçois) le résumé de ce match, je me demande vraiment ou va le foot français :rolleyes: Résultat logique vu que personne ne voyait le ballon..... un report aurait certainelment été plus judicieux mais l'arbitre en à décidé autrement :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vraiment dommage,bon on verra ce que fera Lyon à Saint-Etienne.

C'est 6 points d'avance que je vois, même si j'ai parié 2-1 pour l'ASSE je sens bien la victoire 0-3 de l'OL malgré une bonne entame de match de sainté

 

Tu sais les matchs de L1 de Lyon depuis 3 ans ou tu connais déja le résultat ou que tu sais que l'équipe adverse mène 1-0 et perdra 1-2 à la dernière seconde sur un but hors jeu d'un attaquant des Gones :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ses finit entre Lorient et Bordeux sur cette victoire de Lorient sur le score de 1-0

 

Lorient 1 - 0 Bordeaux

 

aller ses très bien maintenant j'espère une victoire de Lyon face a St Étienne ou un match nul même si sa sera dure

 

ALLER LYON

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qui tombe à Lorient :D décidemment,, ils aiment les gros poissons les merlus. Après Lyon, Bordeaux tombe au moustoir, Lyon a l'occasion de grapiller un peu plus d'avance ce soir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent Résultat pour ceux qui jouent la 2eme place mais en aucun cas pour le leader qui sait qu'il est déja champion

Meme s'ils sont très inconstant,Bordeaux a tout pour finir tranquillement 2ème, car je vois mal Nancy ou Nice revenir sur eux,du moins je ne pense pas qu'ils ont un effectif assez étoffé pour réaliser cela.

 

Tu sais les matchs de L1 de Lyon depuis 3 ans ou tu connais déja le résultat ou que tu sais que l'équipe adverse mène 1-0 et perdra 1-2 à la dernière seconde sur un but hors jeu d'un attaquant des Gones :D

Je sais bien mais il faut bien espérer que ça change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'ils sont très inconstant,Bordeaux a tout pour finir tranquillement 2ème, car je vois mal Nancy ou Nice revenir sur eux,du moins je ne pense pas qu'ils ont un effectif assez étoffé pour réaliser cela.

Je sais bien mais il faut bien espérer que ça change :D

Je parle de Marseille, de Monaco et même du PSG

 

Regardons bien le classement avec cette défaite bordelaise

 

1 Lyon 45

2 Bordeaux 42

3 Nancy 38

4 Nice 37

5 Monaco 34

6 Caen 34

7 Le Mans 33

8 Marseille 32

9 Valenciennes 32

10 Lorient 30+3 = 33 pts (devant l'OM donc 8ème)

11 Rennes 30

12 Paris-SG 29

13 Strasbourg 29

14 Saint-Etienne 28

15 Lille 27

16 Lens 27

17 Toulouse 27

18 Auxerre 26

19 Sochaux 23

20 Metz 9

 

8 pts, 10 pts et 13 pts je pense que rien n'est acquis

La blessure d'alonso est une cassure dans la machine, dans ses résultats Bordeaux n'impressionne pas non plus, je pense qu'il y a un coup à jouer.

 

18 points de retard pour le FC Metz... sur le premier non relégable... 36 pts de retard sur Lyon... Non la si j'y crois c'est que je suis un éternel optimiste, 39 pts de retard sans doute après le match ASSE - OL lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...