Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Clair que Chel$ki joue mal, avant le but c'est Shity qui jouait mieux et Chel$ki sur une de leur rare occase de la 2ème mi-temps ils marquent <_<

Enfin je m'attendais pas à une défaite non plus de leur part donc je suis pas trop étonnée

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ben, Bolton ils soignent encore leur goal average :blink: 0 - 4 à Villa ! Superbe prestation des protégés de Keano :) Le match à ne pas perdre et ben ils l'ont gagné, à mon avis là ils ont mis Fulham dans la charrette de ChampionShip pour de bon ! Chelsea, ils reviennent encore, vivement demain que l'on prennent les 3 points pour les maintenir à distance en attendant d'aller les battre à SB.

Arsenaze, toujours fidèle à eux mêmes ces temps ci, quel pied de voir la tronche à Wenger, il à pas arrêté de danser en balançant les bras de dépit pendant tous le match sur son petit carré vert :lol: Pauvre Brendtnerr, il marque et tout le monde s'en fou, bonjour l'ambiance :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est en train de nous couler aux fesses. Demain la victoire est impérative.

Ces c******* de City contre nous font toujours le match de leur vie et baissent leur pantalon aux londoniens.

 

Ça m’énerve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que quelqu'un avait pronostiqué une victoire de man city... Sachant très bien qu'ils allaient laisser filer le match

 

Quel optimisme!!! lol

 

Bref il fallait s'en douter, on va devoir compter ke sur nous même pour gagner ce championnat

 

Si on gagne à Boro, pour Arsenal le titre s'envole, avec 8 pts d'avance sur eux, nous restera qu'un seul rival, Chelsea comme cela se dessinnait depuis quelques temps...

 

Mes conclusions étaient justes

 

Pour nous demain la victoire est impérative, sinon la pression sera forte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque et je vois que... Chel$ki s'est imposé au ralenti 2-0 à Shity!!! :rolleyes: C'était tellement prévisible que je m'en foutais de ce match. C'est comme d'hab avec eux, le match de l'année contre United et contre les concurrents on se laisse enfler... On a la pression pour demain.

 

:D Arsenul!! Non seulement le titre vient de filer pour eux définitivement mais en plus, je serais fan, je douterais des capacités de mes protégés à aller chercher un résultat à Anfield mardi. C'est beau de voir Arsenul dans la m**** comme ça... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'abdique pas

 

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, ne veut pas abdiquer. malgré le match nul de son équipe à domicile face à Liverpool (1-1), le Français y croît encore.

 

"Dans mon esprit, ce n'est pas fini, parce que ce n'est pas fini mathématiquement", a déclaré Wenger. :ptdr::D:marmotte:

 

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais il est vraiment trop con ce Wenger, faut qu il retourne donner des cours d'économie!!! Mais merci a pool et arsenal de m'avoir fait gagner 100pts au jeu predictor de la fifa. j avais parié sur un nul 1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'abdique pas

 

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, ne veut pas abdiquer. malgré le match nul de son équipe à domicile face à Liverpool (1-1), le Français y croît encore.

 

"Dans mon esprit, ce n'est pas fini, parce que ce n'est pas fini mathématiquement", a déclaré Wenger. :ptdr::D:marmotte:

ahaha il me fait marré ! sacré arsène :lol: , même avec 100 pts de retard il dirait encore que c'est pas fini :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être con pour penser que Manchester peut perdre des points comme eux , enfin il faut toujours que le manager positive mais là franchement faut pas rêver , en plus de ça il y a Chelsea devant eux . Ils vont encore finir leur saison sans trophée :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on voit la différence entre nous et Arsenal, la saison passé malgrès un manque de profondeur de banc, on était champion, demi-finaliste de la C1 et finaliste de la Cup et eux dans la même situation file tout droit vers la saison blanche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va perdre, vos verrez, croyez moi!

 

Arsenal n'est pas le plus gros rival depuis quelques match c'est bien Chelsea, l'équipe qui joue mal mais gagne, et voila pourquoi ils sont dangereux

 

Je ne sais plus qui croire! :grr:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à sentir la saison blanche à plein nez côté Arsanal. Quand je pense qu'à mi saison tout le monde parlé d'eux comme l'équipe à battre, ou le nouveau champion d'Angleterre...

Je pense qu'à l'heure actuel son effectif lui fait défaut, celui ci est certes de qualité mais semble un peu juste pour viser plusieurs tableaux à la fois, on vois bien que durant cette fin de saison, ils ne gagnent plus comme avant et plus de la même manière (en témoigne les buts à l'arraché dernièrement en toute fin de rencontre ou leur nuls à domicile contre des équipes de milieu de tableau).

Fergie par contre a vu juste pour cette saison, et ça porte ses fruits pour l'instant!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à sentir la saison blanche à plein nez côté Arsanal. Quand je pense qu'à mi saison tout le monde parlé d'eux comme l'équipe à battre, ou le nouveau champion d'Angleterre...

Je pense qu'à l'heure actuel son effectif lui fait défaut, celui ci est certes de qualité mais semble un peu juste pour viser plusieurs tableaux à la fois, on vois bien que durant cette fin de saison, ils ne gagnent plus comme avant et plus de la même manière (en témoigne les buts à l'arraché dernièrement en toute fin de rencontre ou leur nuls à domicile contre des équipes de milieu de tableau).

Fergie par contre a vu juste pour cette saison, et ça porte ses fruits pour l'instant!

 

Maintenant c'est nous qui avons le statut d'equipe à Battre et géneralement sa porte la poisse d'avoir ce statut mais bon le foot reste le foot, et on ne peut compter que sur nous, on doit jouer chaque match comme une finale et on s'en fout que Chelsea gagne tout leur match, faut faire notre chemin de notre côté pour ne pas avoir de regret !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole Gunnar Solskjaer, c'était moi l'optimiste, mais voyant des supporters de Manchester City pendant la semaine qui me disait qu'ils cherchaient vengeance je me suis dit que ils seraient surement motivés auijourd'hui!

Mais j'ai oublié que la motivation au foot ne servait a rien si l'équipe était merdique!

Et dire que jme suis tapé 2 défaite face a eux cette année en live :-/

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...