RooNeY10* Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 yessss You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 2 à 1, ils ont repris l'avantage rapidement, but de Vend du persil 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 but de arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont en train d'allumer Derby Arsenul, 5-2 avec un doublé Adebayor.Ce gars il ne sert à rien il marque pas pendant des mois,ces mois qui sont hyper important dans une saison et il commence à remarqué dans des matches qui compte pratiquement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Arsenal s'est imposé, sans coup férir, à Derby sur le score de fleuve de 6-2, en match décalé de la 36e journée. Les Gunners se sont imposés, notamment, grâce à un triplé de leur attaquant Emmanuel Adebayor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 allez, je le sens de mieux en mieux le match de Chelski à Newcastle ! Newcastle va les accrocher, c'est pas possible autrement. quel interêt pour eux vous allez me dire. ben se racheter devant leur public et regagner le respect de leurs fans après leur saison calamiteuse. et depuis quelques matchs non seulement ils ne perdent plus mais ils jouent bien. allez Butt et Smith, faites nous ce cadeau les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 allez, je le sens de mieux en mieux le match de Chelski à Newcastle ! Newcastle va les accrocher, c'est pas possible autrement. quel interêt pour eux vous allez me dire. ben se racheter devant leur public et regagner le respect de leurs fans après leur saison calamiteuse. et depuis quelques matchs non seulement ils ne perdent plus mais ils jouent bien. allez Butt et Smith, faites nous ce cadeau les gars ! c'est vrai ça ils jouent bien depuis que Smith joue plus que les dix dernières minutes Le pauvre, dire qu'il est parti là-bas pour être titulaire "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c'est sur qu'une victoire de newcastle serait encore mieux pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est jouable pour Newcastle d'accrocher le nul voire mieux. Newcastle n'a plus perdu depuis 7 matchs et Newcastle a gagné ses 3 derniers matchs à domicile. Ca ne va pas être évident du tout pour Chelsea. GOGO Newcastle offrez nous le titre lundi Arsenal mathématiquement éléminé, voilà une bonne chose de faite. Sinon +56 de différence de but.....comme en fin de saison passée, on va faire encore mieux Un record ? edit : ah non Chelsea a fait +57 en 04/05, mais on va faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il faut que Bruce tient le nul à Villa , comme ça B'gham devra gagner aujourd'hui et la semaine prochaine pour rester en PL , allé Bruce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Si Reading perd aujourd'hui Wigan est mathématiquement sauvé. Ca peut être le cas dans une heure puisque Tottenham mène contre Reading. GOGO les Spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 si Reading et Birmingham continuent à ne pas gagner, même si Wigan perd aujourd'hui ils seront mathématiquement sauvés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ferguson a la fin du match a donner RDv aux supporters directement a moscou..il a meme pas parlé de wigan.....peut etre BRUCE lui a dit tkt je m'en occupe http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 yes but de wigan et but de fulham come one wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 2-0 pour Wigan, Valencia, après que Barry ait touché le poteau quelle surprise !! Wigan est donc officiellement sauvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Hehe, Bruce va fêter le titre avec Fergui la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ce qui m'inquète un peu (désolée d'être parano) c'est que les journalistes ou Grant dise que WH nous a laissé gagner aujourd'hui et que, si on gagne contre Wigan, ce soit aussi le cas "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Mais quand bien même ils le disent, je m'en moque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 pu**** qui aurait cru que fulham allait sortir de la zone de relegable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 YESS super pour Wigan......Ils vont(j'espère)nous faciliter la tache la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ce qui m'inquète un peu (désolée d'être parano) c'est que les journalistes ou Grant dise que WH nous a laissé gagner aujourd'hui et que, si on gagne contre Wigan, ce soit aussi le cas on s'en tape royalement des journaleux ou encore de ce gros porc d'Avram Grant qui ne sera plus personne la saison prochaine ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 De toute façon même si on aurait fait le triplée ils auraient trouvé quelque chose de négatif à dire alors autant les laisser dans leurs fantasmes, laissons les se b****** sur Arsenal et consorts. D'ailleurs si Arsenal aurait été à notre place, ils auraient utilisé tous les superlatifs pour qualifier leur saison. Allez journanistes de m**** continuer à orgasmer sur Arsenal et Chelsea, pendant que nous fêterons le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 les journalistes inventent toutes sortes de trucs bizarre, et Grant a du être journaliste avant... de toutes façon, ces derniers temps, on a vu des équipes qui cherchaient à bousculer United, et on va pas claironner partout que c'est parcequ'ils aiment Chelsea je suis très content pour Wigan, ça aurait été triste de les envoyer en 1ère division pour fêter notre titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Pas de Flamini contre Everton en ce moment, et ben le divorce entre lui et Wenger semble vraiment de plus en plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bah il est toujours blessé depuis liverpool je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés