Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

le PSG touche le fond là, au bout d'un moment ce n'est plus marrant. :(

finalement si, c'est toujours marrant :D

 

Armand, Camara, Ceara, Mendy, Yepes, Bourillon, Gallardo, Diané, Frau, Luyindula: A DEGAGER !!! :kill:

oui bah là tu dégage tout le monde, donc à dégager le PSG :D

j'oubliais,on ne change pas une équipe qui perd,les joueurs Parisiens nous ont encore prouvés leurs bonnes volontés à rester maître de la nullité à domicile,en tout cas ils redoublent d'effort et peu d'équipes peuvent oser dire qu'elles feraient mieux!!!! Félicitations à ces joueurs qui feront tout leur possible pour plonger le club en ligue 2.

:D

mais bon, plus sérieusement ce genre de discours c'était celui que tenaient les supporters nantais la saison dernière, donc ça sent mauvais pour vous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense pas que la L1 pourra avoir encore un avenir, quand on voit ce que Houiller a dit sur Canal mardi soir dans le journal de la ligue des champions, il a totalement raison même si je hais Lyon, l'objectif en L1 c'est qui finira deuxième ou troisième derrière Lyon, c'est pitoyable, et pas la peine de me parler d'effectif parce que les joueurs lyonnais n'ont rien d'exceptionnel, c'est pas comme si c'était des grosses pointures du foot européen.

En plus de ça, des clubs comme Nantes, Paris, Auxerre, Lens, Marseille, Monaco, Bordeaux qui étaient des "gros" clubs du championnat sont de plus en plus pitoyable chaque saison, l'année dernière Nantes est descendu, en fin de saison ça sera surement Paris, en tout cas avec Metz il y aura au moins un "gros" qui va descendre. <_<

Franchement je n'en ai strictement rien à foutre de l'EDF mais ça m'énerve de voir que je ne peux même plus regarder un match de L1 ou Jour de foot sur Canal une émission que j'aimais bien, et que le niveau des clubs français est si pourri (même celui de Lyon quand on voit son niveau en LDC). Et quand je dis à certaines personnes que je préfère regarder Reading-Wigan par ex que Paris-Marseille ou que Lens-Lyon, on continue à me regarder bizarrement à croire que eux aussi ne regarde pas (plus) la L1 <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de Caen est énorme quand même :ptdr:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...florentin_sport

non mais regardez comment il se vautre, trop drôle :bj: faut le faire, être dernier défenseur et oser tenter un dribble dans ces conditions, et surtout se planter lamentablement comme ça :D quel clown ! la suite de la tournée du cirque PSG bientôt dans votre ville :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand, Camara, Ceara, Mendy, Yepes, Bourillon, Gallardo, Diané, Frau, Luyindula:

A DEGAGER !!! :kill:

Quand même pas toute cette liste... Les joueurs sont certes pas trés lucides et loin d'être irréprochable depuis le début de la campagne, mais des joueurs comme Armand par exemple ne sont pas a leur vrai niveau, c'est certain...

 

Pour la défaite de ce soir, je dirais que c'est une erreur d'un joueur qui m'a plutôt fait fait bonne impression depuis qu'il est arrivé, ce soir il se troue complètement, c'est dommage pour lui et pour le club car ça devient de plus en plus critique...

 

Maitenant je pense qu'il va falloir remobilisez les troupes avant qu'il ne soit trop tard et faire tout un travail pour reconstruire UNE équipe qui jouera pour d'abord commencer a gagner au Parc aprés voir par la suite, vu que les équipes de 2e partie de tableau se tiennent toutes en 10 pts, c'est souligner une fois de plus le niveau de ce chpt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de Caen est énorme quand même :ptdr:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...florentin_sport

non mais regardez comment il se vautre, trop drôle :bj: faut le faire, être dernier défenseur et oser tenter un dribble dans ces conditions, et surtout se planter lamentablement comme ça :D quel clown ! la suite de la tournée du cirque PSG bientôt dans votre ville :D

 

:D c'est sur que c'est énorme, on m'avait dit que le but provenait d'une erreur d'un défenseur, mais là je sais pas si on peut appeler ça une erreur :D Le pire c'est que Paris a perdu à cause de ça, si Caen avait marqué un autre but, ça aurait été moins difficile à digérer mais là c'est chaud pour lui et pour Paris! A domicile en plus, c'est vraiment la honte

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite cette erreur représente bien l'état d'esprit ou sont plongé les joueurs parisiens,mais ce n'est pas cette bourde qui fait le plus mal mais plutôt le jeu pathétique que déploie Paris depuis de saison à domicile,car sans cette erreur il y aurait eu certainement 0-0 qui était pour moi un résultat aussi mauvais que cette défaite,le faite est que Le guen à malheureusement tout essayé et rien ne fonctionne,il y a encore quelques mois je disais que Paris manquait cruellement de joueurs de talent pour faire la différence,aujourd'hui le club est au bord de l'explosion,si les actionnaires du clubs ne débloquent pas des fonds nécessaires pour recruter 2 grands joueurs offensifs(et non pas des jeunes qui ne supportent pas la pression) à la trêve,alors on pourra voir c'est vrai un PSG - Metz sur Eurosport la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, malheureusement c'est Le Guen qui va s'en prendre plein la gueule dans la presse alors qu'il a des joueurs de CFA à sa disposition.

 

alansmith, Armand c'est comme Yepes et d'autres, il est là depuis 4 ans maintenant on voit que lui comme quasiment tous les autres n'ont rien à faire là. Hormis Rothen dont on voit qu'il a le niveau, Pauleta qui reste l'un des meilleurs de L1, Digard qui a du potentiel en milieu défensif et Clément qui fait bien son travail, le reste c'est vraiment à dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, tu parles d'un prétendant au titre... Ils se prennent 5-0, la journée suivante alors qu'ils mènent 3-0 ils se font rejoindre... -_- Vive Bordeaux!

 

Au passage vive les stats live de l'Equipe : 3 buts pour le TFC et 0 tir cadré.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gné?? j'avais pas remarquer pour toulouse il y a 10 min il menait 3-1 vive le championnat francais!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben but de Bordeaux. Mais bon quand même, y a pas de quoi pavoiser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on tient peut-être le prochain Ballon d'Or.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini pour bordeaux l'emporte 4-3 sur un match plein de rebondissement et rennes s'enfonce encore un peu plus 3-0!!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon Bordeaux obtient les 3 points ce qui est une excellente opérations pour eux,malgré la très belle remonté des Toulousains mais qui font une très mauvaise affaire avec cette défaite en fleuretant avec la zone des relégables,d'ailleurs entre Lille,Marseille,Toulouse et Paris qui est le 1ère relegable,il n'y a que 2 points d'écart,que de grandes villes qui voit leur club dans les plus grandes difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable retour de Toulouse ! je les pensais vraiment pas capables de revenir d'un 3-0 à 3-3, mais bon, fidèles à eux mêmes, ils perdent quand même le match, logique. un candidat sérieux à la relégation eux aussi, un concurrent direct du PSG :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons meme pas du psg :lol: avec la bourde qu'il nous fait l'autre caera le soir j'étais vraiment heureux mais je vu que le guen contait rester courageux de sa part!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...