Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Comment joue Arsenal ?

 

Ils se sont fait presser et bousculer au début du match et ont encaissé. Par la suite ils ont repris le contrôle du match, ils ont tous les ballons d'attaque mais font les mauvais choix. S'ils continuent comme ça ils vont égaliser et même gagner parce que Boro est sur le reculoir

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils se sont fait presser et bousculer au début du match et ont encaissé. Par la suite ils ont repris le contrôle du match, ils ont tous les ballons d'attaque mais font les mauvais choix. S'ils continuent comme ça ils vont égaliser et même gagner parce que Boro est sur le reculoir

Ok Merci, c'est un peu le scénario que j'imaginais, j'espère qu'ils vont tenir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est le big four est loin d'être impérial aujourd'hui. Alors le 1-0 de MU aujourd'hui, je pense que les gunners s'en contenteraient bien :D

 

Si Arsenal ne gagne pas, Chelsea sera à 2 points avec un match en retard.......bref comme je le répète c'est bien Chelsea notre principal adversaire, et ils sont l'avantage de recevoir dans tous les choc du big four. Ils sont plus proches de nous que la saison passée à la même époque.....Arsenal avait tendance a faire oublier Chelsea mais faut pas se leurer il ont le calendrier et la fraicheur avec eux, et un tour plutot facile en champion's league. 3 points c'est pas une assurance à la 30ième journée surtout qu'on va devoir les jouer chez eux.

 

Chelsea commence vraiment à me faire peur là.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde période commence !! Allez MIDDLESBROUGH il faut tenir bon !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est le big four est loin d'être impérial aujourd'hui. Alors le 1-0 de MU aujourd'hui, je pense que les gunners s'en contenteraient bien :D

 

Si Arsenal ne gagne pas, Chelsea sera à 2 points avec un match en retard.......bref comme je le répète c'est bien Chelsea notre principal adversaire, et ils sont l'avantage de recevoir dans tous les choc du big four. Ils sont plus proches de nous que la saison passée à la même époque.....Arsenal avait tendance a faire oublier Chelsea mais faut pas se leurer il ont le calendrier et la fraicheur avec eux, et un tour plutot facile en champion's league. 3 points c'est pas une assurance à la 30ième journée surtout qu'on va devoir les jouer chez eux.

 

Chelsea commence vraiment à me faire peur là.

Pareil, Arsenal 'cachait' Chelsea, mais en réalité, ca sera eux les plus dangereux, on a plus le droit à l'erreur, parcequ'on connait la capacité qu'à Chelsea à gérer la pression et les petites rencontres...

Va falloir faire vraiment gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que il ne faut pas oublier Chelsea, ils sont entrain de remonter la pente et même de la dévorer, si MU ou Arsenal commence à perdre des points Chelsea sera bel est bien à l'affut, et en Ligue des Champions aussi ils ont un coup à jouer. Et eux au moins n'ont pas le problème de l'effectif, ils sont archis complet sur toutes les lignes :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja passé l'heure de jeu et toujours 0-1 pour MIDDLESBROUGH !! :bj::bj:

 

Plus qu'une demi-heure et c'est bon...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant le menace est de toute manière présente. On est 1er, et ils sont à 3 points. Qu'ils soient 2nd à 3 points ou 5ième à 3points ça change rien dans l'absolu, il son plus proche que l'an passé. Et là il sont sur serie impressionante en PL.

Joe Cole et Lampard son à leur meilleur niveau, et Joe Cole à son meilleur niveau il nous avais fait très très mal en fin de saison 05/06 quand Chelsea nous avait humilier (en plus de nous priver de Rooney, nous et l'Angleterre), je veux même pas écrire le score tellement ça me fait mal d'y repenser. Si y'a un joueur de Chelsea que je voudrai à MU, c'est Joe Cole. Quand je pense que Chelsea l'a acheté pour 5M€ à West Ham......

 

Bon Boro tient ien et Arsenal pourrait être le grand grand perdant du jour :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul pousse beaucoup, ils sont pas loin d'égaliser, Boro est vraiment au bord de la rupture là

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant le menace est de toute manière présente. On est 1er, et ils sont à 3 points. Qu'ils soient 2nd à 3 points ou 5ième à 3points ça change rien dans l'absolu, il son plus proche que l'an passé. Et là il sont sur serie impressionante en PL.

Joe Cole et Lampard son à leur meilleur niveau, et Joe Cole à son meilleur niveau il nous avais fait très très mal en fin de saison 05/06 quand Chelsea nous avait humilier (en plus de nous priver de Rooney, nous et l'Angleterre), je veux même pas écrire le score tellement ça me fait mal d'y repenser. Si y'a un joueur de Chelsea que je voudrai à MU, c'est Joe Cole. Quand je pense que Chelsea l'a acheté pour 5M€ à West Ham......

 

Bon Boro tient ien et Arsenal pourrait être le grand grand perdant du jour :D

 

Je croise les doigts pour que ça se concrétise.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOHHHH l'occase pour MIDDLESBROUGH !! Downing qui tente sa chance des 25 mètres et ça passe juste à coté du but d'Almunia !!! :o

 

Plus que 20 min de jeu !! Allez MIDDLESBROUGH il faut absolument tenir !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76eme pas 65eme lol

 

Ils en sont à la 71ème min de jeu et pas encore à la 76ème.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufffff Poteau pour Fabregas :wacko:

 

Il reste 1/4 d'heure

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 10 min c'est ça ?

 

une quinzaine!

tain 80% de possesion de balle pour arsenal!j'espère que boro va tenir!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 15 min !! OUF l'occase d'arsenal !! Fabregas qui place une tête au point de penalty et qui heurte l'extérieur du poteau !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...