Math8 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Résultats de la 2ème journée de L1 : Toulouse 1-0 Lyon Toulouse est décidemment la bête noire de Lyon. Les lyonnais en ont encore fait les frais, malgré leurs nombreuses grosses occasions, puisque Govou s'est blessé, Cris est sorti sur sivière et Kallstrom s'est fait expulser. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Elmander (90e) et cette victoire permet d'effacer aux toulousains leur lourde défaite la semaine précédente. Saint-Etienne 3-1 Valenciennes L'ASSE commence bien sa saison et se place 4ème grace à cette victoire méritée face à Valenciennes. Gomis a ouvert le score pour les Verts avant que Feindouno ne double la mise. Audel permi à son équipe de revenir à 2-1 mais en fin de match Feindouno marqua le 3ème but de Saint Etienne et s'offrit un doublé. Nancy 1-0 Caen Grace à un but de Kim en début de rencontre, Nancy s'est imposé contre le promu Caen, et remporte ainsi sa 2ème victoire consécutive en championnat et se place parmi les 3 premiers. Caen est 9ème. Sochaux 1-3 Le Mans Le but de Birsa pour Sochaux n'a pas suffit pour offrir la victoire à son équipe puisque l'équipe du Mans a gagné ce match par l'intermédiaire d'un triplé de Tulio de Melo. Le Mans devient le leader du championnat, à égalité avec Bordeaux et Nancy. Auxerre 0-2 Bordeaux Un doublé de Wendel a permi aux Bordelais de remporter ce match et de s'installer en 2ème place, malgré 2 pénalties râtés de Maoulida pour Auxerre. Laurent Blanc commence bien ses débuts en L1 avec 2 victoires sur 2, alors qu'Auxerre est dernier du chamionnat. Lorient 2-1 Monaco Un doublé de Saifi en première mi-temps a permi à Lorient de gagner ce match, malgré le but de Gakpe, pour Monaco, en seconde période. Lorient se classe 5ème (avec Lille) alors que Monaco, entraîné par Ricardo, débute mal sa saison et se classe 14ème. Marseille 0-0 Rennes Nouveau match nul pour l'OM alors que Rennes prend son premier point en chamionnat. On attendait mieux de l'OM, et la sortie de Nasri à la mi-temps ainsi que les sifflets du public phocéen en fin de match ne sont pas réconfortants pour l'avenir. Nice 1-0 Strasbourg Un but d'Hognon sur un coup franc d'Hellebuyck, en fin de match, a offert à Nice sa première victoire en championnat face à des strasbourgois affaiblis par l'expulsion de Dos Santos en début de seconde période. Strasbourg cherche toujours sa première victoire en L1. Metz 1-2 Lille 2ème défaite de la saison en 2 matchs pour Metz, cette fois contre l'équipe de Lille. Bastos pour le LOSC a ouvert la marque dès la 20ème minute avec un corner rentrant, mais Metz a égalisé en fin de match (86e) par N'Diaye. Finalement, Lille s'est imposé en toute fin de match grace à sa recrue, Maric, qui marque son premier but en L1. Lille remonte à la 5ème place du chamionnat alors que Metz se classe avant-dernier. Lens 0-0 Paris-SG Match nul entre deux équipes qui n'ont toujours pas gagné et marqué en L1. La barre transversalle d'Akalé pour Lens et les nombreuses occasions des parisiens n'ont pas réussi à modifier le compteur. Le PSG se classe 12ème (à égalité avec l'OM) alors que Lens passe 15ème. Le classement : http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html Les statistiques de cette 2ème journée : http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D1.html Prochaine journée mercredi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 j'espere que le doigt d'honneur de Sylva au public messin sera sanctionné... s'il ne l'est pas c'est un scandale ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Tres bon match de Paris hier à Lens. Solide en défense et au milieu et bien dans la construction. Manquait plus que la finition! Mais c'est un bon point de pris, Lens c'est jamais facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Elmander, la bête noire de Lyon Saint Etienne, imprssionnant de sang froid et de maitrise, en plus les 3 buts sont marqués par les 2 joueurs qui voulaient partir à tout prix ! Et l'inconnu Audel qui plante son 4ème but en 3 match !! sinon pas mal le PSG hier soir, j'ai eut peur que Kalou fasse des misères à son ancien club mai sa n'a pas été le cas 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10.Rooney Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Non non tu te trompes, je me moque pas. Ca me fais juste rigoler de voir que l'invincible OM est déja sifflé alors qu'on joue à peine la 2è journée! C'est n'importe quoi, mais bon, c'est les publics français... La prochaine fois, Marseille aura déja une pression de malade et on parlera déja d' "Emon sur la sellete" dans les journaux si ils ne gagnent pas. Ce côté ridcule me fait bien marrer c'est sûr, mais c'est pas de la moquerie. Euh excuse moi mon pote mais bon l'OM sifflé , ok , mais pas par le Stade entier , j'ai deja entendu pire croit moi , et puis eric a raison dans ton club c'est la même donc parle pas de l'OM parceque Paris c'est le même club ( en moins bon ) ! Bref pour ce qui est de "Emon sur la selette " c'est des balivernes ... tout simplement parcequ'aucun entraîneur souhaite bosser avec Anigo ... Sur ceux je suis sur que l'on va se reprendre et jouer le haut du tableau comme chaque saison , Allez L'OM ( & Manchester ) Ps : Paris a fait un beau match hier , ca jouait au ballon là ! Under the moon , We've got the Roon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oui il y a déja eu bien pire au Velodrome mais c'était pas une mini-bronca non plus samedi soir. C'est peut-être le même genre à Paris, mais depuis quelques années, les supporters laissent du temps à l'entraîneur avant de commencer à siffler. A Marseille, ça part bien plus vite, dès la 2è journée là, c'est n'importe quoi non? "Emon sur la sellete", crois moi ça arrivera bien vite si les résultats ne sont pas à la hauteur rapidement. C'est comme ça depuis des années et des années, que ce soit à Marseille ou à Paris... Enfin, on verra comment ça va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 enfin bon, commence pas déjà à cracher sur eux parce que pour le moment, leur parcours est exactement le même que celui du PSG. si à la limite ton club avait fait deux fois 3-0, ok tu pourrais fanfaronner, mais là il n'y a pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Mais où tu vois que je crache sur eux? Je fais une critique de ce qui se passe chez eux c'est tout, c'est honnête je crois ce que je dis. Et personne n'attend le PSG champion il me semble, alors que l'OM si. Ca me fait marrer la vitesse à laquelle les gens retournent leur veste c'est tout, et je sais de quoi je parle puiqu'à paris, c'est la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est pas non plus parce que c'est un supporter du PSG qu'il a pas le droit de critiquer l'OM , mais bon , de la a dire "Emon sur la selette" faut etre un peu space. Ou alors si selon toi un entraineur fait 2 mact nul de suite alors que toutes la saison precedente il a reussi a emmener l'OM en LDC et en final de la CdF devrait selon toi bientot se faire jarter, t'es pas trop credible dans le role de moderateur d'un forum de foot ( oui, je sais je suis meeeechant et j'exagere ) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Canto Ronaldo a pas dit qu'Emon devait se faire jarter, mais que c'est ce que les journaux francais allaient sans doute titrer d'ici peu si ca continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci RVN10 C'est pas moi que je fais parler, c'est les journalistes On les connaît ces filoux, ils te montent aussi vite qu'ils te descendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Canto Ronaldo a pas dit qu'Emon devait se faire jarter, mais que c'est ce que les journaux francais allaient sans doute titrer d'ici peu si ca continue... Ben si il a voulu dirre ca, il a sans doute raison, mais on sait tous ce que sa vaut ces torchons. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est surtout qu'avec l'incroyable recrutement qu'a fait l'om,il aurait pu mieux faire que 2 matchs nuls,c'est pour ça que le public a sifflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ben apparamment ils n'ont pas très bien joué samedi soir et Rennes les a bougé, c'est surtout pour ça, peut être pas pour le résultat en lui même (quoique Rennes avait perdu à domicile, ils devaient s'attendre à leur mettre une raclée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10.Rooney Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 T'inquiète pas canto ronaldo , perso jpense pas que tu crache sur l'OM mais plutot que tu déplore ces reaction de mécontentement et tu est aussi bien placer pour en parler vu que tu supporte Paris Under the moon , We've got the Roon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Mais je pense que l'OM est quand meme favoris au titre de champion chaque saison l'OM commence en fesant des matchs tres decevants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ben apparamment ils n'ont pas très bien joué samedi soir et Rennes les a bougé, c'est surtout pour ça, peut être pas pour le résultat en lui même (quoique Rennes avait perdu à domicile, ils devaient s'attendre à leur mettre une raclée). jai vu le match, nous n'avons pas été terribles, sans réelles armes offensives nous sommes justes, le 0-0 est archi logique rien a redire, tout le contrair du match (mu - reading) ou la il ya des regrets a avoir mais franchement pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 oui et aufety desoler si vous l'avez deja dis mais est ce que Nasri joue Samedi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10.Rooney Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Aujourd'hui c'est sur que non mais pour samedi il est encore " incertain " ... Under the moon , We've got the Roon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 3ème journée de ligue 1 Ce soir 18h30 Valenciennes (8) - Marseille (12) 20h30 Bordeaux (2) - Le Mans (1) Paris-SG (12) - Lorient (5) Lille (5) - Sochaux (17) Monaco (14) - Metz (19) Strasbourg (15) - Auxerre (20) 20h45 Rennes (18) - Saint-Etienne (4) jeudi 16 août 2007 21h00 Nancy (2) - Nice (9) Par contre 2 rencontres Caen- Toulouse et Lyon-lens sont reportés pour cause de coupe d'europe au samedi 29 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 2-1 pour valencienne sublime coup franc de steve savidan il trop trop bo se but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 eh ben, là l'OM est mal par contre, faut bien le reconnaitre. début presque catastrophique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 oue et en plus il on ouver le score et savidan a marquer 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10.Rooney Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est malhereux pour l'om mais bon devant personne ne se trouve , vivement le retour de mamadou é samir ! Et beye , non mais il ma tué ce mec !!!!!!!!!!! Des que Taiwo est pret j'espere qu'Emon mettra Bonnart à droite à la place de Beye qui fait que de la m**** depuis quelque temps !!! Under the moon , We've got the Roon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Marseille perd, ça va pas fort surtout qu'ils menaient 1-0 quand même! Paris mène au score sur un but de Pauleta à la 35è :bj: Bordeaux-Le Mans 1-0 Bellion 14è Lille-Sochaux 1-1 Demont 26è Dalmat 46è Monaco-Metz 1-0 Modesto 32è Strasbourg-Auxerre 1-0 Renteria 23è Rennes-St-Etienne 1-0 Hansson 3è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés