Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Merci merci merci Wigan et merci Brucie!!!! J'avais regardé que la 1er période car j'allais tombé dans le coma si je regardais la seconde mais apparemment je me suis trompé, j'aurai du voir le match en entier!

 

SAF va gater notre p'tit Brucie et toute sa troupe! YOUHOU ! 5 points d'avance, il nous suffit plus qu'à jouer notre foot sans se mélanger les pinceaux comme contre Portsmouth en FA et tout ira bien!!!

 

Quel rêve ce résultat, je ne l'aurai jamais cru!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité c.ronaldo57

En tout cas ce matin dès que je me suis levé j ai vue Chelsea 1-1 Wigan et ben j'aimerais bien me lever comme sa tout les matins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en reviens pas :blink: Comment Chelsea à pu laisser passer une occasion pareille :o

Kirkland nous offre 2 points, merci à lui et à toute l'équipe des Latics, c'est trop bon

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais cru que Chelsea cède 2 ponts comme cela à la maison surtout à un moment si cruciale, c'est une aubaine pour nous, dorénavant la voie pour le titre est toute tracée.

Alors là j'en reviens pas :blink: Comment Chelsea à pu laisser passer une occasion pareille :o

Kirkland nous offre 2 points, merci à lui et à toute l'équipe des Latics, c'est trop bon

 

mais je vous l'avais dit ! faut me croire des fois :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci Wigan!!!

 

Mais également Grant, quelle idée de laisser Drogba-Makélélé-A.Cole dans les gradins et mettre J.Cole-Schevtchenko sur le banc???

 

En esperant qu'Everton nous aide un peu plus jeudi, en faisaint un p'tit nul ou une victoire!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je veux savoir une chose le match de chelsea contre everton c un match retard ou koi pour qu'il se jou le jeudi???

 

Non c'est plutôt un match en avance, puisque ça compte pour la 35e journée. Nous on joue le samedi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhaooooo magnifique Wigan. Merci eux et surtout à Kirkland et Heskey sans oublier Brucie. Sa sent vraiment bon le titre du coté d'Old Trafford, vraiment magnifique. une victoire a Blackburn sonnerait comme la fin des espoirs Londoniens mais on y est encore pas alors méfiance.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti ... tu dois croire en Jesus :P

 

Il n'a pas de parole pour sa :P

 

mais je vous l'avais dit ! faut me croire des fois :D

 

:P Jamais on pourra te croire :D Se serait trop demander!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pression sur eux pour jeudi.

 

Vraiment une bonne surprise le résultat d'hier, quand j'ai vu le 1-0 j'ai viré le live des résultats ^^

Il joue avec le feu Grant, déjà qu'on l'annonce comme sur la scellette ...

Après le nul contre Boro, je commençais à me dire que la saison serait vraiment dur à boucler. Mais la tout est relancé. A la limite je nous vois même favori contre eux à SB, dans la mesure ou sans les titulaires ils sont capables du pire, ça va être dur d'enchainer LFC > MU > LFC ... Comme Arsenal, ils vont devoir faire un choix : C1 à fond et molo sur le match contre MU, ou mettre le paquet sur les 3 matches, ce qui risquent de leur couter encore plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle surprise !!

 

J'étais dans ma voiture ce matin dans un embouteillage puis je consulte le net sur mon gsm :lol:

 

1-1 ! Je n'y croyais pas lol j'ai vérifié 3 sites différents :D

 

Merci au vieux briscard d'Heskey :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je ne dis jamais non moi !

J'ai l'impression de m'entendre :D

 

Sinon encore merci à Brucie! Fidèle à sa team -> :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est peut-être l'heure de vérité ce soir! Come on Toffees!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool un bon petit nul 0-0 ce soir entre Everton et Chelsea !!! :P:P

 

N'empêche que ça nous enlèverait une petite pression pour Samedi... Croisons les doigts !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...