NRJ Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 le site il est pas a la bonne heure nan ? 1h en moins ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 entrée en jeu de smith aller mon grand rappelle toi d'ou tu viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Smith a remplacé Viduka à la mi-temps Allez Alan met un pti but pour nous faire plaisir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 rha mon smmmmmmmmmmmduge (ptit clin d'oeil a ryan) !! comment il est tout chou!! si a defaut de marquer il pouvait casser un joueur CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Si Alan pouvait nous donner le titre, ce serait vraiment le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 joe cole et lampard à l'echauffement. aller newcastle si vous faites ca aujourd'hui promis l'année prochaine on vous en mettra moins que 11 en 2 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Joe Cole et Lampard c'est dangerueux...... Gogo Newcastle, au moins le nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 aïe, mauvais signe, je trouve Chelski beaucoup plus incisif sur ce début de 2ème période, ils sont entrés dans le match on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 rha mon smmmmmmmmmmmduge (ptit clin d'oeil a ryan) !! comment il est tout chou!! si a defaut de marquer il pouvait casser un joueur C'est pas très gentil ça Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 rha mon smmmmmmmmmmmduge (ptit clin d'oeil a ryan) !! comment il est tout chou!! si a defaut de marquer il pouvait casser un joueur oui, Lampard par exemple 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Chel$ki domine beaucoup là, ça se rapproche de plus en plus transversale pour Chel$ki Ils sont pas loin là, Allez Newcastle faut se prendre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 terry sur la transversale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 La barre pour John Terry sur corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pas un lien streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 'tain mais je croyais qu'on supportais mu ici Nan je rigole m**** on a eu chaud là... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ca pue le goal. Chelsea domine largement avec 78% de possession de balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 aïe aïe aïe, Chelski domine et pousse là, c'est un tout autre match que la première mi-temps ! faut que Newcastle se reprenne, sinon ils vont s'en prendre un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 chelsea presse aller newcastle il faut tenir et m**** ballack fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 but de ballack You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pffff but de Chel$ki, Ballack ça se sentait depuis un moment "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red passion Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 où en est le chrono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 c'est pas vrai sur une simulation de malouda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà il faut que ce soit encore ce nullos de Ballack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 salut tout le monde. m**** chelsky vien de marquer ballack red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Et voilà, logique... Il y a qu'une équipe sur le terrain en 2è mi-temps... 78% de possession, Taylor qui sauve 3-4 fois... Il fallait bien que ça rentre et quand tu laisses Ballack seul dans la surface, ben c'est criminel et voilà... Maintenant il faut que Newcastle égalise, je vois pas comment pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés