Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Et Chel$ki passera devant eux quand ils vont les battre à Stamford Bridge :rolleyes:

 

C'est magnifique...

Vous le sentez la meilleure équipe du monde qui finit 3ème de son championnat!! :lol: !!

 

Et le must du must serait que ce soit nous qui les eliminions de la Champion's!! :yesss: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba pourquoi pas un miracle au Reebok Stadium

 

J'me souviens que Arsenal (l'année derniere) avait du mal a s'imposer face a Bolton :cherche:

 

Mais se n'est plus le meme Bolton non plus .. J'espere qu'il vont se re-saisir !

 

Oui ben j'espère qu'ils ne vont pas se ressaisir contre nous le 19 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Arsenal qui paye son gros match de coupe d'Europe,2 points de plus lâché à Wigan,tout cela commence à sentir très bon pour nous,maintenant il ne faudra pas non plus gâcher la chance de repasser devant eux,mais là l'opportunité est trop belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait plaisir et ça m'a aussi agréablement surpris c'est que les joueurs de Wigan ont vraiment jouer comme des morts de faim, ils y ont cru jusqu'au bout, parce que quand je vois les autres équipes qui jouaient contre Arsenal, je constatais que les équipes jouaient le match de leur vie contre nous et qu'après ils jouaient comme des bras-cassés contre Arsenal, me voilà un peu rassurer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj: BRAVO WIGAN !!!! Après Birmingham, ça fait deux équipes sur qui je ne comptais pas du tout qui prennent des points aux "jeunes pousses d'Arsène Wenger" ^_^ Je m'y attendais pas vraiment mais ils lâchent prise et ça se confirme! On devrait exploser Bolton tranquillement à la maison donc on peut penser qu'on sera leader bientôt. Si en plus de ça, on pouvait leur chiper encore deux voire trois points sur le Super Sunday et les battre à domicile, on serait super bien partis pour être champions :wub:

 

Arsenul était favori jusqu'à aujourd'hui, ils ne le sont plus je pense. On verra la suite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'effectif et la chance Arsenaliennus on pouvait se poser des questions....

La chance n'est pas toujours là, la preuve, reste à savoir ce que nous réserve le match de mercredi à Old Trafford étant donné notre résultat très insatisfaisant contre smouthie malgré les occasions, gagner contre les Vagabonds est primordial qui ne viendront pas comme faire-valoir et savent qu'ils ont à accrocher une équipe qui veut cette première position, nous en somme

Bolton sera plus frais mais nous auront quelques joueurs reposés et prêts pour ce match à ne pas manquer, ccar le véritable danger c'est nous et Chelsea qui a une équipe taillée pour le titre, tout le monde est revenu, la réussite leur revient, seul Cech est dans la mouise et la vérité du championnat n'est pas celle de la Cup qui a une saveur tjrs très particulière

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton plus frais c est vraiment pas dit puisque en milieux de semaine ils jouent le sporting au portugal puis rentre pour jouer le week end prochain pour ensuite nous rencontrer le mercredi 19 .

Sacré enchainnement quand meme pas sure qu ils tiennent le coup c est tout benef pour :united:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lampard a tiré sur le poteau! par contre les defenseurs de derby doivent etre très lents parce que sur l'action il a eu le temps de controler , se retourner , dribler et tirer et on peut pas dire qu'il soit connu pour ca!

 

edit: but de lampard sur péno obtenu par lui par contre je sais pas si y avait faute enfin il a bien joué le coup

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 30 mn de jeu et toujours 0-0 !! :bj::bj:

 

Cette équipe de Derby tient le choc pour l'instant donc méfiance pour Samedi !!! Même si MU est beaucoup plus fort que Chelsea B)B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala quel simulation quand meme 1-0 but du plus con et simulateur des chelskyiens franck lampard

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMULATION de Lampard, penalty transformé par le rat. 1-0 pour Chelsea

C'est qui ça ?

Birmingham égalise à Porstmouth, 2 à 2

 

arrêtez de traiter Lampard de simulateur, vous allez fâcher kimoo :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rat c'est Lampard ou la fouine plutôt

:D ah ok

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala quel simulation quand meme 1-0 but du plus con et simulateur des chelskyiens franck lampard

 

deja apprend a ecrire son prenom !! ya pas de "c"

ensuite je ne pense pas que tu le connaisse personnellement donc pourquoi et comment le traiter de con?!

et enfin depuis quand c'est le plus simulateur des joueurs de chelsea?????? personnellement je ne l'ai vu simuler que 2 fois : une fois la semaine dernière en champions league ou pareil il a voulu gratter un péno et s'est mangé un jaune et là j'avoue que je pense pas qu'il y avait péno (enfin on peut dire qu'il a bien joué le coup il a bien laisser trainer la jambe)

 

maintenant que tu ne l'aime pas parce que sans lui chelsea ne nous ferai sans doute pas autant ch*** là jsuis d'accord!

 

(non suis pas fachée du tout :charbon::P )

 

 

2-0 but de kalou

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli le plongeon de Lampadaire -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...